Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/01/2013 16:43:14

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Frost Destinais

Frost Destinais

Le commencement

      Le froid était déjà là,la brume ne laissait paraître l'océan. Cela faisait trois jours que la flotte avait quitté le port de Galaxy. Le voyage était difficile, et les maladies contagieuses n'arrangeaient rien. Aucun médecin à bord, seul le capitaine et une dizaine de lieutenant. Le reste de l'équipage était composé d'esclaves de guerre. La rumeur disait qu'arrivait à destination il serait vendu au premier marchand ayant une bourse. Mon mal de tête ne passait pas. Je me rendormis.

     « Et toi,oui toi réveille toi de suite!C'est ton tour!m'hurla un homme forcené.
-On est Ou?Qu'est ce qui se passe?Et mais on est à l'air libre!criais je.
-Tu es en Origine mon ptit,et tu es au marché aux esclaves. »

      Je compris vite que ce qu'il disait vrai. J'étais cadenassé et je voyais la foule criait des chiffres. L'homme me demanda de monter les marches de l'estrade, les gens me regardaient,m'examinaient . Le vendeur ,grand fin,bien habillé d'un costume rouge fringant criait à la foule.

     « M'sieur ,M'dame,qu'avons nous là!Un ptit blond aux yeux bleus!Un peu gringalet mais ne vous inquiétez  pas,on voit qui à la rade de vivre .Et puis si il a réussi au voyage,rien ne pourra l'arretter ! Il sera parfait pour cultiver vos champs ou s'occuper des animaux! Allé prix de départ 80 écus! » 

Les enchères montés,100,120,160 puis 200.Là,plus personne ne voulait donné plus. Normal me dis je,qui voudrais de moi. La personne qui avait gagné les enchères était un homme de taille moyenne ,je ne distinguais pas son visage ,recouvert par une capuche. Je monta dans sa charrette ,et d'un coup , je m'évanouis.

Dernière modification par Destinais (06/01/2013 16:47:20)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#2 08/01/2013 03:45:56

Membre
Lieu : Avec des terroristes

Messages : 62

Re : Frost Destinais

Sympa 03 je veux la suite Yaa!

mais par contre il y a kel que fôte :/ et c'Est un peu court. Mais sinon c'Est super et continu

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums