Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/11/2012 16:31:24

Membre

Messages : 2

[OK] Présentation de TournyFlav

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : TournyFlav
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : La nature et les animaux
Mon métier ou Mes études : 5ème étudiant en physique.
Mes créations sur Minecraft : J'ai créer une grande tour qui éclaire et qui sert de point de repère , un très long chemin de fer fait en obsidienne , des mines avec du diamant , des abris contre les monstres , un tobogan d'eau , une ville dans les airs , une tour pour aller dans les nuages et un chateau.
Petite info en plus : J'aime les tartines de beurre.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à mon frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce-que mon frère y est.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon frère y a joué et ça ma plus.
Ce que j'attends de lui : De l'amabilité et une bonne acceuil.
Ce que je compte lui apporter : Des connstructions et de l'amabilté.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :

D'abord j'ai vu un spawn avec des panneaus et ses couleurs arc-en-ciel m'a ébahi. Ensuite je suis allé au skyworld c'est magnifique mais attention : on peut tomber. J'ai demandé à un guide de me faire visité et c'est Lyderic59 qui m'a répondu merci à lui. Il m'a téléporté après il m'a dit de lever ma tête je l'ai levé et il y avait plein de glowstone après on est allé dans un chateau j'ai regardé par la fenêtre et il y avait une grande ville après il enmené dans une zone je ne connait pas le nom mais il a tué 1 arraignée et 1 squelette. Après il m'a enmené à SPATIAL VILLE il y a plein de personnage en statue et une grande tour plein de couleurs c'est beau j'ai éscaladé la tour et c'est un plongeoir c'est méga haut j'ai sauté et j'ai atterris dans une piscine après j'ai vu une cascade d'eau je l'ai descendu c'était rigolo ensuite j'ai vu un golem enfermé en cage. Et j'ai fini par le mégapole aquapolis c'est une ville construite sous l'eau ça demande beucoup de travail.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je l'ai acheté aujourd'hui ( 25/11/2012 )
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas bien grief si nous voulons construire une maison sous l'eau il faut la construire à plus de 1000 blocs d'une ville si on veut s'approprier une grotte il faut l'aménager et la décorer il ne faut pas voler les coffres des autres joueurs il ne faut faire du flood il ne faut pas harceler les autres joueurs ni d'harceler les modérateurs/opérateurs/administrateurs , l'amabilté est très fortement conseillée , quand on veut aller chercher du bois il faut couper les arbres en entier , quand on prend de l'eau il ne faut pas la prendre au millieu de la mer sinon cela fera un courant pas très joli , si on veut prendre du sable il ne faut dévaliser les plages , nous devons construire des constructions volantes que dans le skyworld , la pub envers un autre serveur est interdit , nous ne devons pas partager notre compte avec d'autres joueurs.

J'ai lu et j'accepte le règlement
Cordialement TournyFlav

Dernière modification par TournyFlav (14/12/2012 19:42:11)

Hors ligne

#2 25/11/2012 20:20:02

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [OK] Présentation de TournyFlav

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

J'aimerai savoir (plus) ce que tu as déja fait dans minecraft

Dernière modification par _Finalcraft_ (25/11/2012 20:20:37)

Hors ligne


mca.png mca.png

#3 28/11/2012 15:56:17

VIP
Lieu : Sur mars

Messages : 48
Site Web

Re : [OK] Présentation de TournyFlav

Bonjour c'est moi son fère.

Dernière modification par AureliusIV (28/11/2012 18:13:31)

#4 28/11/2012 15:57:09

Membre

Messages : 2

Re : [OK] Présentation de TournyFlav

J'ai modifié mes erreurs.

Dernière modification par TournyFlav (14/12/2012 19:43:11)

Hors ligne

#5 28/11/2012 18:27:50

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [OK] Présentation de TournyFlav

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums