Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/01/2013 21:56:39

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

[RP] Namarie... BlackWood.

999142LaVielleForet2.jpg


-_'-,*-_ -_'-,*-_ -_'-,*-_  -_'-,*-_-_'-,*-_  _-*,-'_-_-*,-'_-_-*,-'_-_-*,-'_-_-*,-'_-

Chapitre I

Namarie,

Quand elle apparut… De quelques rayons lumineux, elle scintillait comme une étoile. Elle se glissa, somptueusement, sur sa joue… D'une triste délicatesse… mit fin à son chemin, tomba lentement parmi les quelques particules dans l'air… Alla heurter le sol vert de la vieille forêt, puis s'éclaboussât en milliers de gouttelettes…

Son plastron fissuré, n'était que désormais, le reflet de son coeur lui-même. Il l'enleva pour le lancer au sol. Les quelques éclats de diamants n'avaient plus aucune valeur à ses yeux, aussi triste soit-il… L'Arbre Sacré avait brulé de l'extérieur comme de l'intérieur et le temple elfique ancestral, souillé, détruit, pillé de fond en comble. Il ne restait que de vivant, la source en elle même, le coeur de celui-ci. Sous son capuchon noir, il sorti de l'ombre d'un des pillés de ce lieu sacré. À l'affut, il regarda à gauche, à droite, et avança parmi les débris, en direction de la source. Devant, les yeux reflétant la lumière de cette eau mystérieuse, il s'accroupit et sorti d'un petit sac en cuir, un sceau de protection elfique. «I Edelhie enwe vanta» Il aspira l'énergie gardienne du coeur de L'Arbre Sacré pour la conserver… car ici… il n'y avait que, désormais, les vestiges d'un des actes les plus bas, orchestré par le Dragon lui même… le Serpent, celui que l'ont combat, depuis... longtemps.

Ses frères se donnant rendez vous dans quelques jours au quai du Port d'Origine, partirent chacun de leur coté, méditer, s'entraîner. Certains allèrent boire et ce défouler… Lui… Courrait dans la forêt, les larmes au yeux, monta aux arbres pour sauter de branche en branche. Comme depuis sa naissance, le puissant esprit de la forêt l'accompagnait, faisant de lui un être de la nature… faisant de lui… son éternel apprenti. Une forêt qui était en cette nuit, grise et triste, un peu comme son âme à l'instant. Un hurlement de loup résonnât dans le ciel pour accompagner les aurores et les étoiles, il arrivait. C'est à ce moment qu'il s'effondra… et d'une triste haine frappait le sol pour vider ce qui lui restait d'énergie. «L'Ordre et la Justice aux quatre coins d'Origine… Je n'ai jamais cherché à devenir juge pour l'instaurer, peut-être était-ce mon erreur… Je suis navré, mais j'ai failli à ma tâche» D'un coup de tonnerre le vent ce leva brusquement, les arbres commencèrent à danser et siffler. Un autre hurlement de loup venait accompagner le tout, mais celui-ci, différent. Celui-ci, semblait nous traverser l'esprit, nous prendre directement au coeur. Un événement mystique qui se produit normalement que dans ses rêves, était là, devant, à se matérialiser. Une voix s'éleva, sorti de nul part, et de partout en même temps… «Tu n'as jamais failli à ta tâche, cher enfant… Nous voyons touts… Maintenant que tu as été déloyalement écrasé, cour venger les tiens… Cour venger les esprits, désormais tourmentés, de la vieille forêt, allez va… mourir en guerriers, mais fait attention, n'oubli pas… qui tu es.» L'énergie revinrent en lui comme si il sortait d'un long repos, il ce releva les yeux fermé, le visage tourné vers le ciel, il hurla toute sa peine. Du plus profond de son être, son cri déchira la nuit. La haine y était pour beaucoup, elle venait nourrir sa force… mais, ternir sa lumière. Il prit le chemin du retour qui était long et sauvage et n'avais qu'une idée en tête, la guerre, encore la guerre, toujours avec la même vision, celle de sa lame tranchant le coup du Dragon. Allait-il y laisser sa peau, ou triompherait-il encore une foie sur son ennemi. La victoire avait prit beaucoup de distance quand qu'ont leurs arrachèrent tout ce qu'ils avaient, ou presque… Mais il lui restait le plus important, quelques frères Gardien du Temple et quelques frères d'armes venu d'autres Nations.

C'est par une journée sombre, lourde en nuage, qu'ils se rencontrèrent, chaleureusement. Le Port d'Origine, un endroit apprécié en général, les gens souriant se salut les uns aux autres et le pain du coin, assez frais. Une aire agréable pour des adieux, mais cette journée n'était malheureusement pas comme les autres… Normalement le Port d'Origine est bien bleu… Là… il était obscure. Même les oiseaux n'y étaient pas, donnant l'impression qu'ils se sont caché pour mourir… C'était froid et silencieux, vide et sans vent, nous aurions pu dire que ce port était fantôme. Soudainement, le bruit sec d'un craquement de bois alerta tout le quai, et sortit du brouillard, la prou d'un paquebot. Un garde en cote de maille balança une corde, silencieusement, même le garde avait l'air mort… Ce navire était en faite un Navire Impérial qui transporte surtout des prisonniers de guerres, des criminels, parfois même de dangereux sorciers condamnés… beaucoup y mourraient, jamais ne se rendaient à destination… que les destinés à survivent, traversaient les océans. Les voiles étaient d'un blanc sale, plutôt grisâtre ou brunâtre… décoré de plusieurs coutures ici et là, certains l'appelaient, le Navire de la mort. Pour que ce navire soit sécuritaire, il lui aurait fallu plusieurs réparations, surtout au niveau de la coque… mais bon, l'empereur avait surement mieux a faire. Ce navire n'était pas là pour rien, il avait une mission précise. Le garde en cote de maille regarda les hommes sur le quai, d'un air très sévère, le Navire de la mort lui allait à merveille, d'une voix roque «VOOUUSS LÀ!… sous l'ordre d'un sous commandant de l'empereur, vous êtes forcé à l'exil, un voyage de plusieurs merveilleux mois vous attends dans notre cale de luxe!!» Il souri, nous laissant voir sa dentition noire de vieux marin. Ils ne furent pas trop impressionné, ils continuèrent leurs discussions, leurs adieux. Plusieurs Spartiates attendaient aussi sur le quai, chaine au pied, pour ce voyage qui sera sans doute, sans retour. Se distinguant, les Gardiens BlackWood y étaient tous, la plupart portaient comme coiffe, une peau de loup, vieille tradition Elfique Onoraute. Ils avaient tous fier allure, sous leurs armures étincellent d'un noir métallique, entouré de leur élégante cape rouge vif bordé de noir ou reposait en son centre, d'un velours obscur, l'emblème de la Confrérie. Malheureusement quelques uns d'entre eux étaient aussi enchainé, devant la foule qui commençait à se réunirent, sortant de la brume. Pourquoi ont-ils été condamné… ceux qu'ont croyaient être des justiciers à une certaine époque… Pourquoi ? Certains, ont crié haut et fort leur colère envers la … "justice". Ils ont été témoin de la corruption à plusieurs reprises, et n'ont pas pu se taire, tout simplement. Leur bon coeur prenant trop souvent le dessus, c'est comme sa que les Chefs du Conseil Source réfléchissaient, c'était l'une des règles d'or de BlackWood. Ils avaient même déjà redonné au sous commandant de l'empereur, des milliers de diamants qu'ils avaient trouvé, des diamants qu'ils croyaient créé par la magie interdite. Pour les remercier ont leur à donné un disque de musique qui était soit disant rare, sans plus. Les actes héroïque des Chefs de BlackWood, tous oublié… tous brulé… détruit... par le Serpent… BlackWood qui c'est donné à la protection d'Origine et du peuple pacifique… Mais cela n'ait pas si grave… avec une certaine vision, car… le ciel le sait! Chaine au pied mais la tête haute, ils entrèrent dans leur cage, dans le fond de cette sombre et humide cale. Le navire partit, disparut, dans la brume… laissant de ces merveilleuses personnes qui avaient fait de grandes choses, qu'un simple mauvais souvenir qu'on espèrent oublier.

Il y avait encore quelques Gardien BlackWood, mais pour les Spartiates, la plupart étaient sur l'eau, forcé à l'exil. Malheureusement plusieurs BlackWood décidèrent de partir sur le prochain navire marchand. Ils devaient partir et revenir dans quelques mois avec un navire bien à eux, revenir pour chercher ceux qui resteraient guerroyer. L'un d'entre eux portait une armure en or, il s'avança au milieu du cercle «Je reste encore ici, je rassemble les troupes, le Temple Elfique détruit… nous prendrons comme repaire la Citadelle Spartiates. La vieille forêt, le temple elfique, notre véritable honneur, je vengerais tout ce qu'ont nous a détruit… tous ce qu'ont nous a arraché!» C'est ainsi que les guerriers restant se rassemblèrent pour forger une dernière lame. Le coeur noir de cet ombre qu'est le Dragon... sera transpercé une dernière foie de notre diamant tranchant. Ainsi soit-il.

Namarie,

Chapitre II - L'Esprit Guerrier --->

<------<< <------<< <<<<<<<<<<<<<<<(===o BW o===)>>>>>>>>>>>>>>> >>------> >>------>

3167588142234bouclierrougeaveclacouronnelesflechesetlesdeuxepees.jpg


-_-"- HOMMAGE À -"-_-

*Huitreman* *Piou94* *Franck6949* *Furtheraxe* *Pixel_Maniax* *Thehdn* *Kharnn* *Bubumick* *Lesup11* *Pokerwan* *Boyaki* *Pos038f* *Mikad0* *Letopdutop22* *Crilou* *Azio* *Ismastar* *Shuank* *Krnds* *Sema911* *Glen311* *Moinefantôme* *Booster* *Kazuneda* *Quentinloup* *Neotome29* *JeanIV* *Willibill* *Napolleon* *LeGrizzly* *Domokun* *PneuX, ChaineRubis et tout PicDeBrume* et *GoldenWolfff*

940591BlackWoodLaSource.jpg

La Source... Le coeur de L'Arbre Sacré...

553227GrandeAlleBlackWood.jpg

[RP BlackWood] Une menace neutralisé

[RP BlackWood] Le début de la Grande Histoire...


Merci à vous tous, vous qui nous avez réellement connu, vous qui détenez la vérité, vous qui saviez quelles étaient nos intentions.

La justice est la sève de L'Arbre Sacré, Notre armure son écorce, Notre épée, Selon sa volonté !

611925loup.jpg

<<<<<<<<<<<<<<<<(===o  Confrérie BlackWood  o===)>>>>>>>>>>>>>>>>

Dernière modification par GoldenWolfff (30/03/2013 08:26:02)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#2 04/01/2013 22:20:41

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [RP] Namarie... BlackWood.

J'avais déjà lu le début, mais je dois dire qu'une fois de plus tu m'impressionnes, je suis toujours étonné (du bon coté ! :p) par la finesse dont tu manies les mots ! un grand BRAVO !

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#3 04/01/2013 22:23:26

Membre
Lieu : Avec des terroristes

Messages : 62

Re : [RP] Namarie... BlackWood.

Super Golden!

Seulement je devine un message caché dans se RP. En tout cas c'est super que tout les drame de se serveur se soit transformé en un super RP. Je me rappelle quand on a rejoin l'ordre il y a longtemps.

Hors ligne

#4 05/01/2013 15:56:11

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [RP] Namarie... BlackWood.

je n'ai pas fini de lire le Rp, mais en tout cas j'aime bien le build qui a été votre architecte ?

Hors ligne

#5 05/01/2013 18:09:20

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [RP] Namarie... BlackWood.

Vraiment très bon RP, et fort prenant, certainement car il évoque un peu la réalité ..

Dernière modification par azerti (05/01/2013 18:14:09)

#6 05/01/2013 22:35:53

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [RP] Namarie... BlackWood.

J'ai la larme à l'œil :')

Hors ligne

#7 05/01/2013 23:12:25

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [RP] Namarie... BlackWood.

Merci de votre lecture... Huitreman est l'architecte !

Hors ligne


672809Signature.jpg

#8 06/01/2013 12:52:26

VIP

Messages : 644

Re : [RP] Namarie... BlackWood.

Très prenant, un très bon style d'écriture avec un vocabulaire et une expression riche, bref, Très beau RP Golden ! 03

Dernière modification par cachelor (06/01/2013 12:52:53)

Hors ligne

#9 07/01/2013 20:55:33

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [RP] Namarie... BlackWood.

Eh ben chapeau à Golden pour le rp et à HuitreMan pour le magnifique build (bien que le fait de vivre dans un arbre me semble assez fou à moi et mes confrères nains, mais c'est sans doute à cause de notre instabilité psychologique fasse à ce matériaux inflammable).

Hors ligne

#10 07/01/2013 23:56:57

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [RP] Namarie... BlackWood.

Bravo pour le rp ! ajouté les screens rajoute un suplément. franchement merci de ce partage.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#11 08/01/2013 01:58:38

VIP

Messages : 133

Re : [RP] Namarie... BlackWood.

C'est beau tout ça Golden. Blackwood restera toujours comme une des plus belles factions RP de ce serveur.
En espérant que les gens sachent lire entre les lignes ;).

Hors ligne


Préservons le stick.

#12 11/01/2013 20:21:54

Modérateur

Messages : 360

Re : [RP] Namarie... BlackWood.

ca c est du rp merci golden

Hors ligne

#13 17/01/2013 11:00:17

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [RP] Namarie... BlackWood.

Merci à vous pour vos commentaires plus que plaisant. Je voulais dire aussi que les petits commentaires sarcastiques on peut s'en passer :) merci, fait preuve de maturité ! Je voulais aussi souligner les commentaires des deux Pumpkins, je dois avoué que vous m'en avez bouché un coin les gars, vous avez écrasé l'orgueil je ne m'attendais pas à sa merci de faire preuve de sincérité et surtout de nous prouvé que nous jouons à un jeu et qu'il n'y à pas que des mauvais rapports entre nous ! Même chose pour les Nains ! Et tout les autres qui n'oserons jamais Baaaahh je sais que vous avez aimé :) a plus bande de tête de cube ! X)

Dernière modification par GoldenWolfff (17/01/2013 11:01:42)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#14 17/01/2013 16:05:07

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [RP] Namarie... BlackWood.

Ouups, my bad! j'ai oublié de commenter, tu m'en veux pas si je le fais maintenant?
Tout d'abord bon RP, des choses très bien au niveau des descriptions, tu rends bien la tristesse qui irradie de tout ça.
Je n'ai pas bien compris ce qu'est le Dragon, une métaphore pour désigner vos ennemis à l'époque?
Pour les constructions, elle sont réellement belles, même si j'avoue que y'a un peu trop de bois pour moi ;)

#15 04/02/2013 16:01:18

Membre

Messages : 32

Re : [RP] Namarie... BlackWood.

Chapeau Golden,
C'est bien écrit, bien narré
Malgré les différents que l'on a pu avoir, je dois dire que ton histoire est prenante :)

Hors ligne

#16 16/02/2013 04:42:54

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [RP] Namarie... BlackWood.

Merci beaucoup robinet ! À Bientôt sur le champ d'bataille ! ^^

Hors ligne


672809Signature.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums