Pumpkins avait deux spawners équipés de ce système, que nous avons du détruire, car c'était dans un spawner optimisé..
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Pumpkins avait deux spawners équipés de ce système, que nous avons du détruire, car c'était dans un spawner optimisé..
De quel système parles-tu cachelor ?
Bonjour!!
Mais il y a un truc que je ne comprend pas furtheraxe...
On nous dit "pas de système redstone ou de machine aidant à xp à proximité d'un spawner" et pourtant je vois que tu fais la promo d'un système en comportant, pour le spawner à blaze.... aurais-je loupé un épisode??
Perdu avec tout ça, moi.... ^^
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Expie tes pêchés, ou le Croque-Mitaine s'en chargera.....
On nous dit "pas de système redstone ou de machine aidant à xp à proximité d'un spawner"
On veut rire de moi ? Ça fait 100 fois que je le répète sur ce sujet ...
Si tu relis bien mon premier message, en aucun cas je dis que la redstone est interdite. Je dis que la redstone servant à actionner des pistons pour écraser les mobs ou la redstone servant à tuer plus facilement les mobs est interdite. La redstone en elle-même n'est pas interdite, je n'ai jamais dit qu'elle l'était. Je ne sais pas d'où vous sortez ça, mais bon ...
Évidemment que la redstone pour allumer des lumières est autorisée, sinon je ne prendrai pas la peine de vous expliquer que vous devez mettre des redstone lamp ou un système d'éclairage en place pour empêcher les mobs de pop.
Je pense que je ne prendrai plus la peine de répondre aux joueurs qui me posent à chaque fois la même question alors que j'ai répondu plusieurs fois. Si on ne se donne même pas la peine de lire attentivement le sujet et ses messages, à quoi bon que je me donne la peine de répéter 100 fois la même réponse ? Désolé si je suis direct, mais là c'est frustrant de toujours répéter les mêmes choses.
Cordialement,
Furtheraxe
Dernière modification par Furtheraxe (16/11/2012 06:16:48)
Non, bien au contraire furthereaxe!! J'ai lu très attentivement tout tes messages!! Je ne me moque en aucun cas de toi, je ne sais pas pourquoi tu penses ça!! C'est juste que les discours des modos à ce sujet n'étaient pas tous concordant. Du coup on s'y perd un peu... On entend blanc d'un côté et noir de l'autre. Maintenant je sais à qui me fier ;) Et je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne pour de bon ^^.
PS: Félicitations pour ta nomination
Cdlt, SEB
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Expie tes pêchés, ou le Croque-Mitaine s'en chargera.....
Alors nous ne pouvons plus prendre de potions en créatif ?
Merciiii
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Comment on fait pour avoir un spawner de monstre appart dans un donjon ??
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gazeu on ne peut pas faut etre en solo et t'en give un ou en acheter
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je suis le dieu du jeu en solo ! donnez moi le pouvoir du mode créatif !
a et au fait je suis le dieu du solo en survie !!!!! pas en créatif !!! meme en hc solo jsuis un dieu !
Excusez moi, est-ce que on a le droit de déplacer des spawner à l'aide de pistons ?
C'est pas une question de droits, mais c'est de possibilité : les pistons ne parviennent pas à déplacer les mobspawners.
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[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-
Excusez moi de "up" ce post mais j'ai quelques questions à poser :
1) peut on récupérer un spawner avec une slik-touch (pioche délicatesse) ?
2)
1) Mettre un système automatisé de redstone pour écraser les mobs
2) Mettre des courants d'eau pour amener les mobs automatiquement dans un ''bac'' pour les accumuler
3) Vous ne devez pas avoir la possibilité de vous mettre afk pour faire accumuler les mobs (l'afk doit être impossible)
4) Mettre un système de protection qui empêche les mobs de vous infliger des dégâts, mais qui vous permet de leur en infliger
5) Vous devez laisser la salle dans son état d'origine, c'est-à-dire une petite salle 5x5, au maximum 10x10 tout simplement parce que si la pièce est plus grande, les mobs spawneront indéfiniment si ils ont la possibilité de s'éloigner.
Je ne l'ai pas vu cité dans les régles mais je demande quand meme :
Ai-je le droit de creuser un TROU assez profond en dessous du spawner pour blesser suffisamment les mob qui tombent pour les tuer en un coup ?
Bien sur pas de courant d'eau ou de piston pour les amener dans le trou puisqu'ils y tombent dés qu'ils spawnent.
En plus cela respecte la régle numéro 3 (je ne peut pas réster en AFK sinon il vont me tuer) et la régle numéro 5 (vous avez mis la largeur de la salle et la longueur, vous avez juste mis une limite sur une surface carée mais pas sur un espace cubique
Dernière modification par lulastaque (24/05/2013 17:46:43)
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~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
et pour le deux ?
je peut ?
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Non, c'est contre les règles ;)
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En effet, si tu creuse plus de 5-10 blocs en profondeur, logiquement, les mobs continueront de spawn sans que les précédents soient tués.
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Dagevo
nan je parlait de les affaiblir, aprés je met des lampes de redstonne et un levier.
Mais merci pour m'avoir répondu, je sais maintenant que faire ce type de modèle n'est pas légal.
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C'est dur apres d'xp
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C'est trop du cheat les machines xp
#Jeveuxjusteavoirunapercudemonskin
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super idée ! les anciens seront moins "cheaté" !
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"Savez-vous planter des tètes-de-creepers ,à la mode-à la mode;[bis]à la mode de chez nous ?"
Salut
AVANT DE RÉPONDRE MERCI DE LIRE INTÉGRALEMENT CE POST, DE REGARDER ATTENTIVEMENT LES PHOTOS ET SURTOUT DE TÉLÉCHARGER LA MAP.
Suit à l'apparition de la new map je propose un systeme de spawner de nouvelle génération, pour xp sans soucits et qui je pense respecte les règles de ce serveur.
J'avait déja une petite idée, le but était d'affaiblir les mob jusqu'a 1 coeur, pour qu'on puisse les tuer plus facilement et ainsi moins gaspiller d'épées et d'armures.
Il n'y a ici aucun courant d'eau, ni de feu/lave ou de red qui affaiblit les mob ni qui les accumules, (donc pas de lag et ainsi ce systéme ne peut etre caractériser de "machine à xp") c'est un systeme beaucoup plus simple et surtout "naturel"
Comment ça marche ? voici l'explication suivie de plans et d'une map à télécharger :
En fait on creuse un trou en dessous du spawner de la meme largeur que la salle de départ mais de 10 à 20 blocs de profondeur pour affaiblir les mob
par l'action naturelle de la....CHUTE (vous l'avez remarqué mais quand un joueur ou mob tombe, il subit des dégats).
Ensuite, le plus important, un systeme de red et de torches de red pour éclairer le tous et ainsi empéche le spawn et l'accumulation de mob quand le joueur n'est pas la.
Mais l'astuce est la : Un filet est positioner à mi hauteur du trou, de sorte que, quand on active un bouton levier (bouton transformé en levier)
pour éteindre la lumiere et activer le spawn de mob, lorsque 1 ou 2 monstre spawn, il passent le filet et ainsi la lumiere est rétablie (donc plus de spawn).
Et voila on à plus qu'a tuer les mob tombé sans craindre d'autre spawn et ainsi recommencer l'opération.
Ce qui est bien avec ce systeme c'est qu'il est impossible d'accumuler les mob, il y en aura 3-4 max dans la salle, le joueur devra les battre ou mourrir car il n'y aura aucune protection.
Schémas :
Début :
Fin :
La map pour tester le systéme : http://rapidshare.com/share/79D5E3B984E … 8690F70F63 (cliquez sur "à télécharger" puis sur " télécharger selection"
Et voila, j'espere que ce systeme sera accepté parmit la communauté de fr minecraft.
Dernière modification par lulastaque (28/02/2014 22:39:36)
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Je pense que oui
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Si tu veux passer de bons moment dans la joie et la bonne humeurs devant mes vidéos, abonne-toi à ma chaîne YouTube et en route pour de nouvelles aventures !!!
Merci de ne pas up les vieux sujets ^^ regarde la date.
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Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Bon ba ce cera moin pratique
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