Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/11/2012 06:20:55

VIP

Messages : 17

Pixel art de Remilia Scarlet (Touhou)

Salut :)

J'ai reproduit un pixel art de Remilia Scarlet (personnage de la série de jeux et produits dérivés Touhou). Dessin original par Tochio Tome (déjà du pixel art, donc bien adapté pour la reproduction dans Minecraft). J'ai utilisé le logiciel Spritecraft pour convertir les couleurs à celles des laines de Minecraft.

J'y ai passé bien huit ou neuf heures, en comptant le temps pour récupérer ce qu'il me manquait de laine. Je suis mort une fois à cause d'un bug de blocage de ma touche arrière... (tout à coup j'étais comme tiré vers l'arrière, genre film d'horreur, à 50m au-dessus du vide, j'ai essayé de me retourner, mais du coup je suis tombé :3). J'ai fait quelques erreurs de placement de certains blocs pendant la construction, mais rien de bien difficile à corriger.

Il reste quelques pixels un peu aberrants, je verrai plus tard (et puis j'avais enlevé le double trait noir des chaussures que Spritecraft donnait, mais en fait faut que je remplace le trait intérieur par du rouge, à la place... je ferai ça rapidement :p). Et puis je vais aménager un peu la zone, au pied, et puis un peu plus loin une plate-forme d'observation.

Le dessin lui-même fait dans les 100 blocs de haut et 60 de large, et est composé d'environ 53 stacks de laine et obsidienne pour le tour et parties découpées (juste au cas où la foudre tomberait juste avant la fin de la pluie, ou quelque chose comme ça...).

La future plate-forme d'observation se trouve aux coordonnées x:6100,z:7050. Pour y aller, vous pouvez partir du portail de la zone 815 (partie rouge au spawn), qui vous avance déjà bien.

Dessin original:

tochiotometouhouremilia.png

Conversion avec Spritecraft:

remir.th.png

Ma reproduction:

remiliajour.th.jpg
remilianuit.th.jpg
remiliabas.th.jpg

Voilà, voilà :)

Je finirai la zone progressivement, sûrement au cours des prochaines semaines ou des prochains mois au pire... :)

Bye!

Hors ligne

#2 17/11/2012 06:24:15

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Pixel art de Remilia Scarlet (Touhou)

c'est trés bonne reproduction :)

j'suis fan des pixel arts

Hors ligne


Esc

Pages :: 1

Pied de page des forums