Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/12/2012 20:58:47

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

L'Histoire du RP

Suite au Topic d'Arthur sur le reset de la map Rp j'ai lu beaucoup de personnes disant qu'ils avaient un long vécu sur le serveur. Malheureusement peu de personnes sont aussi vieux sur ce serveur moi y compris (malgré 6 mois d'ancienneté) et les histoires des fac je n'en connais que par le bouche a oreille d'où des vérité parfois déformées.

D'où ma demande de crée un nouveau Sujet sur le serveur Rp : l'Histoire des Factions
Chaque faction pourras y crée sont Topic . Celui qui se sent l'âme d'un écrivain dans sa faction pourras y pondre un pavé^^ . Raconter sa génèse , sa formation de départ , les nouveaux venus , leur combat gagné ou perdu , le départ de certain membres prestigieux , il y aurais tant a dire. Cela donnerais un nouvel aspect a ce serveur, plus attrayant et surtout plus lisible. Car oui ceci n'est pas nouveau certain d'entre vous ont déjà rédigés de très belle histoires mais qui se perd dans les profondeur des topics en tous genre.

Dernière modification par NarKoTek77 (13/12/2012 21:04:39)

Hors ligne

#2 13/12/2012 23:40:04

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : L'Histoire du RP

Merci a Link1262 qui propose "Le grand Livre de Mithral" qui nous permet d'en savoir un peu plus sur cette grande et ancienne faction. Si son Topic pouvait être déplacé dans un Menu RP spécialement dédié : "l'Histoire des factions", cela serait tout simplement plus lisible et cela éviterait qu'il ne tombe dans les multitudes post de topics qu'accueille actuellement le Menu "Accueil,Faction et règlement"

Hors ligne

#3 14/12/2012 12:15:00

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : L'Histoire du RP

Je trouve que c'est une super idée !
En créant Helm (recréant) j'avais eu une idée, comme nous ne voulions nous dirigez ni vers le Pvp, ni sur le commerce, on avait décidé de s'orienter vers le Rp et ceci en devenant la plus grande Bibliothèque du serveur, et on avait pour but de rassembler toutes les histoires du serveur, de la plus petite faction à la plus grande guerre... On voulais rassembler toutes ces histoires qui font de fr-m ben fr-m et cette bibliothèque serait ouverte a tous ...
Bref je m'égare dans mes rêves cubiques, très bonne idée de la part de Narkotek ! je t'approuve mille fois

Hors ligne

#4 14/12/2012 19:20:54

Banni(e)

Messages : 396

Re : L'Histoire du RP

Le topic du reset de la map rp est de Diablo17 moi c'est la trêve ne confondez pas :p

Hors ligne


imageart.jpg

#5 14/12/2012 21:29:51

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : L'Histoire du RP

Mais de rien narkotek :)
À vrai dire, j'avais commencé il y a longtemps, mais ton post m'a redonné envie de faire ce RP.
Sinon, je suis pour ! Mais il faudrait aussi une section photos/vidéos pour ceux qui ont pris les débuts du serveur et son avancée.

Hors ligne


The Dude Abides

#6 06/01/2013 04:22:13

Membre
Lieu : Avec des terroristes

Messages : 62

Re : L'Histoire du RP

Hmmm le titre me rappelle un post que j'ai fait et plusieurs personnes on été excité mais après l'idée à sombré dans l'oubli. Seulement mon idée à moi était une ligne du temps et un grand texte RP sur l'histoire du RP qui commencerais par les bateaux qui arrivent au port et après il y aurai Tipiak Origine (la vrai fac) Loh et Element, et après il y aura l'Enclave avec Steampunk et Solaris et il y aurai les batailles pour l'end. Après Electrys viendra et aidera Alpha et Spatnaze et après Spartiate fera la guerre a mithral suivit d'un guerre contre Blackwood et Theory.

Je crois que c'Est un bon résumé du serveur 01

Dernière modification par X2682 (06/01/2013 04:23:07)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums