Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 20 Suivant

#101 13/01/2013 16:08:44

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Tbb68 candidature refusée.
Tu as postulé chez SYSTEM en même temps.

#102 13/01/2013 16:59:32

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bien le bonjour vénérables adeptes du culte de la citrouille je me prénome GeogeoSL alias Geoffrey.

J'ai 14 ans (j'espère que ca ne va pas me porter defaut ) et je me trouve assez mature même si j'adore avoir de franches rigolades.
Mon temps de jeu : je peux me connecter tous les soirs de 2 à 3h et le week-end 1 à 2h
Je possède un micro mais pas encore TS3 mais ,bien sur, je peux le télécharger...
J'habite dans un petit village en Belgique près de Liège. J'aime tous ce qui est nouvelles technologies et les jeux vidéos . Je pratique le foot donc à certaines heures (très peu) je ne pourais pas me connecter.

Minecraft

Je ne vais pas dire que je connais parfaitement le jeu mais je m'en sort bien car je joue depuis maintenant un an.
Pour d'autres serveurs : oui et non car c'était juste pour me balader. Et aussi quelques Hunger Games. Sans me poser , je m'ennuyais car ce n'est pas le vrai multi. Ici sur fr-minecraft , je retrouve une communauté soudée et prêtes à aider les nouveaux venus.
Je ne pas vraiment de gros points forts si ce n'est que j'adore construire des batiments . Je suis moyen en redstone mais j'apprends vite et je suis sur que des Pumpkins agéris m'apprendront si le Dieu citrouille le veut 01

Les Pumpkins

Ahhh...les Pumpkins c'est chères citrouilles...

Je fais parie actuellement d'une petite faction mais je ne mis plait pas car pour l'instant on ne fait que chercher un home...

Je voudrais vous rejoindre car tout d'habord le culte du Dieu citrouille me fait rire MAIS sans me moquer.
Et aussi car je veux plus apprendre de Minecraft et je crois que les Pumpkins s'y connaissent bien... ;)

Si je suis accépté...eh bien j'obéirais bien entendu mais je demanderais des tâches du genre : récolte de matériaux et construction plutôt que pvp.

Pour la présentation RP allez j'me lance:

Il était une foix un grand architecte, il construisait des palais immenses , des navires majestueux et des monument incoyables ,décida de se rendre sur la terre de fr-minecraft. Là il fît partie d'une petite équipe qui passait son temps à chercher un emplacements pour construire. Ca ne lui plaisait pas ca , alors il vît un grand palais somptueux . il alla voir de plus près et vît des citrouilles qui s'afféraient à construire un autel pour la grande citrouille. Il se dit alors :"j'ai besoin de leurs savoir , et eux du mien ." et il demanda si il pouvait les rejondre ,ils acceptèrent et firent beaucoup de constructions ensemble.
                                                       
                                                                  -FIN-

Merci de m'avoir lu et j'espère avoir une longue et fructueuse collaboration avec vous.
GeogeoSL

Dernière modification par GeogeoSL (13/01/2013 17:03:38)

Hors ligne

#103 13/01/2013 22:05:34

Membre

Messages : 140

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

bonjour,
juste pour dire que je suis désolée de pas encore avoir passé l'entretien ts mais j'ai quasiment jamais croisé xarius pour le faire
je pourrai peut faire au plus tôt mardi ou mercredi :S

peut être à bientôt IG

Hors ligne


frminecraftnet15a40673.png

#104 15/01/2013 09:33:19

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Je suis souvent sur TeamSpeak, si tu me vois, demande moi !
mortirer90 : Désolé pour le retard, ta candidature va être étudié.

#105 15/01/2013 12:46:10

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Recrutement Pumpkins :
1ère partie : Vous.
Nom IG : Gwasean
Nom IRL : Damien
Age : 15 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Lundi, Mardi, jeudi, Vendredi de 17H30à 22H30
Possédez-vous TS3 et un micro : Oui je possède un TS3 et s'y je me trompe pas aussi un Micro
Un peu plus sur vous : Je réside en France, en lorraine, en moselle :) je suis au collège rené Cassin je suis en 3ème et je passe actuellement le Certificat de formation Général qui ce nomme le CFG :)

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : j'ai possédé un serveur qui s'appelais FlashX sa fait 1 ans que je jouer en version cracker quand j'ai décider de me l'acheter pour rejoindre votre serveur et avoir un skin :)
D'autres serveurs : XDnBass, Flashx
Que préferez vous dans minecraft : Quel est votre point fort ?

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins : car quelqu'un ma consseillier et que quand j'ai lus votre sujet j'ai trouver sa interressant.
Que feriez vous si vous êtes acceptés : ne pas trahir cette faction et faire du mieux possible pour vous aider=)

Hors ligne

#106 15/01/2013 13:12:17

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

"Que préferez vous dans minecraft : Quel est votre point fort ?"
Il me semble que tu as oublié quelques petites choses 11
Et étoffe un peu ta candidature en faisant "Modifier"

#107 15/01/2013 20:43:52

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour.
Nom IG:cocolemoel
nom irl:corentin
Age:14 ans bientôt 15 ans (dans 2 semaines).

Temp de jeu hebdomadaire, disponibilités:
Je joue le: mardi soir,mercredi soir et en week end (a peu pres 2 heure)

Possedez-vous un TS3 et un micro:
Oui je possède un TS3.

Un peu plus sur vous:
Je réside  a Nantes mais je suis originaire de paris avec du sang: Breton,anglais,Espagnol et bien sur Parisien.
Je suis en 4 eme.
J'ai 3 frère et 1 soeur.
J'aime d'autre jeu comme call of duty,battlefield ou Modern Warfare et Minecraft.
J'aime pas l'école mais je sais qu'on en a besoin (comme pour écrire cette "Whitelist")
J'aime bien l'aviation et j'aimerais piloter les mirages F1.

Votre expérience dans minecraft:
Je fais surtout de grande construction comme des châteaux et des arènes.
Je joue a minecraft depuis 2 ans et je sais installer des mods et des pack de texture.
Je joue sur des modloader comme tekkit ou fead the beast.
Je ferais toute les creation que vous me demanderez de faire (si je suis accepte).

D'autre serveurs:
Les autres serveur sont:Esperia,the chasm et un serveur entre pote.
J'aime bien la façon cube de minecraft et toute ses possibilité.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Pumkins:
J'aimerais vous rejoindre car je trouve cool votre nom,vous avez l'air bien organiser et vous etes les plus nombreux et j'aime pas la solitude de plus j'ai regardé
une partie de votre territoire et je le trouve super.
Je n'ai pas postulais chez les autres factions et je posterais des messages jusqu'à que je sois accepté histoire de vous montrer ma motivation.

Que feriez vous si vous êtes acceptés:
Vous aidez a devenir plus forts,montez les echellons,me faire des amis,faire de belle chose et proposerez cette faction a mes potes.

Merci.

Dernière modification par cocolemoel (16/01/2013 14:11:37)

Hors ligne

#108 17/01/2013 20:43:35

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

candidature de starwolf1956 {pour vous servir}

Bonjour, bonsoir à tous

1ère partie--> vous

Nom IG : starwolf1956
Nom IRL : Arthur
Age : 18ans

-Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :
C'est très variable, 1 jour sur 2 en générale mais si on à besoin de moi je peux être disponible chaque jour en soirée 1h,2h et plus si je vous aime! Maman ne décide pas pour moi si c'est ce que vous voulez savoir (j'ai mon studio pour moi tout seul).

-Possédez-vous TS3 et un micro:
TeamSpeak 3 ? maintenant oui ! le micro casque je l'ai déjà.

-Un peu plus sur vous:
J'habite Paris intramuros.
J'étudie dans le Web et j'ai pour ambition de créer ma boite dans le E-commerce.
Je dispose d'une connexion Fibre optique çe qui me permet de disposer d'un débit "indécent" 17.
Sport pratiqué: squash, cyclisme, airsoft.
Social: Je suis quelqu'un d'accueillant, de chaleureux, de tolérant et de respectueux (et je ne dis pas ça que pour la candidature). Jamais je ne me permettrais quelconque jugement de valeur sur quiconque sur le serveur. Je sais aussi faire preuve d'humour, de légerté.


2ème Partie--> Vous et Minecraft

-Votre expérience dans Minecraft :
je joue à Minecraft depuis la béta. J'ai beaucoup joué en serveur privé avec des amis.

-D'autres serveurs:
Jamais. C'est  ma première fois !

-D'autres factions:
Non et comme le dis le slogan de la  Faction "Pumpkins un jour, Pumpkins toujours!"

-Que préférez vous dans Minecraft ? Quel est votre point fort:
L'élevage et tous ce qui relève de la gestion des ressources faune/flore (re-plantage d'arbre, recherche de ressource particulièrement rare...)
Je sais aussi me débrouiller en ce qui concerne la conception d'infrastructure de défense pas moche (parce que d'après moi c'est très important).


3ème partie--> Vous et les Pumpkins:

-Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins:
Pourquoi Pumkins et pas une autre faction? Parce que j'aime bien le nom et plus sérieusement l'aperçu de l'architecture que vous travaillez (avec son code couleur) m'a plu, sans parler du côté "secte" ! De plus le petit paragraphe d'introduction est fort sympathique. Un grand bravo à son réalisateur. Enfin votre secte semble respirer la rigueur et la loyauté, préceptes qui selon moi sont indispensables à la vie en collectivité dans le cadre de Minecraft. (et oui c'est du vécu ^^) 

-Que feriez vous si vous êtes acceptés:
Je me ferais une joie de saluer mes nouveaux collègues. Même si la gestion faune/flore restera mon dada, je saurai me rendre utile auprès de ma faction en répondant à ses besoins primordiaux. Vive le travail d'équipe !

Merci et à bientôt j'espère !
[C'est fou, on à l'impression de se présenter à un entretien d'embauche ! J'aime ça !]

Dernière modification par starwolf1956 (18/01/2013 20:38:42)

Hors ligne


01110100 01110101 00100000 01110100 00100111 01100001 01110100 01110100 01100101 01101110 01100100 01100001 01101001 01110011 00100000 11000011 10100000 00100000 01101100 01101001 01110010 01100101 00100000 01110001 01110101 01101111 01101001 00100000 00111111
2504079823.png

#109 17/01/2013 22:10:54

Membre
Lieu : Ca te r'garde ? xP

Messages : 43

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.
Nom IG : Natsu23000
Nom IRL : Bastien
Age : 11 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Mercredi après-midi, le week-end.
Possédez-vous TS3 et un micro ? Nan
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Je ne peux divulguer ces informations.
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : 1 ans et demi de jeu, j'adore le PVP (Et le diamant :p)
D'autres serveurs ? Oui
D'autres factions ? Nan
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? J'aime le minage. Mon point fort est le minage :O
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Parce que c'est une faction qui à l'air tout simplement ... Génial !!
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Je vous défenderez, je minerai ...
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue) ------------

Hors ligne


eJwLKcovUEhJVSguT0xXKClNVciBsLl8E4tLUosqFVJLFNxScxITdYCqSisU0vJLixVK8ktLICyNxLLUZIWUUoh-K2NNLr_EkuJSI2MDAwMu38y81OSixLQSruCczNzUYi5DAyM4NgAA_romuA~~.png

#110 17/01/2013 23:18:13

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

natsu23000 tu es vraiment trop limite au niveau de l'âge.
De plus ta candidature n'est pas assez complète ..

#111 18/01/2013 20:38:01

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Nom IG :c'est quoi IG??
Nom IRL :adrien
Age :
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :10 heure par semaine
j'ai skype et un micro
2ème Partie : je joue a minecraft depuis la 1.8
j'adore l'architecture de minecraft (pack default) je suis tres fort en alchimie
3ème partie : je veux rejoindre les pumpkins car les pumpkins ont l'impression d'etre une faction puissante et respecte des autre.
si je serai accepte
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)

Hors ligne

#112 18/01/2013 21:17:22

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Ta candidature est minuscule par rapport aux autres chocolat ..

#113 20/01/2013 13:44:30

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

D'abord, bonjour à tous. Je viens donc ici pour postuler afin de rentrer dans votre faction. Et donc c'est à mon tour de me lancer dans l'exercice difficile qu'est la candidature.. Mais trêves de blablateries passons tout de suite au vif du sujet. Let's go Marco !!!

1st Part MOI

°Nous commençons tout de suite par le sujet le plus intéressant, c'est à dire MOI. Non plus sérieusement, vous vous demandez certainement qui se cache derrière le clavier, allons tout de suite à la découverte de cet étrange personnage ... Donc je suis Bluebery(oui, oui c'est mon prénom, mais on s'en fout car vous m'appellerez BluebiiBoulga, enfin Bluebi),un garçon (évidemment étant donné que les filles n'existent par sur internet) de 15 ans, actuellement en 1ère, originaire de Normandie.

°J'aime les jeux vidéos (TES, AC, Far Cry, CS), je regarde pas mal de séries v (GoT, HIMYM, Fringe, Suits, Dexter, Sherlock), de plus je suis un fervent adepte du 7ème art (Tarantino, Ritchie, Scorsese, Leone) et je lis beaucoup de BDs.

°Sinon aux niveaux des disponibilités je suis présent à peu près 4/7jours., à raison de 2h par jour. Je dispose aussi de TS3, ainsi que d'un micro.

Bon vous l'avez vu j'aime bien parler de moi, mais passons tout de suite au vif du sujet: Minecraft.

2nd Part Minecraft

°Alors, je joue à MC depuis avril 2011, avec des périodes de bien et de moins bien (j'ai arrêté pendant quelques mois, pendant les sorties de gros jeux). Je suis vite apsseé au SMP avec des serveurs orientés PVP, Rp(semi-RP), comme Dawn of The Octopus, Aquilon. De plus je fais parti de la Team Wicube (le nom vous dit peut être quelque chose). Donc j'ai décidé de me remettre à MC et j'étais à la recherche d'un bon serveur factions, et après plusieurs recherches j'ai décidé de m'intéressé à celui-ci.

°J'ai surtout était séduis par Minecraft, par le fait que l'on pouvait tout faire dessus, quand on est lassé par un côté on en découvre toujours un autre. J'aime particulièrement le pvp (même si ce n'est pas l'orientation de la faction), ainsi que la redstone, mais par dessus tout c''est l'aspect social. Je me suis aussi pas mal intéressé à l'aspect modding (si jamais y a besoin pour le serveur je voudrais bien aider).

3rd Part Pumpkin

°J'ai choisi d'essayer de rejoindre votre faction, par ce que je cherchais une faction qui était déjà assez évoluée, mais qui gardez un côté fun. J'ai donc cherché les factions et la votre m'a particulièrement séduit, de part son délire citrouille, mais aussi de part un certains sérieux (vos constructions). bon après il faudra que je vois si j'arrive à sympathiser avec les membres, mais vous m'avez l'air assez sympas.

°Si je suis accepté, je m'impliquerai dans toutes les tâches ingrates pour la faction (en bonne recrue que je ferrais), je pense surtout à la collecte de ressource. Si vous ni voyez pas d'inconvénients j'aimerai aussi m'impliquer (pas dès le début, bien sur) dans tous ce qui est diplomatie/guerre/pvp/RP. Par contre après pour ce qui est du skin pumpkin, je le mettrai que s'il y a vraiment besoin.


Bon voilà, que cette présentation se termine, j'espère que vous avez prit plaisir à la lire, et sur ce je vous dit à une prochaine fois, en jeu je l'espère.

Hors ligne

#114 21/01/2013 13:41:19

VIP

Messages : 644

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

La Secte des Pumpkins recrute !

Hors ligne

#115 22/01/2013 14:23:34

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour =)
1ère partie:
Nom IG : HappyMimile
Nom IRL :Emile
Age :18 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :
Alors à cause des études mon temps de jeu est assez limité :/ mais je me connecte le plus souvent possible même si ce n'est pas très longtemps.
Possédez-vous TS3 et un micro ?
Oui et oui pour le micro quand il veut bien fonctionner ^^
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :
Alors normalement j'habite dans le 64 (vers Pau) toutefois pour mes études je réside a Bordeaux dans un appartement. Apres bah je suis en première année de médecine (d'ou le temps de jeu limité ^) dans l'objectif d'obtenir le concours de pharmacie. (Si ceci est en problème je comprendrai tout a fait)
Je ne sais pas vraiment quoi dire, je joue de la guitare, avant le PC je jouais surtout sur Xbox 360. J'adore les jeux vidéos et minecraft surtout pour ses capacité illimitées.
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :
Mon expérience dans Minecraft et bien elle est toute jeune, enfin j'avais déjà joué grace a un ami en solo puis j'ai décidé de m'acheter un compte pour jouer en ligne car je m'ennuyais en solo.
D'autres serveurs ?
Aucun, je débute totalement dans l'univers de minecraft en Multijoueur
D'autres factions ?
Et bien des que je suis arrivé on m'a proposé une faction avec d'autres nouveau mais je ne comprends pas bien, c'est assez compliqué surtout le démarrage.
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?
Les capacités illimités surtout et puis le fait de partir de rien pour finir par tout obtenir ^^
Mon point fort? je ne sais pas vraiment vu que c'est ma première expérience en ligne, apres je sais que je ne suis pas bon dans l'exploration de grotte mais que dans ce qui est crafting ou récolte de ressources quelconques ou encore agricultures ou élevage je me débrouille plutôt bien. pour ce qui est de construire, un gros problème de manque d'imagination mais je peux toujours aider, une paire de main en plus c'est toujours bon =). Apres je dirai que c'est le fait de tout accepter. Je veux dire j'aime bien a peu près tout faire et si il y a quelque chose a faire je le ferai si possible, que se soit aller chercher de la pierre ou touts autres missions (même si elle n'est pas vraiment intéressante ^^). Après je suis la avant toute chose pour m'amuser et je n'ai pas honte de demander si je ne sais pas.
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?
j'aimerai bien rejoindre les Pumpkins à cause de leur maturité et de la bonne entente qu'ils souhaitent obtenir dans leur faction. Je ne suis pas pour les insultes ni rien. on est la tous pour s'amuser et pas pour se foutre sur la clapet en permanence.
Que feriez vous si vous êtes acceptés.
Tout 11 non mais je ferai ce qu'on me dira de faire en partant du bas de l'échelle.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)
Au risque de passer pour un gland (mais bon je n'ai pas honte de demander) je ne comprends pas bien cette question.

Hors ligne

#116 22/01/2013 21:00:05

VIP

Messages : 644

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Vos candidatures seront analysée prochainement

Hors ligne

#117 22/01/2013 21:23:13

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Ok, merci pour l'info :)

Hors ligne

#118 24/01/2013 22:30:11

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU JEUDI


     => Les nouvelles recrues !

• Acceptés :
Félicitations, vous avez su braver le recrutement hyper-strict ! Vous êtes en période de test jusqu'à mercredi prochain ;)
....

• Semi-acceptés :
Vous avez été retenus pour rentrer chez nous ! Cela signifie que vous êtes acceptés, mais qu'il ne manque plus qu'un entretien Ts3 pour nous rejoindre. A faire le plus rapidement possible.
- GeogeoSL
- starwolf1956
- BluebiiBoulga
- HappyMimile

• Intérêt :
Cette nouvelle section est là pour filtrer moins sévèrement : votre candidature nous a attiré, ou bien nous avons vu IG que vous semblez convenir, mais votre candidature n'est pas assez étoffée ! Optimisez-la et on vous jugera de nouveau :)
- cocolemoel

• Refusés :
Désolé ! Merci d'avoir postulé chez nous mais votre candidature n'a pas été suffisante. Bonne chance dans votre recherche de factions !
- Gwasean
- natsu23000
- chocolat_02_11

     => Les sectaires en période de test ! 

Au tour de nos membres en période de test de passer à la passoire !

• Ceux qui passent Nobles :
- BloodInTheShadow
- mortirer90

• Ceux qui restent en période de test :
On estime ne pas avoir assez d'éléments sur vous : trop absents, trop récents, on aimerait bien vous voir un peu plus ! Par-contre il est possible que vous n'ayez pas à attendre une semaine complète, vous serez peut-être validés/refusés ce week-end selon vos progrès :)
- Singolfin
- ArChiBalle
- Jawtrukers
- mjhollway
- RedLink974
- SebiNico


• Refusés :
...

     => Choses diverses ! 
• Les demandes d'alliances seront traitées d'ici peu, avec la création d'un nouveau topic [Guerre & Paix]

Dernière modification par azerti (24/01/2013 22:36:55)

#119 26/01/2013 21:54:44

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.

Nom IG : Kurapikagon31 (kura)
Nom IRL : Gautier
Age : 14 ans (mais l'age ne fait pas la maturité)

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :
- 2 heures par semaines
Possédez-vous TS3 et un micro ?
-Je possède les deux
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :
-J'habite dans le nord de la France, près de toulouse. J'aime les nems et jouer dans la bonne humeur a minecraft. Mon temps de jeux est très limiter car je veux rejoindre un grand Lycée, je travaille donc beaucoup. J'étais venu sur se serveur il y a assez longtemps, j'étais chez les pendragons. Je souhaite venir chez les pumpkins car j'ai demandé a pas mal de mondes la meilleur faction (sans kikoo, grieffeur).

2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft :
D'autres serveurs ?
- Le mien, j'ai administré mon serveur pendant 2 ans, cela ma pris beaucoup de temps car j'essayais de faire très bien mon travail (être mature, présent, géré les plugins).
D'autres factions ?
-Les Pendragons
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?
-Le point fort c'est que l'on a un monde a l'infinie !

3ème partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?
-C'est une faction don on ne dit que du bien!
Que feriez vous si vous êtes acceptés.
Je ferais les chose habituel de minecraft : farmer, construire, aider ...

Hors ligne

#120 27/01/2013 18:13:49

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Moi.

Nom IG : Androthus

Nom IRL : je m'appelle Corentin

Age : j'ai 14-15 ans

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :

disponible la semaine entre 30min et 2h00 vers 17h30 ( sauf mercredi je suis dispo de 12h30 a 20h00 ) et le week-end de 11h30 jusqu'à 3h00 du mat'

Possédez-vous TS3 et un micro ? oui un casque avec micro et TS3

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :

j'habitais dans la région Parisienne il y a peut a coté de Versailles : Chevreuse,mais j'ai déménagé pendant les grandes vacances et depuis je suis a Bidart près de Biarritz. Je suis un petit Youtubeur de 59 abonnés,je fait sur le crack de jeux, c'est à dire que dans ma vidéo je vous montre comment avoir des jeux ( qui coûte environ 70€ - 80€ en grande surface ou en magasin spécialisée ) totalement gratuitement et le plus rapide possible ( mais ça c'est votre puissance de Pc et de votre connections qui font les 98% du travail ).Si vous voulez connaître vraiment plus sur moi je peut vous dire que je suis de taille moyenne,des yeux coloré suivant la saison ( oui ! C'est bizarre et nan ! Je ne suis pas un X-Men ).....presque pareille pour mes cheveux, du brun l'hiver au blond l'été, j'aime les pattes aux gruyères,les hamburgers et toutes les choses grâces sans pour autant grossir ( un avantage pour moi qui mange comme 3 ), ha ! Oui,j'ai un iPod et j'aime l'electro dupstep ou electro tout cour. Voilà je pense avoir tout dit,et si je n'ai pas mentionné certaine choses ( inutiles ou pas ) voici ma page de présentation : http://fr-minecraft.net/forum/topic-197 … eplay.html   

2ème Partie : Vous et Minecraft.



Votre expérience dans minecraft :

je joue depuis presque 3 ans j'ai commencé vers la 1.1 juste après la version alpha de minecraft, je suis devenue au fils du temps un grand builder,j'aime tout ce qui est imposant et magnifique a la fois ainsi que mon attirance pour le PVP et PVE,je ne suis pas un exelent mineur mais je sais ou creuser pour trouver du diamant et toutes les autre ressources nécessaires au personnes me demandant gentiment ;).

D'autres serveurs ?

oui quelques uns mais ils ne sont pas top,enfin pas au niveau de fr-minecraft pour moi.

D'autres factions ?

pour l'instant j'ai posté une candidature chez Theory,qui m'ont refusé du faite de mon age de 14ans peut etre et ont-il cru que jetait une personne pas assez mature alors que c'est totalement faux,personne ne le saura jamais ^^.

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre/vos point(s) fort ? :

j'adore le build et tout ce qui ce rapproche au combats, et je déteste être perdant sur un évent sans pour autant être mauvais joueur justement je suis un joueur loyal et respectueux envers les autre personnes et une choses primordial : je suis un personne de confiance et d'une grande solidarité.

3ème partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? :

comme je l'ai cité plus haut je n'ai pas été accepté chez les Theory qui sont une faction que j'apprécie, puis je me suis tourné vers vous car vous êtes comme le disent les joueurs : la faction la plus ancienne et forte du serveur, Pumpkins. Alors en plus d'être une faction forte,bien structuré et allié avec Theory vous accueillez les membres : azerti et Xarius ( au revoir Xarius ='{ ) qui sont des personne que j'admire/que j'aime énormément sur le serveur ( avec bien sur les autres modos/guides et op ) c'est pour quoi je vous poste cette candidature pour peut être intégrer une magnifique faction qu'est la votre.

Que feriez vous si vous êtes acceptés :

je métrais tout en mon pouvoir pour aider les membres de la faction et être utile pour vous tous,prouver que je suis digne de confiance, honnête et mature,ainsi je pourrais peut être grimper les échelons qui sait.

Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)

519106963462.jpg

Je m'excuse pour la ponctuation et les fautes d'orthographe présentes.

Merci pour l'attention que vous porterez sur ma candidature,je vous dit a bientôt.

Cordialement,

Androthus


Édit : op ! Quelques phrases rajoutée,peut être vais-je passer le recrutement hyper stricte ^^, d'ailleur,petite question,qui a déjà réussi à passer le recrutement mage strict ? Si il y en a un/une.

Dernière modification par Androthus (28/01/2013 03:37:30)

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#121 27/01/2013 20:45:35

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonne candidature :)
Elle sera étudié prochainement !

#122 29/01/2013 18:39:22

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

OUIII merci beaucoup !!! 03

Hors ligne

#123 29/01/2013 18:41:50

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Nous t'attendons sur TeamSpeak pour passer ton entretien.

#124 30/01/2013 15:51:38

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.
Je m'apelle xiombarg7374 IG mais irl je m'apelle louis j'ai 12 ans (mais azerti ma conseillé de venir sur votre topic pour faire  ma candidature)
Je joue assez souvent : le week end la journée etc etc
Un peu plus sur moi :J'habite a annecy (haute savoie ) et ej suis assez sociable et je suis assez mature je susi assez bon a l'ecole mais ma vraie passion est le domaine de la technologie : J'adorre ttoutes les nouvelles technologies (wiiu ;  ipads...) et je reste souvent sur mon ordi me si je passe quand meme du temps IRL avec des amis...

Partie minecraft

Votre expérience dans minecraft :je suis assez bon builder et je peux executer des ordres assez rapidement mais aussi bien faits Je me debrouille en redstone et autant que je n'aime pas trop le pvp jen pratique un peu mais je prefere toutes les autres possibilitées que ce jeu nous apporte.
D'autres serveurs ? Oui quelques un mais pour ne pas faire de pub je ne les citerais pas sauf en mp si necessaire.
D'autres factions ?Bien, La liste est longue je vais essayer d'abreger J'ai ete dans Destonix ,mionosis(vieille,tres vieille fac)Academy System...
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Heu comment dire dans minecraft je prefere tout c'est a dire la redstone, le pve , le build mais je prefere creer des constructions magnifiques comme votre chateau ;) et je dirais que mon point fort est plutot le build et les types d'architecture souterrains le craft et autres!
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Depuis que je susi sur le serveur, ( a peut pres 8 mois je vous admire mais de peur de faire ma candidature je ne lai pas fait de plus j'adore les citrouilles qui sont assez originales mais surtout j'aime beaucoup les personnes qui sont dedans que je trouve , sont  vraiment sympa.
Que feriez vous si vous êtes acceptés.
Si je suis accepté je vous aiderais a finire votre chateau les build les construction rp Mais bien sur, si vous me donnez des taches comme.. le minage intensif je le ferais a mon (non) plaisir je suis capable de remplir vos coffres de stacck de buches et autres m'y connaisant dans minecraft je pense que vous pouvez avoir vraiment besoin de moi
                                             ...RP de xiombarg7374...


C'etait un jour ou il y avait tempete ou xiombarg7374 sortait de son université... Dans sa belle ville qui se situe en bord de mer ... tout de suite quand il sortit de cet immeuble, xiom etait sur qque cela etait anormal... Il rentra Chez lui comme a son habitudeMais decouvrit en rentrant a son manoir, fait de briques et de laine que l'orage avait casi-entierement detruit sa maison.Un trou dans le toit ,un Trou dans le mur. Mais sutout, Il decouvrit dans son salon qui etait au rez-de-chausée que l'orage avait traversé sa maison entierement... Mais le plus etonnant , c'était son oeuf d'enderdragon qui avait disparu Mais des panneaux le guiderent ... des panneaux qui n'ont jamais eté la ...des panneaux ecrits en rouge, signe du demon... Alors en sortant son armure en diamant resplendissante se mit a la poursuite des panneaux  il decoouvrit au fond d'un marécage Une sorte de manoir gigantesque qui etais magnifique mais un l'interieux , il entreaperçu une silouhette speciale, quelqun l'observait...Il rentra et les portes claquerent et ne puvaient plus s'ouvrir il imagina qu'il etait entré dans LE pire endroit ou il fallait pas aller ... Le Manoir d'Herobrine... Il essaya d'ouvrir les coffres mais maintenant c'etait une certitude c'etait le manoir d'herobrine car des qu'il essayait d'ouvrir un coffre une message s'activait : You can open this chest. It is owned by Herobrine... alors , xiom comprit que la bataille allait se derouler dans ce manoir il souffla mais reparti directement vers les escaliers mais soudain, en un eclair , il se fit asailir par le mythe , ce demon que tout le monde redoute , Herobrine alors sortant son arc xiom tra sur herobrine qui prit feu cela ne suffit pas herobrine lui etait deja dessus.. c'etait fini xiom s'evannouissa en apercevant une forme ... carrée... Orange ... xiom dit:      "Enfin." et puis tomba dans les pommes . Il se reveilla devant une forme qu'il n'avait jamais rencontré et lu au dessus de la tete de cet etrange personne  Dieu_citrouille il ne se rendit pas tout de suite compte de ce qui lui arrivait il avait eté reccueilli par les pumpkins.. il leur demanda si il pouvait integrer leurs rangs mais nous n'en savons pas encore la suite...
ps: si vous voyez beaucoup de fautes d'orthographe excusez moi je ne suis pas tres bo en francais :)

Dernière modification par xiombarg7374 (30/01/2013 15:52:52)

Hors ligne

#125 30/01/2013 18:22:06

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU MERCREDI


     => Les nouvelles recrues !

• Acceptés :
Félicitations, vous avez su braver le recrutement hyper-strict ! Vous êtes en période de test jusqu'à mercredi prochain ;)
...

• Semi-acceptés :
Vous avez été retenus pour rentrer chez nous ! Cela signifie que vous êtes acceptés, mais qu'il ne manque plus qu'un entretien Ts3 pour nous rejoindre. A faire le plus rapidement possible.
- xiombarg7374
- Androthus

• Intérêt :
Cette nouvelle section est là pour filtrer moins sévèrement : votre candidature nous a attiré, ou bien nous avons vu IG que vous semblez convenir, mais votre candidature n'est pas assez étoffée ! Optimisez-la et on vous jugera de nouveau :)
- kurapikagon31

• Refusés :
Désolé ! Merci d'avoir postulé chez nous mais votre candidature n'a pas été suffisante. Bonne chance dans votre recherche de factions !

     => Les sectaires en période de test ! 

Au tour de nos membres en période de test de passer à la passoire !

• Ceux qui passent Nobles :

• Ceux qui restent en période de test :
On estime ne pas avoir assez d'éléments sur vous : trop absents, trop récents, on aimerait bien vous voir un peu plus ! Par-contre il est possible que vous n'ayez pas à attendre une semaine complète, vous serez peut-être validés/refusés ce week-end selon vos progrès :)
- Singolfin
- ArChiBalle
- Jawtrukers
- mjhollway
- RedLink974
- SebiNico


• Refusés :
...

     => Choses diverses ! 
• Les demandes d'alliances seront traitées d'ici peu, avec la création d'un nouveau topic [Guerre & Paix]

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 20 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums