Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/11/2012 18:40:55

Membre

Messages : 9

[OK] présentation de axeldecesson

Mon Pseudo Ingame : axeldecesson
Mon âge : 14ans
Mon pays : France
Mes passions : La planche à voile les jeux vidéos ( enfin depuis 1 an je ne joue qu'à minecraft ).
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3ème et n'ai jamais redoublé.
Mes créations sur Minecraft : Sur minecraft je suis plutôt redstone et donc ai fait un puissance 4, un morpion et même la map contre les Ghats dans la rubrique map du site. J'ai aussi fait une montagne russe d'environ 5min sur le serveur créatifs.
Petite info en plus :Euuuh, là tout de suite, il n'y a rien qui me vient   =)
Je n'ai bien sur aucun problème avec le réglement que j'accepte sans aucun problème. Comptez sur moi pour aider de mon mieux à l'amélioration de la vie sur le serveur (et au remplissage de coffre   :p)

Info en plus

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est grâce à l'un de mes amis qui m'en a parlé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En fait, je cherchais un site où je pouvais poster ma map (contre les ghasts) librement, donc je suis tombé sur fr-minecraft. Ensuite, quand j'ai vu le serveur créatif, je me suis lancé et puis maintenant j'ai besoins de plus d'aventure
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je crois l'avoir déjà dit à la rubrique précédente
Ce que j'attends de lui : De l'aventure, mais surtout du FUN !
Ce que je compte lui apporter : Un joueur de plus près à aider les projets en cours
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : et benh l'arène du désert avec les cactus
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué environ un moi sur craftasia.fr, un moi sur le serveur créatif de fr-minecraft. Ah et aussi sur le roleplay une semaine !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Alors: Il ne faut pas grieffer les constructions des autres mais plutôt les aider.

Dernière modification par axeldecesson (26/11/2012 18:42:42)

Hors ligne

#2 26/11/2012 18:46:44

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [OK] présentation de axeldecesson

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Complète ta visite en nous parlant de ce que tu as vu, les détaillant, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Dernière modification par iMarou96 (26/11/2012 18:48:38)

Hors ligne


mca.pngmca.png

#3 26/11/2012 19:33:14

Membre

Messages : 9

Re : [OK] présentation de axeldecesson

Mon Pseudo Ingame : axeldecesson
Mon âge : 14ans
Mon pays : France
Mes passions : La planche à voile les jeux vidéos ( enfin depuis 1 an je ne joue qu'à minecraft ).
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3ème et n'ai jamais redoublé.
Mes créations sur Minecraft : Sur minecraft je suis plutôt redstone et donc ai fait un puissance 4, un morpion et même la map contre les Ghats dans la rubrique map du site. J'ai aussi fait une montagne russe d'environ 5min sur le serveur créatifs. Mais ce n'est pas pour cela que je suis nul en survival !!!
Petite info en plus :Euuuh, là tout de suite, il n'y a rien qui me vient   =)
Je n'ai bien sur aucun problème avec le réglement que j'accepte sans aucun problème. Comptez sur moi pour aider de mon mieux à l'amélioration de la vie sur le serveur (et au remplissage de coffre   :p)

Info en plus

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est grâce à l'un de mes amis qui m'en a parlé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En fait, je cherchais un site où je pouvais poster ma map (contre les ghasts) librement, donc je suis tombé sur fr-minecraft. Ensuite, quand j'ai vu le serveur créatif, je me suis lancé et puis maintenant j'ai besoins de plus d'aventure
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je crois l'avoir déjà dit à la rubrique précédente
Ce que j'attends de lui : De l'aventure, mais surtout du FUN !
Ce que je compte lui apporter : Un joueur de plus près à aider les projets en cours
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : et benh l'arène du désert avec les cactus, la ville aquapolis que je trouve super bien faite, Big mine où je me suis perdu XD et je me demande pourquoi il y a un cochon zombie devant le portail de Venisia
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an et je pense que ça suffi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué environ un moi sur craftasia.fr, un moi sur le serveur créatif de fr-minecraft. Ah et aussi sur le roleplay une semaine ! Mais c'est pas tout: je me suis aussi fait un serveur avec mes potes.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Alors: Il ne faut pas grieffer les constructions des autres mais plutôt les aider.

J'accepte le règlement que j'ai lu et relu attentivement .

201211261719ixr.png

là c'est moi et mes chats dans une de mes parties survival.

Hors ligne

#4 27/11/2012 20:34:02

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [OK] présentation de axeldecesson

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Complète ta visite en citant les quelques endroits que tu as visite, en nus les détaillant, etc ..

Dernière modification par iMarou96 (27/11/2012 20:34:35)

Hors ligne


mca.pngmca.png

#5 27/11/2012 20:59:15

Membre

Messages : 9

Re : [OK] présentation de axeldecesson

Mon Pseudo Ingame : axeldecesson
Mon âge : 14ans
Mon pays : France
Mes passions : La planche à voile les jeux vidéos ( enfin depuis 1 an je ne joue qu'à minecraft ).
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3ème et n'ai jamais redoublé.
Mes créations sur Minecraft : Sur minecraft je suis plutôt redstone et donc ai fait un puissance 4, un morpion et même la map contre les Ghats dans la rubrique map du site. J'ai aussi fait une montagne russe d'environ 5min sur le serveur créatifs. Mais ce n'est pas pour cela que je suis nul en survival !!!
Petite info en plus :Euuuh, là tout de suite, il n'y a rien qui me vient   =)
Je n'ai bien sur aucun problème avec le réglement que j'accepte sans aucun problème. Comptez sur moi pour aider de mon mieux à l'amélioration de la vie sur le serveur (et au remplissage de coffre   :p)

Info en plus

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est grâce à l'un de mes amis qui m'en a parlé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En fait, je cherchais un site où je pouvais poster ma map (contre les ghasts) librement, donc je suis tombé sur fr-minecraft. Ensuite, quand j'ai vu le serveur créatif, je me suis lancé et puis maintenant j'ai besoins de plus d'aventure
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je crois l'avoir déjà dit à la rubrique précédente
Ce que j'attends de lui : De l'aventure, mais surtout du FUN !
Ce que je compte lui apporter : Un joueur de plus près à aider les projets en cours
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Tout d'abord, je me suis rendu dans la ville d'Aquapolis que je trouve super bien faite: le plafond en eau donne une impression de grandeur et les maisons sont super bien ordonnées et mignones.
Ensuite, je suis allé à Big mine où je me suis perdu (XD) dans les couloirs sans fin.
Après, j'ai visité Vanisia: la sandstone rend super bien sur la glasse et la neige! En plus, les maisons sont très réalistes.
Pour finir ma petite visite, je suis allé dans les ruines de Wurtrack et son IMMENSE citadelle. Je n'avais jamais pensé que la cobble stone pouvait être jolie...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an et je pense que ça suffi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué environ un moi sur craftasia.fr, un moi sur le serveur créatif de fr-minecraft. Ah et aussi sur le roleplay une semaine ! Mais c'est pas tout: je me suis aussi fait un serveur avec mes potes.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Alors: Il ne faut pas grieffer les constructions des autres mais plutôt les aider.

J'accepte le règlement que j'ai lu et relu attentivement .

201211261719ixr.png

là c'est moi et mes chats dans une de mes parties survival.

Hors ligne

#6 27/11/2012 21:09:43

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [OK] présentation de axeldecesson

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Encore un peu plus de détails, et c'est bon.

Attention : C'est ta dernière chance donc appliques-toi !

Dernière modification par iMarou96 (27/11/2012 21:10:32)

Hors ligne


mca.pngmca.png

#7 28/11/2012 18:53:51

Membre

Messages : 9

Re : [OK] présentation de axeldecesson

Mon Pseudo Ingame : axeldecesson
Mon âge : 14ans
Mon pays : France
Mes passions : La planche à voile les jeux vidéos ( enfin depuis 1 an je ne joue qu'à minecraft ).
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3ème et n'ai jamais redoublé.
Mes créations sur Minecraft : Sur minecraft je suis plutôt redstone et donc ai fait un puissance 4, un morpion et même la map contre les Ghats dans la rubrique map du site. J'ai aussi fait une montagne russe d'environ 5min sur le serveur créatifs. Mais ce n'est pas pour cela que je suis nul en survival !!!
Petite info en plus :Euuuh, là tout de suite, il n'y a rien qui me vient   =)
Je n'ai bien sur aucun problème avec le réglement que j'accepte sans aucun problème. Comptez sur moi pour aider de mon mieux à l'amélioration de la vie sur le serveur (et au remplissage de coffre   :p)

Info en plus

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est grâce à l'un de mes amis qui m'en a parlé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En fait, je cherchais un site où je pouvais poster ma map (contre les ghasts) librement, donc je suis tombé sur fr-minecraft. Ensuite, quand j'ai vu le serveur créatif, je me suis lancé et puis maintenant j'ai besoins de plus d'aventure
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je crois l'avoir déjà dit à la rubrique précédente
Ce que j'attends de lui : De l'aventure, mais surtout du FUN !
Ce que je compte lui apporter : Un joueur de plus près à aider les projets en cours
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Tout d'abord, j'ai spawné. Je me suis demandé ce que c'était le système de couleur, mais après je l'ai trouvé plutôt pratique.
Pour commencer ma visite, je me suis rendu dans l'utilitaire (orange) puis j'ai traversé le portail vers Big Mine. Au début ça m'a paru assez moche. Je me suis quand même enfoncé dans d'immenses couloirs, je me suis donc perdu. Et je me demande combien de temps il ont mis pour creuser tout ça, et combien de diamants ils ont trouvé !
Ensuite, après avoir respawner, je me suis rendu dans un village rouge: Venisia. Au début, je suis apparu devant une arène interdit au publique, donc je me suis retourné. Et là, surprise. J'ai vu un immense village dans la neige. je n'avais jamais pensé que la sandstone irai bien avec la neige et la glasse. J'ai visité quelque maisons super mignones, puis j'ai fait /spawn.
Je suis allé dans les mégalopoles, pour visiter quelque chose de GRANDIOSE. Je me suis rendu à Aquapolis. Le thème était très bien ressorti avec le plafond en eau et la ville était très surprenante. J'ai visité la maison de Obakaan. elle était super jolie et je trouve qu'elle correspondait bien au thème de l'eau avec sa fontaine centrale.
Quand je spawné, je me suis fait buté par un pig zombie avant d'avoir franchi le portail pour Arbre Hôtel. Je ne voyais pas la fin de l'immense arbre majestueux.Même les jardins étaient royales.Pour le FUN,j'ai essayé de monté tout en haut. Je me suis arrêté à la piscine pour piquer une tête, puis j'ai continué.Tout en haut, j'étais à la couche 246. J'avais une très grande vue sur un village au pied de l'arbre.
Enfin, je suis retourné au spawn, je me suis déconnecté et j'ai écrit cette candidature en espérant retourner sur ce serveur en étant builder.
E
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an et je pense que ça suffi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué environ un moi sur craftasia.fr, un moi sur le serveur créatif de fr-minecraft. Ah et aussi sur le roleplay une semaine ! Mais c'est pas tout: je me suis aussi fait un serveur avec mes potes.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Alors: Il ne faut pas grieffer les constructions des autres mais plutôt les aider.

201211261719ahn.png


J'accepte le règlement que j'ai lu et relu attentivement .

Hors ligne

#8 29/11/2012 20:49:46

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [OK] présentation de axeldecesson

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums