Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/11/2012 04:24:57

Membre

Messages : 256

Départ du serveur

Bonsoir à tous !

Je tenais à vous annoncer mon départ des serveurs FR-minecraft.

Ne vous méprenez pas je ne suis pas venu cracher sur le serveur ou sur le staff car c'est un serveur sur lequel j'ai adoré joué et je pense qu'il a de grandes qualités. Simplement certaines choses me poussent à vous quitter. Tout d'abord le fait que notre travail sur le HC soient voué à disparaitre m'a franchement découragé, j'ai choisis de rester malgré tout, de m'impliquer un maximum pour que, même si la map est reset, qu'au moins on ait super HC par la suite. Malheureusement malgré toute ma bonne volonté et mon implication cela n'a pas fonctionné et les décisions que le staff ont prises concernant le HC ne me satisfont pas. Également en cause de mon départ la modération qui dérape trop souvent à mon goût, même si je n'ai moi même jamais été victime de ces abus j'ai été trop offusqué par certaines choses pour ne pas me poser des questions.

Pour finir sur une note positive j'ai adoré jouer sur le serveur HC et j'espère que vous continuerez à le faire après le reset.

Merci à tous les joueurs avec qui j'ai pu jouer (ils se reconnaitront), ainsi qu'aux membres du staff qui n'ont pas oubliés ce que modération signifie initialement (ils se reconnaitront aussi).

Je vous souhaite à tous un bon jeu et bon courage à FR-Minecraft.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#2 19/11/2012 14:30:53

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Départ du serveur

Le staff a pris des décisions, et malgrés que tu ne les acceptes pas, tu les respectent.
Le hardcore perds un grand joueur, non seulement par sa sympathie mais aussi par politesse et sa maturité..
Merci d'avoir pris part à cette aventure, et j'espère un jour, recroiser des joueurs comme toi en jeu ! ;)

Bonne continuation!

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#3 19/11/2012 15:05:45

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Départ du serveur

tissus de piques dans le dos adressé à plein de monde juste parce que tu étais le seul à pensé d'un certaine manière et que de ce fait tu n'a pas été entendu.

tu te fou de nous avec tes "bonnes volontées" ?
pour ceux qui ne sauraient pas tu as au moins la moitiée de ce que tu as écrit sur le topic HC qui est :piques plaintes, mécontentement et dénigrement d'opignons.


bon vent et à jamais. tu m'avais l'air agréable plein d'idée tu t'est révélé être un raleur qui n'a fait que se plaindre du fait que le HC n'avait pas à être changé alors même que celui-ci tombait dans l'oubli

bonne rage ailleur et ciao

Hors ligne


894700signatshc.png

#4 19/11/2012 15:12:20

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Départ du serveur

Salut,
Si tu trouve un bon serveur hardcore francais, contacte-moi :)
Merci et a+

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#5 19/11/2012 17:17:06

Membre

Messages : 256

Re : Départ du serveur

@Seb : merci j'ai beaucoup apprécié jouer avec toi sur le HC, le serveur a de la chance de t'avoir :)

@Vladek : le seul qui rage ici c'est toi, merci d'aller le faire ailleurs, pas de kikoo sur mes topics.

@juleserror : je me mettrais à chercher d'ici peut, si je trouve un truc qui correspond à ce que je cherche je te le ferais savoir ;)

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#6 19/11/2012 18:23:05

VIP
Lieu : Belgique,Mons

Messages : 47

Re : Départ du serveur

On a pas joué beaucoup ensemble,on se connaît peu,mais je peux te dire que tu étais un gars bien et respectable.
Ta réaction m'a déçu mais je la comprend et je l'accepte!

Bonne continuation Falendil!

Hors ligne


mca.png

#7 19/11/2012 18:46:07

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Départ du serveur

Il reviendra quand ce sera installe et il restera 17

Sinon, bonne route a toi.

Hors ligne

#8 19/11/2012 21:22:51

VIP

Messages : 794

Re : Départ du serveur

Je ne te dit pas Adieux, le serveur va se relancer et les changements s'opérer, les modifications au cour du temps vont se mettre en place et je suis certain que tu y referas un tour pour y voir le déroulement de l'opération.

Même si tu as été l'une des peu de personnes à s'impliquer dans la recherche de solutions pour le HC tu as été le plus borné je dirais mais ça ne change en rien que tu reste bien plus intéressent à lire que Vladek XD

On ne peux pas tout avoir de toute façon, il faut savoir faire des concessions..
See you.

Dernière modification par 21h30 (19/11/2012 21:24:39)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#9 21/11/2012 00:24:49

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Départ du serveur

Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je te trouve très chouette, que j'ai adoré déconner avec toi comme avec nombre d'ancien sur le HC et j'espère te retrouver sur le nouveau HC si jamais cela se fait ! Sinon à une prochaine fois !

Hors ligne


signaturemithral.png

Pages :: 1

Pied de page des forums