Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/12/2012 22:46:23

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

[RP]Le grand livre de Mithral

LE GRAND LIVRE DE MITHRAL

LIVRE I : The first Mithral

Chapitre 1 : Le nouveau monde

Le monde du Freebuild était en ébullition. Depuis quelques semaines déjà, la nouvelle d'un nouveau monde découvert par les capitaines Tronics, Nadjet et Mr_Urfaneck était arrivé par l'éclaireur abc. Apparement, ce monde contenait une ville. Depuis lors, tout le peuple attendait le retour du Serenity. Certains restaient chez eux à rechigner, en se disant que ce n'était pas bon tout cela... Mais personne ne les écoutait, ils étaient trop heureux de pouvoir visiter ces nouvelles terres. Enfin, le bateau revint. Les gens se préparèrent pour le départ. Il était pour les deux semaines à venir après le retour, et refera le voyage tous les mois. Notre attention nous portera sur le départ vers Origine, deux mois après les événements comptés. Ce jour là, plus de 300 personnes étaient présentes. Je vais à présent vous conter le début de la faction Mithral.
Cette faction est à l'origine(origine, Origine... haha)une idée de Galzra, co-dirigeant de la ville de Castelmithral(le maire étant Eejhil). Elle devait regrouper tous les habitants de la ville, étant donnés qu'ils étaient tous des nains. Tous voulurent se regrouper au quai pour le départ, mais ils n'avaient pas prévu qu'il y aurait tellement de monde...
-Mais où il est ?! Cria Galzra. Tabernak, si je trouve celui qui m'a dit qu'eejhil était ici, je lui enfonce ma hache dans sa clapet ! Ils auraient pu mieux organiser le départ...
Une petite voix se fit entendre dans la foule :
-Hey ! Galzra ! J'ui là !
C'était Link qui l'appellait. Il était dans la foule des humains, s'apprêtant à rejoindre Galzra, faisant attention à ne pas se faire écraser en route.
-Ah ! Bah te voilà, toi ! Dit Galzra. Tu faisais quoi, encore ?
-Bah j'étais en train de te chercher, justement ! Allez, viens, y a eejhil et les autres là-bas.
Les deux nains allèrent retrouver le groupe de Mithral, constitué de Jerome, Eejhil, Vaatiren, Hoz0NE, Patateuh et, bien sûr, Link et Galzra.
-Vous voila enfin ! Dit Jerome. Z'en avez mis du temps ! Vous faisiez quoi ?
-L'aut' con s'était perdu dans la foule ! Répondit Link.
-Hey ! Tu vas pas me dire que c'est facile de réperer des gens, surtout des nains, dans une foule pareil ! Rétorqua Galzra.
-Bon, ça va vous deux ! Dit Jerome. Le problème pour l'instant, c'est de se trouver une place dans le bateau. Avec notre taille, on va avoir du mal à entrer...
-No problem ! J'ai ma hache sur moi ! Annonca Hoz0NE.
-C'est dans la prison que tu vas te retrouver si tu tue tout le monde ! Lui réprima Eejhil.
-Ah oui, j'y avais pas pensé...
-Bon, allons y tout de suite, sinon on restera sur le port tout le temps de l'accostement.
Et les nains rentrèrent dans le Serenity. Le bateau était fait entièrement en bois et de laine. Il n'y avait pas de cabines, et il n'était pas très grand non plus, mais il était infaillible : dans toute sa carrière, jamais il n'avait eu de problème dans la résistance.
Quelques heures plus tard, le bateau débarqua du Freebuild, laissant ceux qui voulaient rester tranquille soit à la Factory, là d'où était parti le bateau, soit au spawn, là où tout le monde s'était regroupé pour l'événement.
Pendant le trajet, le monde du Semi-Rôle-Play fut présenté par Tronics et Mr_Urfaneck. C'était vers 23h, une heure avant l'arrivée.
-Ecoutez nous tous ! Cria Tronics, afin d'être entendu de tout le bateau. D'un coup, les discussions se turent, laissant place à Tronics. Merci, dit-il. Bien ! Nous allons bientôt accoster pour le monde du Semi Rôle-Play, abrégé par SRP ! Le principe sera de vous faire créer des factions, des groupes de gens travaillant ensemble pour survivre. Il vous faudra des écus ! 100 vous seront délivrés quand les portes de la ville seront ouverte. Il vous faudra 100 écus pour créer votre faction. Pour pouvoir construire, il vous faudra acheter, ou claim des terrains. Chaque terrain coûte 10 écus, et font 16 de longueur/largeur ! Vous pouvez vendre, ou unclaim vos terrains, mais cela ne vous rapportera que 7 écus ! Vous pouvez également réserver, ou owner des terrains, afin que seules les modos, et les personnes présentes sur la liste des réserve, ou liste de own. Les modérateurs de la faction seront choisis par l'admin, celui qui aura crée la faction. Pour les...
Tronics n'eut pas le temps de finir sa présentation-non pas pour le contentement de certain-qu'un grand bruit se fit entendre.
-Ah ! Dit Mr_Urfaneck, tout joyeux. Il semblerait que nous soyons arrivés !
-Enfin ! Répondit Tronics. Il y a actuellement un grand événement pour célébrer cette première venue sur l'île de la part de nos confrères ! Dans chaques coffres, il y a des pépites d'or ! À vous de trouver le plus de coffres pour pouvoir vous faire de l'or et des potions ! Il y a également des salles secrètes, qui pourront vous faire rapporter des écus si vous les validez ! Sur ce... Bonne chasse !
Quand il eut fini de parler, tout le monde courut vers les coffres. Tous, sauf les nains. Ils savaient bien que c'était  beaucoup trop dangereux pour eux de participer à cette événement, étant donné leur taille. Il attendirent donc minuit, heure où les portes de la ville devaient être ouverte. Eejhil créa la faction et parti avec les autres nains vers les îles derrière le bâteau, afin de trouver une montagne adéquate pour qu'ils puissent faire leurs mines.
Après une demi-heure de marche, ils arrivèrent à l'endroit parfait : une merveilleuse colline, énorme, avec juste dedans l'océan. Ils commencèrent à claim et à miner, heureux de ce nouveaux départ.
Les modos désignés furent Vaatiren, Hoz0NE, Patateuh et Galzra.
Peu de temps après, Eejhil donna le lead à Vaatiren.

À suivre...

PS : Oui, pour le début, je me suis un peu inspiré de Seg :3
PS2 : Il se peut que je fasse impasse sur certaine choses qui se sont passées dans Mithral, mais je pense quand même mettre le plus de chose possible.

Dernière modification par link1262 (13/12/2012 23:01:54)

Hors ligne


The Dude Abides

#2 13/12/2012 23:40:58

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

C'est quoi cette blague????? Arrête ce RP tout de suite et reprend la Bataille d'Origine!!!

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#3 14/12/2012 00:35:00

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

Parfait ! Continue !!!!

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#4 14/12/2012 12:16:42

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

Ouais reprend la bataille d'origine ;)

Hors ligne

#5 18/12/2012 00:16:48

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

Génial

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#6 02/01/2013 22:49:25

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

Chapitre 1 : La découverte de l'End

-eejhil ! Dit vaatiren.
-Wep monsieur ? Répondit ce dernier.
-T'avais pas une ender pearl la dernière fois ?
-Bah si, pourquoi ?
-Donne le moi.
-Pourquoi ?
-Pas de question !
-Bon, d'accord...
eejhil alla dans les coffres de son appartement et donna à vaatiren son ender pearl qu'il avait obtenu en tuant un enderman, au péril de sa vie(il faut savoir qu'à l'époque, énormément d'enderman spawnait dans le désert situé à côté de la montagne). Puis vaatiren alla dans ses coffres et en sortit une blaze road. Il combina l'ender pearl avec cette blaze road pour obtenir un eye of ender.
-Voilà ! Avec ça, nous allons conquérir le monde !
-Vous emballez pas trop... Vous voulez en faire quoi de ce truc ?
-Avec ce ''truc'', comme tu dis, nous allons pouvoir trouver un portail de l'End !
-Sérieux ? Mais... comment ?
-Viens avec moi, mon p'tit.
vaatiren entraîna eejhil vers le haut de la montagne, là où se trouvait la ''tour de garde''(qui fut d'ailleurs rasée peut de temps après)de Galzra. Il jeta l'eye of ender en l'air et ce dernier atterris en plein sur un bloc de sable.
-Bien ! eejhil !
-Oui, monsieur ?
-Tu vas appeler les autres ! Ils vont creuser en ligne droite juste à l'emplacement de ce bloc !
jerome, Hoz0NE et eejhil creusèrent donc jusqu'à tomber dans un portail de l'End.
-Eh bah, il disait vrai ! Déclara jerome(il tutoyait vaatiren car il le connaissait depuis longue date, comme patateuh et Hoz0NE).
-Maintenant, va falloir avec d'ender pearl pour activer ce truc, dit eejhil.
-On s'en fout ! Lui répondit Hoz0NE. Pour l'instant, on rentre à la taverne et on boit à cette découverte impressionnante !

Hors ligne


The Dude Abides

#7 02/01/2013 22:50:33

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

Chapitre 2: L'attaque des Oris

-Oh ! Qui c'est le con qui m'a foutu de la lave en plein sur le home ! Cria vaatiren en pleine nuit.
-De la lave au home ? Demanda Galzra. Me disais bien qu'il faisait chaud aujourd'hui...
-Je vous avais bien dit que c'était pas une bonne idée de faire la déco en bois et en laine ! Dit eejhil.
-Ça va hein ! Lui rétorqua jerome. Si on m'avait donné plus de ressources, ça aurait déjà été bien mieux !
-Vos gueules ! Hurla link. Le problème est de savoir comment on va enlever ça.
Termi, qui les avait rejoins entre temps, leur dit :
-je crois qu'il y a de l'eau dans les coffres de Nacatz(qui, lui aussi, les avait rejoins depuis peu de temps).
Effectivement, il y en avait, et même un demi-coffre rempli ! Termi les pris et lança tout sur la lave, créant ainsi un grand sol de cobble.
-Voilà ! Bon, maintenant, enlevons toute cette cobble.
Le lendemain matin , Galzra et eejhil allèrent dans les mines pour savoir comment étaient arrivés les attaquants. Après plusieurs minutes de recherche, ils virent que le trou dans la forteresse de l'End permettait de rentrer facilement dans la base.
-Mais vous êtes complétement CONS ! Leur cria vaatiren. Vous aviez ce trou en plein devant la face et vous avez JAMAIS pensé à le boucher ?
-Bah, c'est à dire que la grotte en dessous était vachement pratique pour récolter des matériaux... Voulut dire eejhil.
-Je m'en fous moi ! On a une mine rempli et vous voulez laisser un gros trou sous prétexte qu'il y a une grotte ?!
-Bah... ouais.
-Jamais vu de tels abrutis... Bon, allez me boucher ce truc, et plus vite que ça !
-Mais... et pour les attaquants monsieur ?
-On cherchera des traces...
Le lendemain, vaatiren partit en exploration avec jerome pour voir si les attaquants avaient laissés quelque chose permettant de les identifier.
«Vous entrez de le territoire des Oris... »
-Bingo ! Dit jerome. C'est les Oris qui nous ont attaqués !
-Les Oris... Malheureusement, je ne sais pas où ils sont, dit vaatiren, déçu.
-T'inquiètes pas... On les trouvera un jour, lui répondit jerome. Et on les fera payer...

Hors ligne


The Dude Abides

#8 02/01/2013 23:41:16

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

La suiiiiiite !!!!!

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#9 03/01/2013 03:00:56

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

+1 :)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#10 05/01/2013 16:41:52

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

Chapitre 3 : !!Pirate!!

