Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/01/2013 17:58:21

Membre

Messages : 75

Commen trouver les positions d'une faction ?

Bonjour à tous, je ne sais pas comment faire pour trouver les positions d'une faction, quelles techniques utilisez-vous ?

Hors ligne

#2 10/01/2013 19:31:26

VIP

Messages : 761

Re : Commen trouver les positions d'une faction ?

Eh bien la clé de tout et l'exploration, on obtient pas les coordonnées d'une faction si facilement, crois moi, il faut faire preuve de patience et de courage pour explorer et trouver des factions, tu peux toujours demander des coordonnées à quelqun (technique que je désapprouve entièrement je trouve que cela tue l'esprit du Rp)

Cordialement

Hors ligne


TagMax.png

#3 10/01/2013 20:04:53

Membre

Messages : 75

Re : Commen trouver les positions d'une faction ?

Merci beaucoup à toi, mais n'y a t-il pas d'autres moyens parce que je n'arrive vraiment pas à trouver la position de la faction 02 J'essaie tant bien que mal mais je n'y arrive pas ...

Hors ligne

#4 10/01/2013 20:18:06

Membre

Messages : 120

Re : Commen trouver les positions d'une faction ?

Comme cela a été indiqué précédemment, il faut explorer, explorer, et encore explorer pour obtenir les coordonnées des factions souhaitées.

Malgré tout, cela n'est pas sans risque (warzone, zone libre ...), mais c'est ce qui rend le jeu intéressant.

Comme cela a aussi été dit plus haut, une autre technique consiste à demander les coordonnées à quelqu'un qui les connait (ce peut être un allié, ou un membre de leur faction, si tu arrives à le faire parler), voire à infiltrer un espion chez eux, afin de découvrir les pièges, les sécurités ...
Après ces techniques sont moins "jolies" que l'exploration, mais elles sont pratiquées, et légales

Hors ligne

#5 10/01/2013 20:20:11

Membre

Messages : 75

Re : Commen trouver les positions d'une faction ?

Merci beaucoup, avant il me semble qu'il y avait la commande /whois nomdujoueur   c'était bien plus facile pour trouver les positions des factions ;) !

Pourquoi cette commande a été supprimé ?

Hors ligne

#6 10/01/2013 20:23:25

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Commen trouver les positions d'une faction ?

parce que c'était trop simple ;)

si une faction s'est bien caché et que tu peux la trouver juste ne tappant une commande c'est pas drôle.

Hors ligne


894700signatshc.png

#7 21/02/2013 19:49:31

Membre
Lieu : In the Nether.

Messages : 105

Re : Commen trouver les positions d'une faction ?

Je suis d'accord que le fait de demander les cooredonnés à quelqun tue le RP mais le fait d'espionner au contraire l'augmente.

Hors ligne


I'm zombie, I'm zombie pig.

#8 02/03/2013 02:18:03

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Commen trouver les positions d'une faction ?

Sinon il y a toujours le /map ou /f map qui t'indique les factions allié ennemy a proximité.

j'explore beaucoup , defois je trouve des petits merveille.

je me base beaucoup sur le f3 et je me fait un plan , je fais exploré une zone  je note de tels coordoné a tels coordoné ou je suis allez ensuite je passe a la zone suivante.

fouillé les ruines peux etre utilie. trouvé de nombreux materiel de build et plus precieux encore.

tu a aussi la map du serveur rp qui est disponible sur le site. cela peux te facilité la tache.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#9 02/03/2013 15:35:06

Membre

Messages : 75

Re : Commen trouver les positions d'une faction ?

Merci à toi Twocram :)

Hors ligne

#10 04/03/2013 17:12:15

Membre
Lieu : Rome

Messages : 87

Re : Commen trouver les positions d'une faction ?

Heureusement que ce n'est pas si simple! ;)

Hors ligne


1363978263-presidw.png
Vous pouvez me contacter directement via IRC ou par MP, je répondrai au plus vite.

Pages :: 1

Pied de page des forums