Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/12/2012 14:44:21

Membre

Messages : 6

Recrutement pour Corsaire

Pseudo (IG) :Patrice33
Age (*) :16
Études :Bac pro MEI
Intérêts :Jeux video est manga
Disponibilité (**) :Weekend et des fois le soir semaine ainsi que le mercredis après-midi
Avez vous TeamSpeak et un micro :Oui

Vos aptitudes dans Minecraft (***) :je suis un combatant barbare un asser bon constructeur et un archer
Si vous en avez, votre/vos ancienne(s) faction(s) sur le serveur :Cookiespowa est Sin (Sin mon ancienne faction détruite par les ninja)XD
Pourquoi rejoindre les Corsaires plutôt que n'importe quelle autre faction :La faction avait l'air simpa
Avez vous fait partie d'une/d' autre(s) faction avant ? Si oui, laquelle/lesquelles et pourquoi l'/les avez vous quitté :J'était chez les cookiespowa mes je n'apprécier guerre d'être les 3/4 du temps tous seul connecter
RP de votre personnage (****) :
Je suis Patrice33 Guerrier errant cherchant sans relâche une faction des amis  est la destruction d'autre faction.
Je voguais de serveur en serveur dans ma faction quand je me suis fait attaquer par la faction ninja.En nous ayant tous piller et laisse pour mort je me retrouva seul en vie sur un serveur inconnue ou je commença ma recherche de faction et ma vrai aventure ...

Hors ligne

#2 02/12/2012 15:09:47

Membre

Messages : 6

Re : Recrutement pour Corsaire

Esque on peux suprimer se sujet janule la candidature

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums