Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/03/2011 00:24:15

Membre

Messages : 2

Présentation de Spartax

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Spartax pour les deux
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime les jeux vidéo biensur mais ma vrai passion c'est la moto, en particulier le supermotard.
Mon métier ou Mes études : 1ère S 
Mes créations sur Minecraft : Bha j'ai fait quelle grotte amménager comme maison sous-terraine, maison vitrée pour voir le danger puis quelque chalet et batiment en tout genre pour le fun.     
Petite Info en plus : Je suis un nouveau sur Minecraft, mais qui connais bien les base et quelques astuces. J'avais une mauvaise impression du jeu, mais apres quelque minute, j'ai finallement bien accroché et j'ai acheté la version payante parce que je me régalle vraiment.
J'ai regarder quelque vidéo avant même de commencer a jouer, les vidéos de jeuxvidéo et qui apporte de bon points positif au jeu.


InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami : Bananawhite
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant des recherches, parce qu'avec Banana on voulais trouver un serveur pour que l'on puisse jouer enssemble et avec une bonne communauté, agréable, sans avoir de contrainte ( sauf biensur les chose évidente, ce qui est mentionner dans le réglement)
Ce que j'attends de lui : Une communauté sympathique, un serveur fiable, des créations sympatique et de beau décors.
Ce que je compte lui apporter : Ma sympathie, mes créations, mon humour, ma présence, mon aide si besoin (Pour les coffre par exemple)

J'espère de tout coeur que je vous parais interressant et responsable !
PS: c'est sans aucune contestation que j'accepte le réglement.

Dernière modification par Spartax (03/03/2011 00:40:49)

Hors ligne

#2 03/03/2011 00:46:33

Membre

Messages : 18

Re : Présentation de Spartax

ouai j'espere pour toi aussi mec!

Hors ligne


Don't Worry Be Happy!

#3 03/03/2011 18:08:21

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation de Spartax

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums