Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 11/01/2013 00:01:30

Membre

Messages : 13

Re : [SRP]Proposition d'une nouvelle règle !

Certe logie mais détruire pour entré ok mais détruire  par simple plaisir de faire ch** les autres ou de les démoraliser car ils ont mis un certain temps a build (et que leurs build ressemble à quelque chose ^^) c'est pas top. Je pence juste que
les factions doivent bien réfléchir a leur attaque sans forcement tous detruire pour dire "on les a bien eu".

Hors ligne

#27 11/01/2013 00:39:37

Membre

Messages : 62

Re : [SRP]Proposition d'une nouvelle règle !

Ultra_Jericho a écrit :
pos038f a écrit :

Faire des réglés pour empêcher les attaques réduirai encore plus la population sur le serveurs  .

Réduire encore plus la population du serveur ?
Tu as remarqué qu'on est quand même plus maintenant qu'en fin d'année (Novembre/Décembre) sur le S-RP..
Stop taunt le RP c'est débile de dire des trucs comme sa.

Ou tu vois du taunt dans mes propos ?

link1262 a écrit :

Pos, les camps, ça va 3-4 jours... Un mois, c'est trop. Et guerre ne veut pas dire disband. Un vrai rush, ça comporte de la stratégie et du combat, pas "on campe, ils finiront bien par déménager". Ça sert qu'à dégoûter les gens du RP et les faire partir.
Sinon, j'ai voté pour.

Alors la t'est a l'ouest , Un rush pour venir dire bonjour est partir sans rien , quel est l'utilité a part perdre des écus ? Maintenant suffis de se coffrer dans l'obsi et c'est bon on est imprenable .

serialweed a écrit :

je me voie obligé de vous dire que tous se qui disent non c'est qu'il ne pence pas a la règle mais a la faction ennemis or ici on ne vous demande pas sa.
Je pence que si on viens tous vous camper pendant plus de 3 semaines en claimant de part et d'autre sans faire d'attaque et que dé fois on fait une tour ou deux de cobble juste pour vous faire chi*** la vous allez votez oui.
Je pence que cette règle et un plus comme sa chaque attaque qui ne respectera pas les règles sera obliger de repartir obligatoirement.

Attaquez dans le vide , quel utilité ? Beaucoup trop d'exemple se sont passer comme sa .

Pour faire Bref , Une guerre c'est physique et moral . Camper fait partis des techniques de rush pour faire perdre le moral .

Si vous avez juste peur que des personnes tue le terrain , vos builds , faite comme certain serveurs avec des plugin pour tous ce qui est destructions des creeper , tnt , ... Les bloc sont enlever pendant x temps et revienne par magie après . Si t'est coincer , c'est dommages pour toi après

Hors ligne

#28 11/01/2013 01:47:39

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [SRP]Proposition d'une nouvelle règle !

Moi je trouve que la regle est bonne mais qu'elle reste a aprofondire j'ai lu les commentaire de chacun et franchement je partage les avis de plusieurs personne qui n'on pas forcément la même opinion.

Maintenant comme le dit Ultra_jericho est ce que cette règle ou ce genre de règle peut être mis en place sur le serveur ?

sinon je trouve quand même l'idée bonne. donc mon vote est pour.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#29 11/01/2013 16:54:33

Membre

Messages : 32

Re : [SRP]Proposition d'une nouvelle règle !

Tous ces arguments pour justifier vos "NON" me font tellement rire :)
Et surtout quand on voit pour la majorité qui a répondu négativement , bref pour ceci je vais passer, il n'y a pas lieu de commentaires ;) .

Qu'est ce qui justifie selon vous le fait de garder des factions camper leur ennemis ?
 
             ---> état de siège/baisse du moral ennemi , finalité : voir le possible disband de la fac

Dans le principe je suis tout à fait d'accord avec vous, mais remettons les choses dans leur contextes, vous savez tous de quelle situation on parle et à cette heure ci cette situation n'est pas du tout dans le contexte que vous prônez !

Eh oui, à l'heure actuelle (je vous fait une mise à jour car j'ai l'impression que vous avez du mal à cerner le sujet ou peut être que cette incompréhension est volontaire :) ?) il y a une fac qui camp des terrains entre Element et Theory, qui grief tranquillement et surtout qui ne sort jamais de sont trou, normal ils sont 3 dont 1 membre actif , OUAH quel impressionnant SIÈGE digne de Constantinople ! ..euu huum pardon :s .

Alors je suis d'accord on va me dire c'est un "siège"comme un autre mais ici cela fait plus de 3 semaines qu'on a pas vu un ennemi et le grief de cobble date de moins d'un mois ce qui commence à dater non ? On a jamais été mis en danger, jamais agressé pendant un build, bref j'appelle pas çà un "siège" perso, car certains s'amuse à retracer l'histoire avec certains modèles de guerre, dans ces cas là appuyez un peu plus dessus avant des les citer,... bref ;)

Et pour finir si certains veulent me dire que ça peut au moins servir de baisse de moral etc blabla bla ... Ben moi ça va très bien pour ma part je ne compte pas disband au grand dam de certains je pense;)  si vous voulez que ça affecte quelqu'un, actualisez au moins un peu vos griefs, du moins si vous osez sortir (MDR)...

Hors ligne

#30 11/01/2013 18:14:33

Membre

Messages : 754

Re : [SRP]Proposition d'une nouvelle règle !

+1 7skel
+1 craterus
+1 Mikad0
+1 UltraJericho
+1 Robinet
+1 twocram
Je suis pour !

Dernière modification par quentin1710 (11/01/2013 19:23:42)

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#31 11/01/2013 19:05:14

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [SRP]Proposition d'une nouvelle règle !

logie78 a écrit :

Certains n'ont apparement pas compris ce que signifiait le mot "guerre", une guerre c'est vouloir détruire son ennemi coûte que coûte et non pas aller attaquer l'ennemi 10 minutes pour repartir ensuite on appelle ça une escarmouche. La guerre ce ne sont pas seulement des batailles mais c'est aussi des sièges et l'occupation de la cité/pays vaincu(e). Les Ottomans n'ont-ils pas assiégés Constantinople de nombreuses semaines avant de la vaincre ? Le siège fait partie de la guerre et si vous enlevez celui-ci, à quoi va servir une attaque ? Les assaillés n'ont qu'à se terrer comme des pleutres et on en parle plus. J'ai rarement vu des guerres de ce genre (quoique ...). Si vous voulez transformer le RP en freebuild sachez qu'il en existe déjà un et que son adresse est fb.fr-minecraft.net
A bon entendeur,
Salut

PS : Tout le monde crie contre le grief (même nous on l'a fait), mais rappellez-vous ce que signifient les mots semi-pvp : la Guerre ! Et la guerre est, par excellence, une des seules occupations de l'homme qui entraine des dommages collatéraux et par conséquent du grief !
Comme je l'ai conseillé plus tôt il existe une solution : un serveur freebuild.


Ou pas. :)


Bon après c'est aussi un point de vue différent du PvP et des rush's. Personnellement, je trouve le votre égoïste. C'est détruire ce que font les autres par plaisir d'anéantir - et dans l'histoire les guerres d'anéantissement sont parmis les plus moches... Je pense ne pas avoir à vous rappeler ce que la svastika a représenté un certain temps :) - alors qu'attaquer comme Element ou comme les grosses factions à l'époque pour simplement mettre des petits pics, montrer une hostilité dans la bonne humeur ect, je trouve sa beaucoup plus louable.
Mais c'est toujours une question de point de vue ^^ Si le mien vous plaît pas franchement pas de soucis et j'en ai sérieusement rien à faire..

Ah aussi Logie78, stop penser que le serveur SRP c'est sa. Ton résumé du serveur n'y correspond pas ; c'est pas un bête serveur PVP comme tu sembles bien le dire. Je trouve cette phrase que tu dis : "rappellez-vous ce que signifient les mots semi-pvp : la Guerre !" très explicite de ton idée faussée de ce serveur. Je te conseille de changer tes sources d'informations quant au fonctionnement de ce serveur.
( Remarque personnelle : Parles-nous mieux ... On est pas des retardés et on sent très bien sa quand tu nous écris des choses comme : "sachez qu'il en existe déjà un et que son adresse est fb.fr-minecraft.net". Merci d'avance à toi :) )

Dernière modification par Ultra_Jericho (11/01/2013 19:26:31)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#32 11/01/2013 19:11:16

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [SRP]Proposition d'une nouvelle règle !

Bonjour Robinet,

Craterus a écrit :

Ce topic a un but: avoir vos avis sur une eventuelle règle. Alors donnez vos avis en fonction de la règle, et pas en fonction de la personne qui la propose, merci.

Dans la règle proposée par 7skel, je ne vois pas qu'il fait directement allusion à nous. Sous entendu il le fait, mais il pense également aux autres factions qui pourrait subir ce genre de rush dans le futur, voir même celles qui en ont déjà subis. Je te remercierais donc de répondre et d'argumenter avec un peu plus de recul, et ne pas ramener tout ce qui se passe sur le SRP autour de ton nombril.

Ras le bol d'être montré du doigt en permanence, on est ici pour parler d'une nouvelle règle, pas de "Cardiacs" ou "Guerriers".

Cordialement,

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#33 11/01/2013 19:13:57

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [SRP]Proposition d'une nouvelle règle !

Peut-être Mikad0... Mais c'est bien toi qui a commencé à lancer à 7Skel que sa règle était proposée seulement car VOUS l'avez rush. Commences pas à faire comme si tu étais venu en parlant uniquement de la règle sans faire le rapprochement avec votre intervention, c'est de la grosse hypocrisie.

Mikad0 a écrit :

Bonjour,

Je vote "Non" pour la bonne raison que jusqu'à maintenant ça n'a dérangé que toi, et uniquement parce qu'une faction a claim tes territoires.

PS : Mikad0, ton lieu n'est plus "Cimetière des bannis" je crois ^^.

Dernière modification par Ultra_Jericho (11/01/2013 19:15:11)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#34 11/01/2013 19:18:10

Membre

Messages : 32

Re : [SRP]Proposition d'une nouvelle règle !

Alors la "LOL" Mikad0 le justicier qui prône la bonne parole et qui en plus me dit comment me comporter :) qui es tu pour me dire ça ?

J'ai écrit ce message par rapport à ce que tu a lancé comme débat en tout début de topic donc j'ai juste à dire "+1Jericho" car tout est dit.

Cordialement

Hors ligne

#35 11/01/2013 19:30:31

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [SRP]Proposition d'une nouvelle règle !

pos038f a écrit :

Pour faire Bref , Une guerre c'est physique et moral . Camper fait partis des techniques de rush pour faire perdre le moral .

Si vous avez juste peur que des personnes tue le terrain , vos builds , faite comme certain serveurs avec des plugin pour tous ce qui est destructions des creeper , tnt , ... Les bloc sont enlever pendant x temps et revienne par magie après . Si t'est coincer , c'est dommages pour toi après

C'est un raisonnement réaliste et intelligent sur la guerre, mais - toujours de mon seul point de vue - je trouve pas que c'est l'état d'esprit qui doit être présent sur notre serveur RP. On joue pas à détester les autres pour moi ^^. Je trouve très "extrême" quand même votre vision.
La guerre doit être présent mais c'est un SRP, pas un simple serveur faction. Sa existe des serveur faction pas RP mais c'est pas le but du notre voilà tout.

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#36 11/01/2013 20:27:31

VIP

Messages : 644

Re : [SRP]Proposition d'une nouvelle règle !

Évitez de vous éloigner du sujet initial à savoir une règle contre les utilisations prolongées et abusives de factions de 'rush'.
Donc votre débat sur ce qu'est une guerre ou ce qu'elle doit être, continuez-le en MP, merci.

Hors ligne

#37 11/01/2013 20:50:11

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [SRP]Proposition d'une nouvelle règle !

Bref a part nous assimiler a des nazis tu possedes des arguments pour defendre la proposition de 7skel ? J'ai toujours l'impression que selon vous nous sommes des mechants ... Tout le monde sait que vous etes bons et genereux que vous n'avez jamais oeuvre pour la destruction ...

PS ; robinet ton post est la goutte d'eau qui fait deborder le vase ....

#38 11/01/2013 20:59:28

Banni(e)
Lieu : Parc des Princes

Messages : 75

Re : [SRP]Proposition d'une nouvelle règle !

Logie j'ai envie de dire que ton commentaire à toi est la goutte qui fait déborder le vase. A la base c'est une proposition de règle chacun donne ses arguments mais tout ça part en cacahuètes.. donc les trucs du genre : "Bref a part nous assilier à des nazis" ça ne va faire que pourrir ce sujet. Comme Cachelor l'a très bien dit au-dessus evitez de vous éloigner du sujet initial, donc donner des arguments et pas des pics à tout va.

Hors ligne


mca.png

#39 11/01/2013 21:18:33

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [SRP]Proposition d'une nouvelle règle !

J'ai déjà donné mes arguments plus haut personnellement :).

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#40 11/01/2013 21:38:36

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [SRP]Proposition d'une nouvelle règle !

Point Godwin, je lock.
La prochaine fois, vous vous en tiendrez au sujet de base, merci.

Dailleur j'applaudi la performance, en 37 message seulement!

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: Précédent 1 2

Verrouillé

Pied de page des forums