Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/01/2013 01:15:45

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de xyclasse

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : xyclasse
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux-vidéos, la lecture, les amis.
Mon métier ou Mes études : Baccalauréat professionnelle E.D.P.I
Mes créations sur Minecraft : Diverses villes ou maisons individuelles, mais principalement avec de la redstone comme par exemple, une horloge.
Petite info en plus : Joueur mature, et je me nomme Fabien.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon meilleur ami m'a fait découvrir ce jeu surprenant.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Au vue du site, cette communauté me semble active, rigoureuse, et en même temps avec une atmosphère bonne enfant.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un craft, et je suis tombé sur ce site très bien fait, très clair.
Ce que j'attends de lui : De bon moments, des heures de "geekage".
Ce que je compte lui apporter : Un joueur expérimenté et de la bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité la ville Origine, qui est très belle, tant au niveau architectural, que sur la cohésion entre les bâtiments.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : A peu près depuis sa sortie.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Promine; Ajapi; et d'autres qui ont fermé ou dont je n'est plus de nouvelle... Mais aussi un serveur entre amis, sur lequel je joue de temps en temps.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais, je ne change pas de serveur comme de chemise, je visite, si il me plaît je m inscrit, si non j'en cherche un autre, en plus en général je ne fait pas d'inscription. =)


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour résumer l'ensemble en une phrase: Courtoisie, Respect, Bon sens.
J'ai lu et j'accepte les règles en vigueur sur ce serveur.

Dernière modification par xyclasse (08/01/2013 01:35:56)

Hors ligne

#2 08/01/2013 23:33:50

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] Présentation de xyclasse

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..

Hors ligne


mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums