Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/11/2012 12:56:38

Membre

Messages : 68

Creepers sur le RP

Bonjour,

Suite à la lecture du post de Furtheraxe concernant le RP :

Furtheraxe a écrit :

"Les creepers qui font des dégâts dans les terrains des factions ne sont pas un bug. Il est normal qu'ils fassent des dégâts en terrain des factions puisqu'ils n'ont jamais été désactivés comme Tronics me l'a dit. Ce qui était un bug et ce, depuis longtemps, c'était justement que les creepers ne faisaient pas de dégâts. Cependant, il est important de comprendre que lorsqu'une faction est ''offline'', c'est-à-dire qu'il n'y a aucun joueur de la faction de connecté sur le jeu, les creepers sont automatiquement désactivés sur les terrains de cette faction ''offline'', il ne causera aucun dégât."

Quelques questions viennent me taper sur le système !
Alors, tout d'abord : est ce que si j'amène un creeper devant la muraille d'une faction, le creeper peut la faire exploser ?
                              est ce que les creepers explosent toujours dans la zone libre ? (en détruisant le décor bien sûr)
                              Quel est l'intérêt, à ce que les creepers détruisent nos bases ? (à part passer son temps à reconstruire, et à rendre nos bases vulnérables,   
                              je ne vois vraiment pas l'intérêt !!!)

Si le bug, était que le creeper ne peut pas exploser à l'intérieur de nos bases, pourquoi le changer !!! il me semble que sur le FB les creepers ne détruisent pas les constructions, je pense que sur le RP ça doit être pareil, pour des raisons évidentes de sécurité ....

Merci d'éclairer ma lanterne ...

Bye

Hors ligne


Plonger dans un problème est le meilleur moyen d'en sortir !

#2 19/11/2012 14:10:06

Membre

Messages : 10

Re : Creepers sur le RP

Bonjour,

Tu ne veux pas non plus que l'on désactive les squelettes parce qu'il te lance une flèche et que tu peux mourir?

Tu as une multitude de choix pour te protéger d'un creeper, le chat qui fait fuir le creeper, il y a toi en tant que joueur, tu peux le tuer dès que tu le vois, tu as aussi la solution de doubler les murs dans ta construction etc...
A vous d'imaginer comme vous protéger, il en existe plein a vous de jouer avec votre imagination pour les trouver.

Un creeper n'explose qui si une personne est à portée de lui et qu'il le laisse faire.
Et comme l'a dit Furtheraxe, le creeper n'a aucun effet si il y a personne de connecté dans la faction. Donc vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles sans avoir de surprise le lendemain car des joueurs seraient venus profiter des creeper pendant votre absence.
Cela donne du piquant au jeu, ce qui est normal. Les gens qui jouent sur le RP savent très bien que ce n'est pas le monde magique des bisounours où tous est facile. ;)

Il faut innover, comme pour chaque MAJ quand de nouveaux items apparaissent.

Allez, bon jeu.

Hors ligne

#3 19/11/2012 21:23:51

Membre

Messages : 22

Re : Creepers sur le RP

Pourquoi toujours envisageé le creeper comme une géne...

Le Creeper est une ARME de DESTRUCTION MASSIVE !!! Emmenez des creepers avec vous lorsque vous attaquez une base ennemi et explosez leurs murailles !!!

Vous ne vous en plaindrez pas, alors ne vous plaignez pas si on vous fait le coup...


Sur le FB, justement, c'est du freebuild, pas du pvp... Sur le RP, le creeper devient un outil de combat, efficace et mortel !

Sur le freebuild, on ne s'attaque pas entre bases ennemis. Sur le RP, oui ^^.

Hors ligne

#4 20/11/2012 14:35:48

VIP

Messages : 435

Re : Creepers sur le RP

SQUARRY je te plussoie , comme dit plus haut c'est du pvp donc le creeper est une arme comme la tnt ou la lave donc jouer avec à votre avantage =)

Si tu n'en veu pas essaie les sims sa pourrait te plaire =)
Cordialement. Radi....

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#5 20/11/2012 20:41:55

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Creepers sur le RP

Le RP n'est pas le FB, pensez-y bien. C'est à vous de faire attention à la structure de votre bâtiment pour le rendre invulnérable. Les creepers font partie du jeu, je ne vois pas pourquoi ils seraient désactivés autre part que sur le FB...

Hors ligne


The Dude Abides

Pages :: 1

Pied de page des forums