Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/12/2012 02:16:59

Membre
Lieu : Partout

Messages : 45

[ATT] Présentation de trigonita

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : trigonita
Mon âge : 11 ans
Mon pays : France
Mes passions : Ordinateur, droit
Mon métier ou Mes études : Droit !
Mes créations sur Minecraft : Maison japonaise, hôtel, mairie, piscine et réplique de ville de PNJ. J'en ai fait d'autres, mais moins biens !
Petite info en plus : Je joue souvent sur le serveur creative et aimerais jouer sur le hardcore.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Une pote.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'on parle français ?!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google !
Ce que j'attends de lui : Jouer en multijoueur avec un bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : Des belles créations et des records !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des panneaux, des tombes, des arbres, un mini-nether (avec de la lave), beaucoup de citrouilles, quelques torches de redstone et des champignons rouges. Il y avait aussi une petite maison abandonnée signalée par un panneau.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 11 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Creative, pendant très longtemps. Au moins 50 heures.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nope !


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si on commence à récolter du bois, il faut continuer à casser l'arbre jusqu'à sa totale disparition, sous peine de graves sanctions. La règle la plus importante est que tout grief (destruction de créations ayant pour but de récolter les ressources/d'embêter le propriétaire) est strictement interdit.

Dernière modification par trigonita (05/12/2012 21:22:52)

Hors ligne


mca.png

#2 01/12/2012 11:14:35

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [ATT] Présentation de trigonita

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


mca.png mca.png

#3 01/12/2012 14:07:57

Membre
Lieu : Partout

Messages : 45

Re : [ATT] Présentation de trigonita

C'est modifié :)

Hors ligne


mca.png

#4 01/12/2012 20:34:14

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [ATT] Présentation de trigonita

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Lis bien le réglement ;)

Dernière modification par _Finalcraft_ (01/12/2012 20:34:28)

Hors ligne


mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums