Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 06/02/2013 06:12:21

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.


Et pour parler d 'autres choses, ceux qui on eu un portail pensez a créer votre portails de ville a l'identique d'un portail existant au spawn.

Celui en cube de fer du spawn est parfait, par exemple 17

Hors ligne

#52 06/02/2013 06:14:06

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.

bobbyshow a écrit :

[...]mais aussi voir qu'une ville s'étant fait plus connaitre car son maire est un GUIDE mérite plus les meilleurs endroits pour son spawn[...]

bobbyshow a écrit :

[...]mais je trouve quand même que le fait qu'il est guide à surement joué en sa faveur[...]

J'étais présent lorsqu'ils ont décidé (et débattu ;)) de quelles villes méritaient un portail, et ou ils seraient placé, et je peux t'assurer qu'ils ont fait ca en parlant des VILLES, et non pas de leur maire, membre ou constructeur. Arretez de critiquer le staff a tout va, on s'en portera tous mieux ;)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#53 06/02/2013 11:47:06

VIP
Lieu : Derrière toi :)

Messages : 114

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.

Déjà tu as un portail beaucoup en voudrait un ;)

Hors ligne


Actif sur le forum :)

#54 06/02/2013 11:55:11

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.

LeSorcier01 a écrit :


Et pour parler d 'autres choses, ceux qui on eu un portail pensez a créer votre portails de ville a l'identique d'un portail existant au spawn.

Celui en cube de fer du spawn est parfait, par exemple 17



Il faut que ce soit du fer qui compose le portail en plus de la forme et de la taille, ou le fer n'est pas obligé ? :)





Tronics a écrit :

@bobbyshow Si tu veux jpeu supprimé le portail de ta ville aussi ?
Tout le monde a pas la chance d'avoir un portail, les places sont extremement rare et limité, et tu trouves encore le moyen de te plaindre ? J'hallucine... je suis sur que y'a mille autre personne qui rêverait d'etre a ta place et d'avoir un portail ...

J'ai passer une heure a déplacer les anciens portails rouge du bas vers le haut pour te faire une place de premier choix facilement accessible, et tu trouves encore moyen de pas être content, ca m'exaspère :-( J'ai meme plus envis d'activer ton portail a vrai dire ...

LVC a sa place null part, c'est un projet a part, monument, megapole, village, ce n'est rien de tout ca. On a fait un choix, le mieux a mon avis, lyderic n'a meme pas participé au debat, il n'a rien a voir la dedant.



Ta ville est superbe Bobbyshow, je ne te le cache pas. Mais il faut comprendre que Tronics a déjà gros à faire pour les serveus et le forum. Ce n'est pas forcément simple pour lui. Je me permets de dire que Tronics le fait pour nous en grande partie, pour notre plaisir de jouer, pas seulement pour lui. Tu as déjà un portail au spawn, sois satisfait de cela. Tu aura peut-être une place aux mégalopoles d'ici quelques mois, je n'en sais rien. Je suis content que Minera-City est décroché son portail, et cela me suffit...

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#55 06/02/2013 14:28:18

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.

Identique a un portail existant. Je pourrai en créer de nouveau modèle et les donner a Tronics mais je ne sais pas si il serait d'accord...

DONC faut en créer un comme ceux du spawn et le plus valable c'est celui du spawn en FER ...

Hors ligne

#56 06/02/2013 15:01:01

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 28

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.

Bonjour à toutes et à tous,

avant toute chose je tiens en mon nom et au nom de Bobbyshow à présenter nos excuses au staff d'Fr-minecraft (Tronics en particulier) et à Lyderic; nous sommes très reconnaissants du travail que tu accomplis, Tronics, au quotidient, c'est pour cela que nous sommes fidèles au serveur et que nous l'apprécions tant.

Pour ce qui est de Lyderic et de LVC, c'est un travail de titan qui a été réalisé, d'autant plus qu'il a fallu tout réparer suite aux griefs des endermen, il est évident que LVC mérite un portail, la petite déception de notre part vient du fait que l'on pensait obtenir un portail dans la partie mégapole -comme je l'ai mentionné dans mon premier post, mais que malgré tout nous étions ravis -honorés même- d'être présents au spawn, vitrine pour les visiteurs de ce qu'est le serveur freebuild d'Fr-minecraft.

C'est pourquoi, si c'est toujours OK pour toi Tronics, nous serions très satisfaits d'avoir le portail à l'endroit que tu as prévu. Qui sait, peut être qu'un jour notre ville passera de la catégorie "villages" à "mégapoles", mais cela importe peu au final: du moment que nous avons un portail du spawn vers notre ville, nous sommes amplement satisfaits.
Nous avons conscience que toutes les villes n'ont pas la chance d'avoir un portail vers le spawn, c'est pourquoi cette opportunité est d'autant plus précieuse que l'occasion d'avoir un portail est rare.

Pour ce qui est du portail nous avons suivi le modèle de celui de l'Anneau (une croix de 5*5 en blocs de fer), si ça tient toujours mais que cette forme ne convenait pas nous apporterons les modifications nécessaires.


Pour finir je tenais une fois de plus à présenter nos excuses, nos paroles ont dépassé nos pensés, nous ne voulions causer du tord à personne; nous espérons que ce petit "incident" saura se faire oublier et que tout le monde pourra continuer à jouer comme avant.


Cordialement,
Eskilax et Bobbyshow.

Hors ligne


frminecraftnet75.png

#57 06/02/2013 17:11:57

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.

Allons, l'incident est clos désormais, on est loin d'être parfait tout le monde, donc, une erreur peut arriver.

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#58 10/02/2013 20:25:27

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.

Plop désolé de remonter un peu le sujet , mais à Fcc nous avons fait le portail attendu par le staff (la forme) donc si possible pouvez vous vous connecter et l'activer ?


merci d'avance.

Bobbyshow-

Hors ligne

#59 11/02/2013 03:51:39

VIP

Messages : 30

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.

Idem, Komoshia attends toujours son portail.

Cordialement Gony, maire-adjoint de Komoshia

Hors ligne


mca.png

mca.png

#60 15/02/2013 20:35:39

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.

Voilà ça fait un mois , je sais que vous avez d'autre choses à faire , mais voilà , nous restons avec un panneau qui tp les gens n'importe où dans notre ville car vous avez pas prit 2 secondes pour trouver les portails déjà installés ..

Hors ligne

#61 15/02/2013 22:34:01

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.

bobbyshow a écrit :

Voilà ça fait un mois , je sais que vous avez d'autre choses à faire , mais voilà , nous restons avec un panneau qui tp les gens n'importe où dans notre ville car vous avez pas prit 2 secondes pour trouver les portails déjà installés ..


Je n'ai pas acces au commande pour les portails donc je ne peux rien y faire...

Il fallait faire une type bien particulier de portail , ce qui a été fait je pense. Il faut juste que Tronics récupère un peu de sa maladie et des qu'il est la on activera les portails.

Hors ligne

#62 15/02/2013 23:08:19

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.

Okay merci de la réponse , je n'ai plus qu'a attendre .

Hors ligne

#63 19/02/2013 02:39:32

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.

bobbyshow a écrit :

Okay merci de la réponse , je n'ai plus qu'a attendre .

Tout les portails sont actifs...

Hors ligne

#64 19/02/2013 10:27:26

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.

Super merci beaucoup pour les portails ! 01

Hors ligne

#65 19/02/2013 12:22:09

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.

Vous avez bien bossé hier soir 03

#66 19/02/2013 14:05:04

VIP

Messages : 30

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.

Komoshia et son staff vous remercie pour votre travail !

Hors ligne


mca.png

mca.png

#67 19/02/2013 14:34:57

Membre

Messages : 754

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.

! ^^ ! Top !

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#68 24/08/2013 01:30:15

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.

Bonjour,  je voulais savoir s'il était possible de voir pour un portail pour les villes qui le mériterait à l'heure d'aujourd'hui ? En effet, je me demandais si avant le passage en 1.7, les villes et endroits les plus beaux, ne mériteraient-ils pas d'obtenir un portail afin que les joueurs puissent visiter les derniers plus beaux lieux.

Merci de votre(vos) réponses. Cordialement Likton (Maire de La Faille - avec Thesorrow69)

Hors ligne

#69 27/08/2013 12:51:06

Membre
Lieu : [Seed : 404] -54 111 5692

Messages : 104
Site Web

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.

Bonjour je souhaiterai réservé pour le nouveau monde un portail menant à ma ville. Merci.

Hors ligne


fr-minecraft-net-af7f2ae4-857962.png

#70 27/08/2013 13:12:15

Membre

Messages : 308

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.

Zaza45 a écrit :

Bonjour je souhaiterai réservé pour le nouveau monde un portail menant à ma ville. Merci.

Zaza45 ta demande est impossible, un portail ne se réserve pas.
Il s'obtient en fonction de l'originalité de ta ville.
En en demandant un tu aggraves tes chances d'en avoir peut-être un..

Webuzo-

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#71 07/09/2013 01:58:24

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [FB] Mise à jour des Portails du SPAWN sur le Freebuild.

J'ai l'impression, que mon post est passé à la trappe. *Espère que ce ne soit qu'une impression*

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3

Pied de page des forums