Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 24/01/2013 21:41:06

Membre

Messages : 106

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Bisous Paqui !!

Bon voyage, on attendra ton retour avec impatience !!

Compte sur moi, je ne quitterai pas la fac ! (du moment que j'ait ma maison xD)

A bientot j'espere !

Tu n'est pas obliger de quitter fr-minecraft !!

Gros bisous
Darki

Hors ligne

#27 24/01/2013 21:51:47

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Bonjour a tous et bonjour a toi Darki comme le disais ma soeur ^^ je serais le nouvelle admin d'AELIA comme "paquerette78" me la dit j'ais passé de nombreuse heure en votre compagnie sans que vous le sachiez ( jetait avec paqu' depuis presque le début de son aventure et je connais fr-minecraft comme elle voir même plus car elle ne fait pas attention a tout ) et je connais tous les membres de "ma" futur faction je doit dire ^^

très heureux de faire ta connaissance ! =)

Dernière modification par Androthus (24/01/2013 21:52:38)

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#28 25/01/2013 20:20:31

Membre

Messages : 106

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Bonjour Andro !

Je te dit bienvenu dans la faction, même si apparement tu y est depuis plus longtemps que moi :)

Darki, enchanté de te connaitre ! Si tu as vu ce que faisait Paqui, tu sais donc que je suis un membre fidèle a la fac, et comme tu es le nouvel admin, je t'aiderai de mon mieux =)

Et tu sais peut etre aussi mon envie folle d'avoir une maison xD

En tout cas, j'ai malheuresement été banni jusqu'au 30 janvier, 18h et quelques. Nous devrons donc attendre un peu avant de se rencontrer dans le jeu, mais vu comment Paqui nous parle de toi, je suis sur que tu sera un exellent chef !

Si tu as besoin de moi, je suis la !

Hors ligne

#29 26/01/2013 00:27:26

Membre

Messages : 754

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Cool !

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#30 26/01/2013 01:03:11

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

voila DarkWay sera désormais l'Admin d'AELIA,portez vous bien les gars =)

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#31 28/01/2013 20:43:22

Membre

Messages : 12

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Bonjour, je suis felixdu61 et j'aimerais rentrer dans votre faction
Nom IG : felixdu61
Nom IRL :felix
Age :13
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : En semaine je suis disponible de 17H30 à 19H30 le week-end et le mercredi toute la journée
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft? : DEpuis la 1.8 je ne sais plus à quand ça remonte
Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur de fr-minecraft.net? :J'y ai joué il y a 6mois et j'ai repris il y  1-2semaines.
D'autres serveurs ? :Oui, quelques un dont un où j'ai été modo
Avez vous déja eu une faction ? :Oui, les Illumines.
Quel sont vos vos qualités dans minecraft ? :Je suis un bon mineur et pour le pvp je me débrouille pas mal.
pourquoi avoir choisi notre faction ? :Car j'ai vu qu'elle avait l'air sympathique et convivial.
Que feriez vous si vous êtes pris(e) :Je ferais tout le nécessaire pour rapporter le maximum de ressources
Présentation RP : (facultatif)Mon personnage est felixdu61 ancien combattant au sein de l'armée Française. Un jour de guerre, pendant que ce valeureux soldat combattait pour sa nation, il reçut une balle en pleine jambe ce  qui provoqua une chute et donc un traumatisme crânien. Une fois que les médecins le cruent soigné il put retrouver sa liberté mais dans sa tête il n'était pas encore guéri. Il voyait des ennemis partout et commença à tout brûler et donc à devenir un pyromane. Cela lui infligea beaucoup de blessures que l'on peut voir sur son corps ,mais poussait par le gouvernement militaire qui le soutenait car c'était avant un soldat courageux, il subit des soins qui permirent de le remettre en état de revenir dans le combat. Et à partir de maintenant il est plus décidé que jamais!
Acceptez vous nos règles ? :Oui, je les accepte

Hors ligne

#32 28/01/2013 21:58:36

Membre

Messages : 754

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Je peut être modo / recruteur ?

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#33 29/01/2013 16:04:43

Membre

Messages : 106

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Bonjour Felixdu61; je vais présenter ta candidature demain, puis si on t'accepte je t'inviterai in game ;)

Quentin pour l'instant je ne te connait pas bien, mais nous verrons bien demain lorsque je rentrerait si tu t'investit bien daans la fac.

Hors ligne

#34 02/02/2013 13:29:42

Membre

Messages : 106

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Les AELIA recrutent ! Nouvelle session de recrutement !

Hors ligne

#35 06/02/2013 21:36:16

Membre

Messages : 106

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Bonjour a tous,

AELIA recrute des joueurs motivés et sérieux !
Présentez votre candidature sur le forum ou mp moi IG !

Hors ligne

#36 06/02/2013 22:19:26

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Salut dark, je te propose de faire ta propre page de présentation car comme ma sœur est parti la liste ne peut pas s'actualiser et sa te permettra de créer un rp ainsi que de nouveaux grades ^^ je connais le compte de paqu' donc je peut te copier la page de présentation et te l'envoyer en mp pour en refaire une autre ^^

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#37 07/02/2013 19:21:03

Membre

Messages : 106

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Ol merci tu m'expliquera 2-3 trucs en privé 11

Hors ligne

#38 11/02/2013 11:11:10

Membre

Messages : 106

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

La faction AELIA lance une nouvelle session de recrutement pour batir une nouyelle base !
Merci

Hors ligne

#39 12/02/2013 19:49:13

Membre

Messages : 1

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Nom IG :    RyxBoss69
Age :13
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :1 heures en semaine(à cause des cours) mais plus le week-end
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft? : 3 mois (mais je compte bien continu encore longtemps)
Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur de fr-minecraft.net? : Je viens d'arriver
D'autres serveurs ? : aucun
Avez vous déja eu une faction ? :non
Quel sont vos vos qualités dans minecraft ? : surtout la redstone et le minage(mais je suis prêt à recevoir des conseils)
pourquoi avoir choisi notre faction ? : vous avez l'air d'être une faction sympa et avec une bonne ambiance
Que feriez vous si vous êtes pris(e) : je vous aiderais autant que possible
Acceptez vous nos règles ? : oui

Hors ligne

#40 14/02/2013 21:04:04

Membre

Messages : 2

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

BONSOIR C'EST GIRLYWILL haha ! (la minecraftienne noob)

Nom IRL :Mon nom irl est Léa :3 surnom : la blonde (vous serez tres vite pourquoi ^^)

Age :J'ai 13 ans (et demi attention)Il parait que je suis mature pas d'inquietude la dessus.

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Aloors étant donné que je suis au collège je suis dispo' principalement pendant les vacances et le week end ; de temps en temps les soirs d'école (le vendredi soir surtout ^^)

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft? :Avant , je jouer a minecraft avec des amis sur un serveur privée (construction d'une ville  tout sa ...^^) Puis ils m'ont lachement abandonné pour d'autres univers vidéoludique , j'ai donc moi aussi arrèter de jouer , puis j'ai fais une partie solo mais je me suis très vite ennuyer ... Comme je préfere jouer en multi' je tente donc ma chance sur ce magnifique serveur qu'est fr - minecraft .

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur de fr-minecraft.net? :Je viens tout juste de m'inscrire je suis en quelque sorte la petite noobette ^^

D'autre faction? :Non je n'ai pas eu de faction encore Aelia sera ma toute première Hip hip hip Hourra (enfin si je suis retenu bien sur--')

D'autres serveurs ? : Non pas a ce que je sache.

pourquoi avoir choisi notre faction ?J'ai choisi Aelia parce que je cherche une faction sympathique avec une bonne ambiance , je pense que cette faction est ce qu'il me faut ^^

Que feriez vous si vous êtes pris(e) :Si je suis prise , ce qui serait un miracle :B , je serais ravis de participer a la vie de la faction :)
Acceptez vous nos règles ? :J'accepte vos règles avec plaisir
PS : J'ai teamspeak! j'adorerai pouvoir parler avec la faction tout sa tout sa 03
Bon jeu :)
girlywill (la minecraftienne noob)

Dernière modification par girlywill (14/02/2013 21:06:26)

Hors ligne

#41 14/02/2013 21:52:09

Membre

Messages : 106

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

OK Rux et Girly, je vous recrute IG, bienvenue dans la faction AELIA ;)

On recrute encore des joueurs actifs et motivés !

Hors ligne

#42 15/02/2013 21:01:41

Membre

Messages : 106

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

A tous les architectes !
Postez ici vos screens si vous avez fait un plan de la future Forteresse AELIA !

Je vais vous proposer mon idée, et vous me dirait ce que vous en pensait.

Voila un 1er screen des bases de la forterresse !
Le carré au centre 30 cubes de coté.

Matériaux :
Roche lisse
Pierre taillée

20130215185947.png

Bien sur ce n'est qu'un début, je pense mettre un donjon au milieu.

Hors ligne

#43 15/02/2013 23:28:52

Membre

Messages : 2

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Vous pouvez m'envoyer l'invitation s'il vous plait ? :)
Je l'ai toujours pas recu .

Hors ligne

#44 16/02/2013 01:03:16

Membre

Messages : 106

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Je te l'envoi ;) J'attendai que tu te connecte ! Demain je serai la une bonne partie de la journée t'inquiete pas :p

Hors ligne

#45 16/02/2013 01:47:19

Membre
Lieu : Dans ton lit

Messages : 20

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Nom IG : Th3fr3nchguy

Nom IRL: Romain

Age : 15 ans et demi

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :

Je suis disponible un peu tous le temps, en semaine, weekend  et surtout  en vacance de 3 à 4 heures par jour cela peut varier :p. En générale, je suis toujours là quand il le faut.

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft? :

Oulaa sa date ! :p, sa fait prèsque 2 ans que je joue à minecraft, j'ai commencé mon aventure minecraftienne en version alpha v1.2.2 .

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur de fr-minecraft.net? :

Quelque mois après avoir connu minecraft, j'ai découvert fr-m. Je ne l'es plus jamais quitter. j'y suis encore et toujours .. après quelques petites pause de temps en temps, j'y suis depuis 1 ans et demi maintenant.

D'autres serveurs ? :

Non, seulement fr-m <3

Avez vous déja eu une faction ? :

Oui.. à mon arrivé sur fr-m j'ai fais partie pendant longtemps en tant que Spectros jusqu'au disban, puis les Gladiator, Alpha, et enfin Spartiate jusqu'a l'heure ou je vous écrit.. ;)

Quel sont vos vos qualités dans minecraft ? :

Mes qualités minecraftienne sont diverses.. je suis plutôt du genre buildeur de l'extrême , un gars qui aime bien faire évoluer les choses  jusqu'au meilleur, construire de belles choses. Bref, j'aime bien le build.. je suis aussi très expérimenté en redstone, (digicode, système automatisé, piège etc) Mais mon domaine le plus expérimenté reste le PVP, je suis un guerrier de l'ombre.. réputé pour mon agilité au combat, et face aux rush.. je possède du très bon stuff en réserve. ;)

pourquoi avoir choisi notre faction ? :

Car déjà, chose bête mais importante, j'aime bien le nom ^^ puis je sens que cette faction à beaucoup de qualités, qu'elle évoluera vite et biien ;).

Que feriez vous si vous êtes pris(e) :

La première chose que je ferai ce serat d'abord d'apprendre à connaitre les Aeliain, souder une bonne équipe puis, consacrer mon temps avec vous pour faire évoluer la faction dans tous les domaines. je suis très motivé je serai fidèle, loyal, respectueux  je ne vous décevrez pas...

Acceptez vous nos règles ? :

Oui chef !

                                                                            J'espère vous avoir satisfait à bientôt ..  French ;)

Dernière modification par _Th3fr3nchguy_ (16/02/2013 03:55:49)

Hors ligne


eJwLyTBOKzLOS85IL61U8M1PyVdwdPXxdOQKKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0stUUjLL1JILUstUkjMSwEz9LhKkLRzOefn55SllmQmJ3KFZ-aVABUGl-YVZRanKugqhCTmJpoZcxmaWnAZmZpyGZlYchkCAGbMKEk~.png

mca.png

#46 16/02/2013 02:10:31

Membre

Messages : 6

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

votre nom
Nom IG :OmegaSnower
Nom IRL :Eliott
Age :14 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :Tous les jours après les cours normalement , le week-end et certains soirs
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft? :Pas mal de temps
Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur de fr-minecraft.net? :Je viens de commencer
D'autres serveurs ? :Non
Avez vous déja eu une faction ? :Non
Quel sont vos vos qualités dans minecraft ? :Fort en stratégie , en minage . Pas super en construction , moyen en PVP
pourquoi avoir choisi notre faction ? :J'aime bien l'emsemble et le coté rogue
Que feriez vous si vous êtes pris(e) :J'aiderai ma faction POUR CONTROLER LE MONDE! (Hum hum escusez moi)
Présentation RP : (facultatif)Jours 1 : Je pars donc vers se nouveaux monde ! Sa peut pas etre pire que les 40 autre ! Et puis j'ai quelques bouteille de skooma pour la route
Jours 2 : Le chef a découvert le skooma , overdose , je vais devoir continuer a la nage
Jours 5 : Enfin arrivé au nouveau monde sur un radeau a poulpe "like a boss"! Apparament , c'est la guerre ici , je devrais peut-etre y prendre part...
Acceptez vous nos règles ? :Oui , a jamais et pour toujours^^
Point+ : Je serais loyale , pret a executer des ordres ou des ennemis^^

Hors ligne

#47 16/02/2013 04:02:58

Membre

Messages : 16

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Samuel
Nom IG :samojo5
Nom IRL :samojo5
Age :14 ans

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :la fin de semaine je joue et le soir de la semaine si possible.
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft? :5 ans

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur de fr-minecraft.net? :quelque semaine je trouve toujours pas de faction 02
D'autres serveurs ? :non


Avez vous déja eu une faction ? :non plus

Quel sont vos vos qualités dans minecraft ? :je suis sympa avec les personne je suis rigolo je respecte tout le monde et je donne se qui nai pas a moi.

pourquoi avoir choisi notre faction ? :Parce quelle avais lair sympa et que tout le monde avait laire respectueu et que sa serais tres amusant.

Que feriez vous si vous êtes pris(e) :jaiderais les personne en dificulter et je mamuserais avec tout le monde ;)

Présentation RP : (facultatif)Acceptez vous nos règles ? :C'est sur je cherche une faction avec toute c regle et la voila!



Ps: jaimerais en savoir plus sur les costume obligatoire en MP si possible jespere que je serais choisis merci:)!

Hors ligne

#48 16/02/2013 11:49:38

Membre

Messages : 106

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Bonjour a tous !

Tout d'abord,
Th3fr :
Bravo ! Tu es accepté chez les AELIA ! Un bon builder, exactement ce qu'il nous faut !

Omega :
Bien, tu t'occupera donc de miner ou autre, on n'a pas le temps de s'ennuyer chez nous ! :)
Accepté !

Samojo :
Oui, en effet l'ambiance et l'humour sont un des points fort de la faction ! Bienvenue dans AELIA !

Je vous invite dés que vous vous connectez !
Bienvenue a tous !
Et bonnes Vacances !

Hors ligne

#49 16/02/2013 12:55:34

Membre

Messages : 6

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

DarkWayllander a écrit :

Bonjour a tous !

Tout d'abord,
Th3fr :
Bravo ! Tu es accepté chez les AELIA ! Un bon builder, exactement ce qu'il nous faut !

Omega :
Bien, tu t'occupera donc de miner ou autre, on n'a pas le temps de s'ennuyer chez nous ! :)
Accepté !

Samojo :
Oui, en effet l'ambiance et l'humour sont un des points fort de la faction ! Bienvenue dans AELIA !

Je vous invite dés que vous vous connectez !
Bienvenue a tous !
Et bonnes Vacances !

Je suis co et j'attend l'invit^^

Hors ligne

#50 16/02/2013 12:58:16

Membre

Messages : 106

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

J'arrive ;)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums