Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/03/2011 16:12:54

Membre

Messages : 11

Mise a jour du serveur ?

Bonjours a tous !

Sa fait maintenant 2 semaines que je n'es plus accès au multi de minecraft via le serveur.

D'après se que j'ai compris c'est du a la mise a jour du jeu, et que le serveur lui n'a pas était mis a jour.

Ma question est simple. " Es que le serveur va être mis a jour ? Et si oui, quand ?

Pars que au plus le temps passe au plus je vois des tuto pour retourné sur l'ancienne mise a jour.
Donc j'aimerais savoir si le serveur va être mis a jours ou si il compte resté a la version qu'il est.


Pars que perso, ne plus pouvoir allé sur le multi commence vraiment a me les saoulé ! et revenir a la précédente mise a jour juste pour pouvoir  joué sur le serveur je trouve sa un peux nul. Mais bon j'aime se serveur et j'y est déjà fait des construction, voila pourquoi cela m'énerverai de le quitté juste pour une histoire de mise a jour.

Surtout que les info sur le forum ne circule pas trop a se que j'ai pu voir :/

Merci d'avance pour vos futur réponse,

- - - > Mister84 < - - -

Hors ligne

#2 03/03/2011 16:44:29

Membre

Messages : 54
Site Web

Re : Mise a jour du serveur ?

T'as essayé le downgrade proposé ici : http://fr-minecraft.net/forum/topic-115 … on-12.html ?

Parce qu'actuellement, le serveur est en 1.2 afin de permettre à tout le monde de jouer dans de bonnes conditions en attendant qu'une version stable de la 1.3 multi pointe le bout de son nez et vu que le serveur va bientôt passer sous bukkit ( http://fr-minecraft.net/forum/topic-188 … rveur.html ), ça ne devrait pas trop tarder.

Puis de toute concrètement ( pour moi en tout cas ), y'a que le minecraft.jar à modifier alors tu peux toujours t'arranger pour avoir les 2 ( le 1.2 et 1.3 ) sous la main histoire de switch en cas de besoin.

Dernière modification par Enmah (03/03/2011 16:55:12)

Hors ligne

#3 03/03/2011 17:44:52

Membre

Messages : 11

Re : Mise a jour du serveur ?

Salut a toi Enmah

Non j'ai pas encore essayé, mais j'ai vue ton sujet aujourd'hui avant que je poste le mien. Et justement je voulais savoir si le serveur allé resté comme sa ou évolué et grace a ton lien j'ai ma réponse =} merci ^^

Et je pense que je vais revenir en 1.2, car c'est ou sa ou je change de serveur se qui honnêtement me ferai très CH**R ^^,

Merci en tout cas pour les info

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums