Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/11/2012 18:09:22

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

Mon port USB :'(

Bon, j'appelle à l'aide pour un pôtit problème...
Voila, je suis sur mac, plus précisément un mac book Pro, et dernièrement, apres un voyage dans mon cartable, je me suis rendu compte que mes deux ports USB ne fonctionnent plus, ce qui est embêtant car je ne peux plus utiliser de souris (embêtant pour minecraft...) ni mettre mon Ipod...
J'ai remarqué que, meme si l'ordi ne prend pas conscience de l'entrée d'un objet USB (clef, souris, ipod), il l'alimente tout de meme, mais seulement quelques minutes 14
Bref, je n'ai pas envie ni d'aller à la frac ni à l'appel store, allez, si vous pouvez m'aider ^_^

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

#2 12/11/2012 18:46:23

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Mon port USB :'(

rivieresacha a écrit :

Bon, j'appelle à l'aide pour un pôtit problème...
Voila, je suis sur mac, plus précisément un mac book Pro, et dernièrement, apres un voyage dans mon cartable, je me suis rendu compte que mes deux ports USB ne fonctionnent plus, ce qui est embêtant car je ne peux plus utiliser de souris (embêtant pour minecraft...) ni mettre mon Ipod...
J'ai remarqué que, meme si l'ordi ne prend pas conscience de l'entrée d'un objet USB (clef, souris, ipod), il l'alimente tout de meme, mais seulement quelques minutes 14
Bref, je n'ai pas envie ni d'aller à la frac ni à l'appel store, allez, si vous pouvez m'aider ^_^

Si ils sont alimentés, c'est certainement un problème de drivers pas active ou mal installé .

Hors ligne

#3 12/11/2012 19:05:16

VIP
Lieu : Nice

Messages : 109

Re : Mon port USB :'(

Alors je t'invite à aller sur ce site qui peut certainement t'aider à écarter certains bugs de tes ports USB:
http://support.apple.com/kb/HT1151?view … cale=fr_FR

Sinon vois à les mettre à jours.

Hors ligne


mca.png

#4 16/11/2012 18:35:46

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

Re : Mon port USB :'(

Merci beaucoup, le problème n'est pas encore régler...tout simplement que je n'ai pas le courage de tout lire -_-
Mais je le ferais bientôt ^^

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

#5 16/11/2012 21:51:08

Membre

Messages : 78

Re : Mon port USB :'(

Est-ce que tes ports marchent avec d'autres matériels? (d'autres souris, une clé usb, etc...)

#6 17/11/2012 20:55:24

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

Re : Mon port USB :'(

nan, absolument rien

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

#7 17/08/2013 19:49:35

Membre

Messages : 8

Re : Mon port USB :'(

"Je n'ai pas envie d'aller à L'APPEL STORE"  Trop cool ! Non, sérieux, désolé, j'ai envie d'avoir un mac mais je n'en ai pas un. Donc je ne peux pas t'aider. Euh.. par contre, pourquoi t'a mis le lien de Nelson - Ha-Ha alors que tu avais écris: " Avoir Minecraft gratuitement " ou un truc comme ca ?!

Dernière modification par nicrodoxCLONES (17/08/2013 19:53:32)

Hors ligne

#8 17/08/2013 19:53:54

Membre

Messages : 8

Re : Mon port USB :'(

nicrodoxCLONES a écrit :

"Je n'ai pas envie d'aller à L'APPEL STORE"  Trop cool ! Non, sérieux, désolé, j'ai envie d'avoir un mac mais je n'en ai pas un. Donc je ne peux pas t'aider. Euh.. par contre, pourquoi t'a mis le lien de Nelson - Ha-Ha alors que tu avais écris: " Avoir Minecraft gratuitement " ou un truc comme ca ?!

Hors ligne

#9 17/08/2013 20:33:19

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : Mon port USB :'(

flood inutile et topic vieux de presque 1 an, c'est une blague?...

allez, on ban ca quelques jours

#10 12/12/2013 21:48:47

Membre

Messages : 324

Re : Mon port USB :'(

tu manque a bcp de monde chef... :'(
(dsl pour ce débord d'émotion..)

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#11 12/12/2013 21:53:45

Membre

Messages : 372

Re : Mon port USB :'(

Oui en effet, gros up!

PS: t'es allé chercher sur tous les posts pour en trouver un d'abc? T'aurais pu en choisir un plus récent, ou juste mettre ce commentaire dans ta signature...

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#12 13/12/2013 00:37:16

Membre

Messages : 324

Re : Mon port USB :'(

non juste tombé dessus en écumant comme a mon habitude le forum.et bcp d'émotion en voyant ca en fait, donc pas pu m'empecher... sorry
Meme ne le connaissant pas personnellement, ca me touche vraiment, je sais pas pourquoi mais c'est comme ca

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

Pages :: 1

Pied de page des forums