Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/01/2013 01:51:45

Membre

Messages : 14

Problèmes de racourcis

Bonjour,

j'ai un problème sur les touches de raccourcis (F1,F2,F3...). Bien qu'elles marchent parfaitement bien en dehors du jeu, leurs fonctions ne changent absolument pas dedans.
Par exemple, si j'appuie sur la touche F5 dans le jeu, mon ordinateur va se mettre en veille(comme d'habitude) au lieu de faire mettre mon personage à la 3ème personne, ce qui peut-être très génant pour voir mes coordonées si je me perds ou pour faire une capture d'écran.

Si vous pous m'aider à trouver une solution, je vous en serai reconnaisant! Merci d'avance;-)!

PS: J'ai un ordinateur Packard Bell EasyNoteLS si ça peut aider

Hors ligne

#2 12/01/2013 02:31:41

VIP

Messages : 761

Re : Problèmes de racourcis

Il faut que dans ta configuration tu changes tes touches racourcis, n'ayant pas ce PC je ne peut t'indiquer le lieu précis mais tu doit pouvoir y accéder depuis le panneau de configuration.

Cordialement

è_é j'avais tout faux 11

Dernière modification par Maxime06270 (12/01/2013 11:31:06)

Hors ligne


TagMax.png

#3 12/01/2013 03:35:04

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Problèmes de racourcis

Bonsoir,
Essaie d'utiliser les touches fonctions avec la touche "fn" enfoncee en meme temps, ca devrait marcher :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#4 12/01/2013 05:20:25

VIP
Lieu : Nice

Messages : 109

Re : Problèmes de racourcis

Je rejoins l'avis de Craterus, Fn enclenclé + Fx permet avec certaines appli d'executer les commandes de l'appli ^^

Comprends bien que F3 par exemple à pour but de te donner des indications donc une nécéssité pour le jeu mais également pour ton ordi, je prends mon cas F3 me permet Hors appli utilisant la touche de d'aviser tous les bureaux et mon dashboard.

Dans minecraft je fais "FN" + F3 pour utiliser la fonctionnalité de la commande dans le jeu ^^'
FN justement sert à ça, de son nom "FonctioN"

Hors ligne


mca.png

#5 13/01/2013 21:30:10

Membre

Messages : 14

Re : Problèmes de racourcis

Merci beaucoup, ça a marché avec Fn!:-)

Hors ligne

#6 18/01/2013 10:08:07

Membre
Lieu : bordeaux

Messages : 21

Re : Problèmes de racourcis

bonjour a tous,
j'ai un problème sur les touches de contrôle quand je suis dans mon inventaire l'item ou l'objet ne tient plus aussi quand j'utilise la touche Lshift ne marche pas au dans mon inventaire, dites moi si sa vient de la nouvelle version ou bien j'ai un bug et aussi comment trouver le système ou logiciel pour mieux ranger son inventaire?

Dernière modification par takito66 (27/01/2013 21:52:20)

Hors ligne


Agriculture et PVP

Pages :: 1

Pied de page des forums