-Chef ! Dit Galzra à vaatiren. On a repéré des gars près de la côte ! Ils habitent dans un gros château en cobble !
-À combien d'heures de marche sont-ils ? Demanda vaatiren.
-Ce ne sont pas des heures... Répondit Galzra, embarassé. Ce sont... des minutes. dix pour êtres précis...
-QUOI ?! Hurla vaatiren, recrachant toute sa bière fraîchement brassée par link sur Galzra(qui ne manqua pas de bien boire toute les gouttes qui tombaient). Mais c'est beaucoup trop dangereux de les laisser là !
-Bah... Ouais.
-Averti les autres ! Dans une heure, nous partons au combat !
Galzra partit donc appeller link, eejhil, termi et jerome(Nacatz les avait quitté)et, le temps qu'ils enfilent leurs armures en diamant et leurs épées(à l'époque, personne ne connaissait l'optimisation des mobspawners et nous devions nous rendre à notre spawner à zombie au péril de notre vie pour espérer gagner quelques niveaux. C'est donc pour cela qu'il y avait peu d'épées enchantées et carrément pas d'armures enchantées(et quand elles l'étaient, c'était souvent seulement en PI ou en PII)). Il marchèrent donc pendant 15 minutes(link avait un caillou dans sa botte)jusqu'à à arriver devant un château fait entièrement en cobble. À peine étaient-ils arrivés qu'une voix annonça :
<<!!Pirate!!>>
-Super accueil... Dit link, ne sachant pas que c'était la description des Tipiak.
Soudain, une flèche vint se planter devant lui, suivi d'une dizaine d'autres.
-À couvert ! Cria vaatiren.
Ils allèrent tous se cacher derrière une petit montagne, mais les assauts ne s'arrêterent pas pour autant.
-Qu'allons-nous faire ? Demande Galzra. Ils n'arrêteront pas de si tôt, et nous ne pouvons pas rebrousser chemin.
-Ce qu'on va faire ? Dit link. On va se battre ! CHARGEEEEZ !
Et il courut vers le château. Dès qu'il sortit de sa cachette, les Tipiak sortirent de leur château pour venir à leur rencontre.
-Ils sont sorti ! CHARGEZ ! Hurla vaatiren.
La bataille dura à peu près 5 minutes. Au bout d'un moment, les Tipiak se replièrent.
-Attention ! Ils ont des dispensers qui lancent des flèches ! Dit Galzra.
Ils ne pouvaient pas rentrer en force car il y avait après les portes des trous remplis de lave.
-Que-ce que vous voulez ?! Demanda Sollane.
-On veut que vous déménagiez ! Répondit eejhil.
-Jamais ! Plutôt mourrir ! Lui rétorqua Pierre.
-Sortez vous battre alors ! Leur retourna link.
-Euh... Non plus ! Dit Oldo.
-Que-ce qu'on fait alors ? Demanda Galzra à vaatiren.
-Eh bien... Nous n'avons pas pris d'enderpearl... Il ne nous reste plus qu'à repartir chez nous.
Et les nains repartirent à leur base, déçus de n'avoir pas pu combattre véritablement.

Hors ligne


The Dude Abides

#11 20/01/2013 10:30:16

Membre

Messages : 63

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

Cela faisait bien longtemps que je m'avais pad vu ce nom "Mithral" ... Que de souvenirs.

Hors ligne


mca.png

#12 23/01/2013 00:20:54

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

suite ? :)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#13 13/02/2013 13:56:33

Membre

Messages : 323

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

J'apprend un peu mieux votre histoire avec ça

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#14 18/02/2013 22:15:59

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

Alors ? il est ou le passage ou j'arrive avec les animaux et la bière magique ? et ou vous chanter mes louanges et m'offrez votre or et vos femmes ?

Dernière modification par melcamiral (18/02/2013 22:17:21)

Hors ligne

#15 19/02/2013 20:52:58

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

Là j'ai pas le temps de continuer, mais dès que je peux, j'essaye d'avancer.

Hors ligne


The Dude Abides

#16 07/04/2013 21:50:42

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

Eh bien voilà, après de longues semaines d'inactivitées, le chapitre 4 !

Chapitre 4 : No man shall kill me !

<<-Es-tu sûr de vouloir y aller ? Demanda link à Hoz0NE, inquiet.
-Oui, je le veux. Lui répondit ce dernier. Je tuerais ce monstre, et que je sois maudit si jamais j'échoue !
-Dans ce cas, prend de cet hydromel. Il t'aideras en dernier recours.
Galzra et jerome s'avancèrent et donnèrent à Hoz0NE une armure en diamant protection IV, une épée en diamant, des boules de neige, un arc et un carquois garnis de flèches.
-Que cette armure puissent te protéger des flammes ardentes du dragon et ces armes te permettre de le pourfendre, lui et ses sous-fifres. Lui dit jerome, la larme à l'œil.
-Merci à tous, mes amis ! Cria Hoz0NE. Je vous promet de revenir avec la tête du dragon, et la certitude que l'End sera à NOUS, et rien qu'à NOUS !>>
Les autres nains poussèrent un grand cri de guerre tandis que Hoz0NE marchait vers sa destinées.  Arrivé devant le portail vers le monde de l'End, il prit une grande bouffée d'air et sauta.
Le vide, c'était tout ce qu'il voyait. Rien de familier pour le rassurer. Mais il resta calme. Cela dura une dizaine de secondes puis il apparut sur une grande plate-forme d'obsidienne. Devant lui se tenait... l'End. Monde fabuleux, fait entièrement d'endstone. Les Endermans s'arrêtèrent de marcher et le fixèrent. Au bout d'un moment, leur chef, l'Enderdragon, arriva. Il était autant sublime que cruel, mais quelles ailes il avait ! De sa voix grave, il demanda à Hoz0NE :
<<-Que fais-tu ici, jeune impudent ? Ce n'est pas ton monde ! Part d'ici immédiatement, ou tu ne retourneras pas chez toi vivant !
-Je ne repartirais pas avant de t'avoir tué, infâme créature !
Sans plus attendre, Hoz0NE dégaina son épée et en asséna un grand coup sur l'Enderdragon, qui le reçut de plein fouet. Il repartit dans les airs en rugissant, laissant la tâche de tuer le nain à ses sous-fifres. Hoz0NE les pourfenda tous un à un, et se mit à tirer grâce à son arc sur l'Enderdragon. Mais il y avait un problème : le dragon ne semblait pas se soucier des dégâts. Après de longues minutes à s'interroger, Hoz0NE vit qu'une sorte de fil reliait les sphères posées sur les colonnes d'obsidienne et à son ennemi et devait donc le régénérer. Le guerrier s'empressât de tirer sur toutes les sphères jusqu'au moment où il n'y eu plus une seule. Maintenant, c'était seulement lui et l' Enderdragon. Ce dernier, fou de rage, fonça sur Hoz0NE en hurlant. Le nain brandit son épée et frappa, frappa et re-frappa jusqu'à ce que le dragon s'enfuie à nouveau. Mais il ne s'arrêtât pas là et continua en lui tirant dessus avec son arc. Petit à petit, son ennemi faiblissait et se sentait défaillir. Cela dura une heure. Les deux combattants étaient couverts de sang et chacun savaient qu'ils tomberaient si jamais il advenait qu'ils seraient touchés. Hoz0NE eu un petit spasme, et le dragon, pensant que le moment était venu, fonça vers lui. Le guerrier rassembla ses dernières forces et et coupa d'un grand coup d'épée son ennemi. Le corps de ce dernier fut soulevé jusqu'au ciel et explosa, laissant tomber une énorme quantité de sphères luisantes et faisant apparaître un portail... le portail pour retourner au monde normal. Dans un dernier souffle, Hoz0NE cria :
<<-L'End... est à NOUS!>>
Puis il sombra dans l'inconscience.

Ainsi commença l'épopée de l'End.

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, le style d'écriture a un peu changé, et en bien ! Tout ça grâce à un bêta-lecteur brony qui m'a grandement aidé dans la rédaction de ma fan-fiction sur MLP, et même si il connait pas le serv et qu'il ne lira donc sûrement jamais ce post, je tiens à le remercier.
Et comme vous avez pu le voir, la grande épopée de l'End a enfin commencé ! Ce sera une saga pleine d'émotions et de rebondissements qui ont littéralement changés l'histoire du serveur. J'ai également sauté quelques petits passages de la vie de Mithral car j'ai décidé d'inclure ces "tranches de vie" en bonus quand j'aurais le temps de les écrire.

Hors ligne


The Dude Abides

#17 07/04/2013 21:59:21

Membre

Messages : 323

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

Ahah je l´attendait depuis un bon moment.Comme toujours j´adore

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#18 10/04/2013 22:13:14

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

Chapitre 5 : La Cage

Il était tard dans la nuit, mais les nains ne dormaient pas. Comment le pourraient-ils alors que le démon venait d'être tué ? Il fallait désormais décider que faire du monde de l'End.   
<<-Il faut le garder pour nous et nos alliés ! Déclara Vaatiren.
-C'est pas très sympa pour les autres... et si on l'interdisait qu'aux ennemis et qu'on autorisait l'accès aux neutres ? Proposa Galzra.
-Non ! Lui répondit Hoz0NE. L'End est sacré, il ne doit pas être à porté de tout le monde.
-Moi, je suis d'accord avec Galz, dit link. Et puis, si on ne veut pas que qu'un neutre passe, autant ne pas lui ouvrir la porte.
-Ce serait abusé de ne pas autoriser l'accès à ceux qui ne nous ont rien fait, acquiesa jerome.
-Mais il faut quand même des règles pour surveiller tout ça... Rétorqua link.
-Oui, on va faire ça, dit Eejhil. Par où commençons nous ?

Recueil des règles de l'Ender :

Règle n°1 : Toute tentative d'attaque, réussite ou non, dans le magasin de La Cage ou dans l'End sera punie d'un retrait immédiat du droit de passage.

Règle n°2 : Toute faction neutre souhaiteant sortie de La Cage devrat contacter un nain de Mithral afin de lui ouvrir la porte. Rien n'oblige le nain d'accéder à la requète du joueur neutre. Les alliés voulant passer n'ont qu'à ouvrir la porte à l'aide d'une torche de redstone, qu'il pourra acheter au magasin prévu à cet effet ou en amener de ses coffres. Quant aux ennemis, ils devront mourir afin de sortie de l'End.

Règle n°3 : Il est interdit d'utiliser le piège d'une autre faction sans son autorisation. Il est également interdit de créer un surplus de piège sur la terre normale. Si vous voulez votre propre machine à enderpearl, vous devez la faire sur un îlot que vous aurez batî ou sur une plateforme contenant un pont pour y accéder.

Règle n°4 : L'end étant un monde limité, il est strictement interdit de récolter intensivement l'enderstone. Si vous voulez plus de ressources, vous devez aider à l'agrandissement.

Règle n°5 : Il est interdit de détériorer l'End. Le surplus de cobblestone et la lave placée n'importe où ne sont pas autorisés.

Règle n°6 :Les home de faction dans l'End sont interdits. Si jamais nous en découvrons un, il sera ordonné à la faction de détruire la base le contenant et de déménager. Si rien n'a changé après une semaine, Mithral la détruira de ses propres moyens.

Règle n°7 : Toute tentative de destruction de La Cage, réussie ou non, entraînera une interdiction de sortie et un passage de la faction en ennemie.

Règle n°8 : Il vous est demandé de poser des torches autour et près de votre piège afin d'améliorer l'apparition des endermans.

Voilà, comme vous l'aurez remarqué, c'est surtout un chapitre destiné à expliquer le fonctionnement de l'End. J'ai modifié les règles afin qu'elles soient le plus RP possible, mais leur but est le même. Certaines avaient également étaient ajoutés un mois ou deux après, comme la règle 8 par exemple, quand Galzra a découvert que quand y avais pas de torche ça posait des problèmes.
Concernant La Cage, c'était en fait le spawn. On avait fait une cage avec une porte en fer pour sortir et on avait ensuite installé un grand magasin afin que les gens puissent faire leurs emplettes.
D'ailleurs, je pense qu'à partir de ce moment, les chapitres seront beaucoup plus longs et plus remplis en émotions !

Dernière modification par link1262 (10/04/2013 22:14:04)

Hors ligne


The Dude Abides

#19 04/10/2013 23:59:48

Membre

Messages : 27

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

La Suiiiiiiiiite !!! Jsuis déjà accro ! Ce RP est juste magique, quelle belle épopée que celle de ma faction ! Mithral shall not die !

Hors ligne

#20 05/10/2013 15:45:02

Membre

Messages : 323

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

Jolie up
Si tu regardes bien tu peux voir que ça fait 6  mois qu'on l'attend

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#21 08/10/2013 08:12:09

Membre

Messages : 27

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

a mon grand regret, nain 02. Mais upper un sujet aussi passionant ne peut pas être un problème !

Hors ligne

#22 28/10/2013 04:12:56

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]Le grand livre de Mithral

Désolé, y aura sûrement pas de suite vu que j'ai quitté le serv. Peut-être qu'un autre vieux aurait la foie de le faire...

Hors ligne


The Dude Abides

Pages :: 1

Pied de page des forums