Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 12/11/2012 22:31:31

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Bataille pour l'End

Je préfère que le nombre de participant ne soit pas limité sinon les grosses factions ramèneront tous leurs membres

#27 12/11/2012 23:18:30

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Bataille pour l'End

je pense que se battre en stuff fer serait bien, facile à distribuer par le staff ou meme à amener au combat

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#28 13/11/2012 04:20:05

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Bataille pour l'End

Sujet remonté au reste du staff ('fin, à ceux que j'ai pu croiser :3) on en parle tres prochainement, je vous ferai part de l'avancement de la discussion ici-meme :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#29 19/11/2012 07:21:24

VIP

Messages : 342

Re : Bataille pour l'End

Craterus a écrit :

Sujet remonté au reste du staff ('fin, à ceux que j'ai pu croiser :3) on en parle tres prochainement, je vous ferai part de l'avancement de la discussion ici-meme :)

J'aimerais assurer un suivi au commentaire de Craterus.

Nous avons abordé, aujourd'hui, dans la réunion du staff, cette suggestion. Nous en avons beaucoup parlé et nous trouvons l'idée très bonne. Je ne veux pas trop m'avancer sur le sujet, mais nous avons dans une certaine mesure ''acceptée'' cette suggestion en y ajoutant notre piquant.

Plusieurs choses restent à déterminer : l'emplacement du chateau, les règlements entourant la bataille, la méthode nécessaire pour superviser la bataille, les récompenses données à la faction gagnante de l'End (un simple accès à l'End n'est pas suffisant pour la faction gagnante, il doit y avoir un gain réel ou un avantage à avoir à gagner l'End, mais nous avons notre petite idée là-dessus).

Bref, cette idée ne sera pas mise dès demain en place. Ça nécessite du temps pour bien préparer le projet, etc. Je tenais seulement à vous informer que c'est un projet qui sera sans doute développé sur le serveur RP.

Cordialement,
Furtheraxe

Hors ligne


serveur-minecraft-102-5-fr-minecraft-rp.png

#30 27/11/2012 02:57:35

Membre
Lieu : Dans un chatnil :P

Messages : 83

Re : Bataille pour l'End

Franchement, je trouve cette idée excellente (Hmmm des stuffs cuirs gratuits 01 )
je trouve cette idee de bataille a la "barbare" tres bonne, ca va mettre du piquant de se battre a mains nues ou meme se battre a l'hache..

Hors ligne


mca.png
Si vous me voyez prennait vos jambes a votre cou, Je tape avant de parler..
"Au gui l'an neuf"

#31 05/12/2012 20:47:10

Membre

Messages : 35

Re : Bataille pour l'End

up

Hors ligne

#32 23/12/2012 21:51:56

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Bataille pour l'End

Up. J'aimerais savoir si le sujet a été abordé et si il est en train d'avancer.

Hors ligne


The Dude Abides

#33 04/02/2013 23:43:29

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Bataille pour l'End

Un petit up pour que le reste du staff puisse examiner cette proposition.

#34 05/02/2013 00:09:17

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : Bataille pour l'End

pour moi la bataille la plus épique serait : un stuff fer,une popo et c'est tout,pas d'épées ni d'arc ( en mod main nue )franchement je pense que se serait vraiment cool,et aussi il faut limiter les participant a 10 joueurs par faction car sinon les petites fac de 8 membres serons désavantagés face au fac de 20-30 personnes ^^

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#35 05/02/2013 23:30:26

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Bataille pour l'End

tu as déja vu une fac de 20-30 personnes avec tout ses membres connectés en même temps toi ? :)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#36 27/02/2013 15:47:44

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Bataille pour l'End

Up. Etant donné les problèmes concernant les écus, on pourrait du coup relancer la vente d'enderpearls.

Hors ligne


The Dude Abides

#37 27/02/2013 23:41:58

Membre
Lieu : Cube de dirt enflammée

Messages : 144

Re : Bataille pour l'End

Je suis pour pour la revente des enderperles

Hors ligne


La vie n'est qu'un long rêve d'ou la mort nous réveille :)

#38 28/02/2013 00:54:22

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : Bataille pour l'End

Moi aussi mais j'ai demandé à abcdu44 sur un topic et j'attend sa réponse. 01

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#39 28/02/2013 02:32:26

Membre

Messages : 7

Re : Bataille pour l'End

Très sympa comme idée =)

Hors ligne

#40 01/03/2013 15:23:39

Membre

Messages : 779

Re : Bataille pour l'End

limiter le nombre de participants, sinon si deux alliances avec 30 membres s'allient, supposont que 20 de chacune puisse faire la bataille, combien de petite fac devront s'allier pour avoir 40 participants.

ça serait désavantageux pour elles, ça serait plus une bataille sur le nombre que sur la compétence pvp, et si je ne m'abuse, il me semble que ce qui est mis en avant est la compétence pvp de chaque joueur :p.

c'est une bonne idée, cependant 2 semaines ça fait pas un peu trop? chaque semaine serait peut-etre pas trop mal même si ça demande une organisation rapide mais bon qui dit rapidité dit activité.

Je ne connais pas bien comment est géré l'end, mais si celui ci est beaucoup utilisés par les joueurs, il vaut mieux que le changement soit un peu plus souvent que 2 fois par mois (à mon avis) immaginez si vous perdez deux fois de suite, 1 mois sans end.

l'idée est très bonne, reste à décider le temps etc du fonctionnement.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums