Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/01/2013 23:04:16

VIP

Messages : 75

[ Recrutement On ]Faction Thrones

1357755181-duplex-blason-3435f1emodif.png


Bienvenue sur le topic de recrutement de la faction Thrones , si cette faction vous intéresse et que vous souhaitez vous faire recruter c'est ici qu'il faut poster !

========================================================================

La peur deviendra plus tranchante que la lame de ton épée

========================================================================


Obligatoire pour être accepter au sein de la faction :

-Il faudra impérativement être muni du logiciel de communication vocal : Teamspeak 3 ! D'un micro de bonne qualité. Si vous ne l'avez pas c'est ici :

-Deuxièmement il faudra avoir 15 ans minimum pour intégrer la faction, Sauf cas exceptionnel !


========================================================================

Joueur recherchée :

1/ Respectueux/se

2/ Mature

3/ Motivé/e


=======================================================================


Grades de la faction :

-#Roi: Le Roi est le chef incontesté de la faction.
-+Chevalier : Le chevalier peuvent conseiller le roi concernant des désicions importantes , ils  peuvent aussi  guider et aider les paysans qui viennent d'arriver ou encore les nouveaux chevaliers . Le grade de chevalier équivaut au grade de modérateur de la faction !
-+Diplomate : Le diplomate est chargé de réglé les conflits entre factions , les alliances , les PNA etc ...  , Il s'occupe entiérement du topic des alliances de la faction .
-Soldat : Le soldat a fait c'est preuves , il est désormais un membre a part entiére de la faction .
-Paysan : Le paysan est le petit nouveau de la faction , il est en périodes de test pendant une semaine .

=======================================================================


Pour la candidature :

Aucun modéle de candidature n'est imposée , un orthographe soignée est biensûr conseiller , et certains points doivent obligatoirement etre présent dans votre candidature ! Un Rp est aussi recommandée ( il n'est pas imposée ) .

Les points qui devrons obligatoirement figurer sur votre condidature sont les suivants :

1/ Votre pseudo In-Game

2/ Votre Age

3/ Pourquoi vouloir intégrer cette faction ? .

4/ Depuis quand jouez-vous à minecraft et sur le serveur .


======================================================================

Le skin :

-Un skins est mis a votre dispositions : (il n'est pas obligatoire ).


i4f5d4134dfa2b64904845762724920849974922.png

   


=====================================================================

Dernière modification par geoffrey0610 (10/01/2013 19:01:45)

Hors ligne

#2 11/01/2013 19:18:20

VIP

Messages : 75

Re : [ Recrutement On ]Faction Thrones

Recrutement on !

Hors ligne

#3 06/02/2013 17:27:40

Membre

Messages : 3

Re : [ Recrutement On ]Faction Thrones

bonjour je suis snikm01 j'ai 13 et je cherche une faction , je suis bon agriculteur ,combatant et constructeur.Sa fait longtemps que je joue a minecraft mais sa ne fait pas longtemps que je suis sur le serveur.
merci d'avance si vous m'accepter dans votre faction, cordialement snikm01

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums