Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/12/2012 15:21:11

Membre

Messages : 6

Recrutement pour l'Academy

Bonjour je me présente je suis Patrice33 j'ai 16 ans.
Je viens de quitter une faction quelque peut ennuyeuse ( les autre jamais connecter et rien a faire)
J'était dans la faction cookiespowa que j'ai expliquer juste o dessus pourquoi je suis partie et j'avais rejoint une faction juste avant qui a était dissous après l'attaque de la faction Ninja.
Je joue a minecraft depuis environ 3 a 4 ans est je suis arriver sur se serveur le 01/12/2012.
Pour ma petit Histoire:
Je suis un minecraftien en quette d'une faction sympathique loyal ... et je me suis retrouver sur un monde spécial.
A penne arriver dans le marche je chercha des allier et je trouva une faction , je resta avec eux jusqu'à que de mystérieux ennemie nous attaqua est détruisis notre base . Notre cher plein de haine se met ta a pourchasser no assayant mes en vain il dissous la faction est nous nous retrouva-me séparer.Par la suite je trouva une autre faction que je quitta au bout d'une journée a cause de l'ennuie et du manque d'aventure quel me procura.Depuis je me retrouva solitaire a la recherche d'une faction...

Hors ligne

#2 30/01/2013 17:20:17

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : Recrutement pour l'Academy

minecraft n'existe pas depuis 3-4 ans...

Hors ligne

#3 30/01/2013 17:53:15

Membre

Messages : 29

Re : Recrutement pour l'Academy

de toute façon je crois que la faction Academy est disband donc ne recrute plus .

Hors ligne


9bmuI.jpg

#4 30/01/2013 18:07:41

Membre

Messages : 847

Re : Recrutement pour l'Academy

Merci de ne pas remonter de vieux topic.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

Pages :: 1

Pied de page des forums