Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/12/2012 17:15:02

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Sondage: Pour ou Contre la potion d'invisibilité

Voila a l'heure où on se demande ce que l'on veut pour le bien du serveur Rp a savoir un mixte Pvp/Rp je vous pose la question de l'utilité de cette potion d'invisibilité.
J'attends de vous de voter mais aussi des avis constructive sur l'utilité de cette potion. C'est sur cela est très pratique de faire du repérage mais cela on le faisait bien avant sans! Par contre c'est la porte ouverte aux cheaters en tous genre (Speedhack et flyhack) sans qu'on puisse prendre la personne sur le fait en screenshot ainsi que tous les problèmes engendrer en war/safe zone.

Pour ou Contre la potion d'invisibilité sur le serveur Rp ?

Pour : Elle est utile pour le repérage et les combats 48%
Contre : Elle n'a pas d'intérêt sur le serveur et permet de cheater en cachette . 52%
Nombre de votes : 66

Hors ligne

#2 09/12/2012 18:26:57

Membre
Lieu : Avec des terroristes

Messages : 62

Re : Sondage: Pour ou Contre la potion d'invisibilité

Moi j'ai voté pour. Je l'utilise pas en pvp mais plutôt pour la discrétion comme aller voir une base enemy, mission d'espionnage ect. Comme c'est censé être utiliser quoi. Par contre je suis d'accord qu'utiliser cette potion en pvp c'est lâche!

Dernière modification par X2682 (09/12/2012 18:28:07)

Hors ligne

#3 10/12/2012 03:50:41

Membre
Lieu : Dans un chatnil :P

Messages : 83

Re : Sondage: Pour ou Contre la potion d'invisibilité

je suis pour et contre pour les raisons suivantes :

Pour : je suis pour car sinon mojang ne les auraient jamais ajoutée et aussi car c'est un élément role-play médiéval comme notre bien aimé serveur et aussi pour le fait que d'utiliser cette potion nous rend vulnérable dans le sens ou l'on se retrouve no-stuff, sans armure et que trois coups d'épée suffisent à nous tuer.

et en même temps je suis contre pour le fait que les gens peuvent désormais hack en cachette mais en même temps il leur faudra d'abord se fournir une potion qui je pense vont galérer.

voili voiloù, mon opinion.

Hors ligne


mca.png
Si vous me voyez prennait vos jambes a votre cou, Je tape avant de parler..
"Au gui l'an neuf"

#4 11/12/2012 03:31:21

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : Sondage: Pour ou Contre la potion d'invisibilité

Notre faction ayant subit des griefs, des attaques lâches, par derrière, sans aucun scrupule par quelqu'un dont je ne citerai pas le nom, je décide de voter contre car son usage (repérage d'un camp ennemi) est devenu un outil de lâcheté en PvP.

Hors ligne


mca.png mca.png

#5 13/12/2012 20:34:00

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Sondage: Pour ou Contre la potion d'invisibilité

38 votes et le résultat reste au coude a coude !! Je vais vous donner mon avis et je suis contre.
Pour la simple et bonne raison que cette potion est utilisé a 85% par lacheté en War et pour cheater!! Je ne compte plus le nombre de fois où Fangorme est venu nous tuer pendant qu'on construisaient la citadelle Spartiates. il utilisait le speedhack et le flyhack ainsi que la potion que ce rendait tous screenshot impossible.
L'avenir nous dira si d'autres personnes suivra le même stratagème...... Sincèrement elle ne sert a rien sinon a contourner plus facilement les règles du RP, sinon sur les autres serveurs bah amusez vous avec ;)

Hors ligne

#6 27/12/2012 18:24:05

Membre
Lieu : Devant son écran de PC !

Messages : 26
Site Web

Re : Sondage: Pour ou Contre la potion d'invisibilité

Les assassins: Pour la potion d'invisibilité !
Les assassins agissent toujours dans l'ombre :P

Hors ligne


mca.png   mca.png

"Rien est vrai, tout est permis ..."

#7 27/12/2012 19:08:53

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Sondage: Pour ou Contre la potion d'invisibilité

les kikoos aussi

#8 27/12/2012 21:17:40

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : Sondage: Pour ou Contre la potion d'invisibilité

Galzra, les messages de ce type, tu peux t'en abstenir. Merci.

Hors ligne


Theory

#9 27/12/2012 22:19:34

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Sondage: Pour ou Contre la potion d'invisibilité

Excuse moi sleimer, j'ai simplement pas pu m'en empêcher. Je ferais plus attention à l'avenir.

#10 01/01/2013 18:52:57

Membre

Messages : 141

Re : Sondage: Pour ou Contre la potion d'invisibilité

Vous en avez pas marre de vouloir instaurer des règles stupide juste par ce qu'un truc vous gêne ?
- les règles stupide de la tnt, "pour pas qu'un kikoos casse ma belle maison :) "
- les creepers, "un kikoo pourrait abimer mes bâtiments :)"
- pas de potion d'invisibilité, "je sais pas en faire et les autres ils m'attaquent avec, c'est nul, je boude."

Sérieux les gars vous jouez à un jeu assumez en les règles au lieu de vouloir les adapter à votre niveau.

Quand au fait que les cheaters l'utilisent, l'interdire ne va rien changer, des cheaters ils y en aura toujours.
La seule solution valable contre ces gens c'est la lecture des lignes de code, ce qui n'est pas près d'arriver ^^

Dernière modification par Badtrip31 (01/01/2013 18:53:32)

Hors ligne

#11 01/01/2013 21:33:41

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Sondage: Pour ou Contre la potion d'invisibilité

Le truc qui change, c'est que les cheaters invisibles, on les vois pas et donc, on peut pas les punir...

Hors ligne


The Dude Abides

#12 02/01/2013 23:37:28

Modérateur

Messages : 360

Re : Sondage: Pour ou Contre la potion d'invisibilité

je suis contre pourquoi ,certain joueur s en servent en armure p4 mais sans le casque pour que l on ne sache pas ou il regarde(a travers les blocs ,xray ou autre) personnellement j ai déjà vue des joueurs le faire et aussi pour ne pas être reconnu sur d éventuel screen !!

Hors ligne

#13 02/01/2013 23:39:28

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Sondage: Pour ou Contre la potion d'invisibilité

Toujours à vous plaindre les gars ...
Si le jeu ne vous plait pas n'y jouez pas ...
Chaque ajout a ses avantages et ses défauts il faut les prendre comme ils sont et s'adapter ...
Enfin bon les cheaters impunis en invisibles on en connait et on en a connu (ne te sens pas visé 7skel)

Dernière modification par logie78 (02/01/2013 23:42:35)

#14 02/01/2013 23:43:56

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Sondage: Pour ou Contre la potion d'invisibilité

Si cest pour déverser ton fiel partout sur le forum logie, ne poste pas, c'est un peu fatiguant à la longue

#15 02/01/2013 23:51:46

Membre

Messages : 29

Re : Sondage: Pour ou Contre la potion d'invisibilité

je suis complétement d'accord avec Franck , La popo d'invisibilité c'est pour les cheateur , Pas Noms sur les screen donc pas de ban , mais bon se sondage sert a rien parseque les joueur ban revienne toujours et continue a cheaté tranquillement...

Dernière modification par DomoKun59 (02/01/2013 23:52:48)

Hors ligne

#16 03/01/2013 00:05:08

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Sondage: Pour ou Contre la potion d'invisibilité

Sa devient vraiment n'importe quoi là...
Vous vous éloignez du sujet principal, qui était au départ un sondage pour/contre la potion d'invisibilité..
C'est pas le lieu pour raconter vos histoires.

Arrêter un peu de vous taper dessus comme ça.
Faites le en MP si jamais.

#17 03/01/2013 00:23:04

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Sondage: Pour ou Contre la potion d'invisibilité

c'est pas une question très difficile,les concepteurs du jeu ont crée cette potion principalement pour le mode Survie ou Solo . La on crée notre Rp et donc il faut l'adapter en conséquence  comme pour la TnT ou les Creepers . Cette potion a t'elle vraiment sa place en Rp ? Voila la question que vous devez vous poser ;)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums