Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/01/2013 03:33:15

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

[RP] Le RP de l'Op RP - L'histoire du Nouveau Monde

-._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.-
torch torch torch Le RP de l'Op RP - l'Histoire du Nouveau Monde (chapitres 0-1-2) torch torch torch
-._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.-

·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·

Chapitre 0 – Le Monde Maudit

·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·

Dans sa ferme à la limite d'un grand désert de sable blanc, un scientifique vaquait à ses occupations. Il venait par ci et par là, cherchant dans ses coffres et sur ses tables jonchées de parchemins quelques plans d'une machine dont il avait eu l'idée.

«  Ce n'est pas possible, je n'ai même pas quitté la maison plus d'une heure ! »

Il remarqua au sol une trace de pas, suivit d'une autre, boueuses et s'orientant vers l'étage. Il commença à s'engager prudemment dans l'escalier grinçant qui était le seul accès a la chambre dans laquelle il s'était établi avec un bon ami, Madzarix.

Il arriva a l'étage, et ne vît tout d'abord rien. Son attention ne fût attiré par un objet scintillant que quelques secondes plus tard. Il s'en approcha, et trouva une épée en fer plantée dans un mur, avec un parchemin attaché à celle-ci.

« Les plans de ta machine à sortie aléatoire sont à moi ! Ma grandeur doit être vue de tous, tu n'es rien à côté de moi ! »

Abasourdi, le scientifique rehaussa ses lunettes et approcha ses yeux du parchemin. « Ca ne fait aucun doute » se dit-il, « c'est bien le Maître du Monde Maudit qui est passé ici » jugea-t-il après avoir longuement scruté l'écriture noire et coulante qui était inscrite sur ce papier jaunâtre.

Quelques jours auparavant, il avait entreprit de créer une machine qui révolutionnerait son enrichissement. Il aurait été le premier à posséder une richesse digne de ce nom sur les terres du Monde Maudit, qu'il avait rejoint quelques temps plus tôt, après avoir participé à la Révolution qui s'était opérée dans le Juste Monde. Il avait dû se vouer à l'exil, et son chemin suivit celui de tant d'autres : pauvre, dénué de pouvoir, il avait trouvé refuge auprès d'une personne qui se disait d'un pouvoir divin, et qui l'attira vers le Monde Maudit. Un monde aux frontières étroites et voué à la dictature de celui que l'on nommait le Maître.

Le vol opéré par le Maître en suffit bien au scientifique qui, triste et déçu, se remémora tout les instants qu'il avait passé dans le Juste Monde. Il sortit de sa maison, se hissa en haut d'un arbre et contempla au delà des frontières, de par où il arrivait. Soudain, il entendit un craquement au pied de l'arbre : il se crispa, se pencha en avant afin de voir qui venait par ici, mais ne vît personne.

« Qui... Qui... Qui va là ? » balbutia-t-il

« N'ai crainte, je viens en ami, et avec une bonne nouvelle... »

Cette voix ne lui était pas inconnue. Il descendit de l'arbre et vit un de ses amis qu'il n'avait pas vu depuis longtemps : CrystalDB, le teint rayonnant et le sourire aux lèvres, semblait avoir retrouvé une joie qui l'avait abandonnée depuis longtemps. Le scientifique s'étonna d'un tel engouement.

« Qui y a-t-il ? » demanda-t-il

« J'ai réussi à franchir les frontières du Monde Maudit pour retourner au Juste Monde discrètement, j'y ai vu le juge qui, après quelques temps d'attente, m'a retiré mon obligation d'exil ! »

« Mais... Pourquoi être revenu ici ? » chuchota le scientifique, tout en regardant autour de lui « Retournes-y, ne reste pas là, allez ! »

CrystalDB, le regard profond, pris une grande inspiration, regarda le scientifique droit dans les yeux, et lui annonça :

« Je n'y serais heureux qui si tu daigne aller voir toi aussi le Juge »

« Mais... Je ne peux pas, ce que j'ai fait est trop grave ! Si j'y retourne, il me jugeront bon pour le bûcher ! » répondit-il. Un mélange d'effroi et de stupéfaction se lisaient dans son regard.

« Qui ne tente rien n'a rien... De toute façon, n'as-tu pas déjà perdu en venant ici ? » répliqua le jeune homme.

Le scientifique regarda autour de lui : le Monde Maudit, la dictature du Maître, les vols de ses précieux plans, « certes, j'ai beaucoup perdu... » conclue-t-il.

Le jeune homme saisit le scientifique par le poignet, et commença à l'attirer en marchant d'un pas précipité vers les frontières du Monde Maudit en s'écriant

« Alors tu peux encore tout gagner ! Suis-moi, ne traînons pas ! »

·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·

Chapitre 1 – Le retour

·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·

Ils arrivèrent à la tombée de la nuit aux frontières du Juste Monde. Le scientifique, habillé d'habits que lui avait fournit son ami, était méconnaissable, tellement les habits n'étaient pas à la bonne taille. Sa capuche en toile rabattue sur son visage l'empêchait de voir correctement, mais son ami savait le guider parmi la foule. Ils arrivèrent ainsi assez facilement au tribunal, où le Juge était déjà occupé à traiter de nombreuses affaires, qui se suivaient les unes des autres. Son regard semblait sévère, son corps robuste et sa voix portante inspirait le respect et le silence dans l'assemblée. CrystalDB tira le scientifique dans la file des futurs jugés, et lui souffla à l'oreille :

« Ne te laisses pas impressionner, son cœur est chaud comme la lave de ma forge. »

Soulevant légèrement sa capuche avec le pouce, le scientifique interrogea son ami du regard, qui lui indiqua d'un signe de la tête la croyance en son retour. Le scientifique rabattit sa capuche et suivit le mouvement de la file, attendant son tour. Il entendait des noms, des motifs de délits divers et variés, des élocutions de la Loi, et des sanctions, pouvant aller jusqu'à la mort. L'idée d'une telle possibilité lui vint a l'esprit, mais il se ressaisit et continua à avancer dans la foule lorsque celui qui le suivait commença à le pousser.

Il patienta ainsi de longues minutes avant que ne vienne son tour. Quand celui-ci fût venu, il s'approcha, la tête baissée et toujours cachée sous sa capuche, et se rendit à la barre, comme d'autres l'avaient fait avant lui. Le brouhaha ambiant, qui s'était mit à jaillir de l'assemblée à l'annonce de la mise à mort du précédent coupable, se stoppa ,et lorsque le Juge prit la parole :

« Nom et faute commise ? » demanda-t-il au scientifique.

Le scientifique leva lentement la tête, retira sa capuche d'une main sûre et regarda le Juge dans les yeux, tout en annonçant :

« Cela est-il vraiment nécessaire que je me présente ? » demanda-t-il au juge.

Un cri d'étonnement s'échappa de l'assemblée. Le Juge lui-même semblait stupéfait, dévisageant longuement le visage du scientifique.

« Est-ce que ceci est une blague ? » lança-t-il enfin

« Je ne pense pas m'être amusé à faire tout ce déplacement depuis le Monde Maudit pour rien » annonça le scientifique, « Je suis ici pour demander le pardon, et me voir retiré mon devoir d'exil, pour revenir dans le Juste Monde » dit-il avec assurance. « J'ai compris le message », ajouta-t-il devant l'air hésitant du Juge.

Un brouhaha naquit de l'assemblée, qui semblait alors décontenancée par le retour d'un tel personnage dans le Juste Monde.

Le Juge se tourna vers un téléphone accroché derrière son large fauteuil de velours pourpre. Cet engin semblait ne pas avoir été utilisé depuis des décennies. Il fît tourner le cadran, et commença a établir une discussion. Quelques minutes plus tard, il reposa le téléphone, se retourna vers l'assemblée et le scientifique. Il soupira, regarda le scientifique, et annonça, faisant se taire l'assemblée :

« J'ai contacté le Maître de ces terres, et le verdict et le suivant: Tu es libre de revenir dans le Juste Monde. »

L'assemblée s'ébruita de plus belle, et le Juge rajouta :

« Mais ton retour ne sera pas simple, tu devra prouver que le Monde Maudit n'a pas fait de toi un Être du Mal »

Le sourire au coin de la lèvre, le scientifique fixa le Juge du regard, et acquiesça d'un signe de la tête. Il prit la porte du Tribunal, et se dirigea vers la brasserie ou l'attendait son ami. Il le trouva au comptoir, une chope d'hydromel à la main, et le regarda avec un sourire visible qui reliait ses 2 oreilles. CrystalDB le dévisagea, posa sa chope, le serra dans ses bras avec force et lui affirma qu'il avait eu raison de croire en la réussite du scientifique. Après cela, il fouilla dans sa poche et en sortit une clé qui semblait légèrement rouillée. Le scientifique la saisit, l'examina et la reconnue « Ma maison de WildCity... »

Soudain ses souvenirs lui revinrent, et il comprit qu'il n'avait pas encore finit de vivre dans le Juste Monde. Il interrogea CrystalDB du regard, montrant la clé de sa maison d'une main, et la direction du Nord de l'autre. L'interrogé hocha affirmativement de la tête, et s'écria :

« Bien sûr que je suis toujours ton voisin ! »

Le scientifique prit alors son ami par le poignet, et le tira en dehors de la brasserie en direction de WildCity en affirmant qu'ils avaient perdu suffisamment de temps de temps comme ça.

« Nous devons continuer ce que nous avons commencé. En route ! »

·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·

Chapitre 2 – Le Nouveau Monde

·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·

Cela faisait quelques temps que le scientifique avait retrouvé une entière liberté dans le Juste Monde et qu'il en profitait chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde de la vie qu'il menait ici. Il avait retrouvé ses richesses, ses amis et la joie de la communauté libre de s'exprimer.

Un jour, alors qu'il vaquait à ses occupations, le crieur public qui passait par toutes les villes et villages pour informer des nouvelles du Juste Monde arriva à WildCity, tapant quelques rythmiques sur son tambour avant de s'arrêter sur la place centrale. Un groupe de curieux s'étaient formé autour de lui. Il déroula un morceau de parchemin et le lu à haute voix :

« Oyé, chers citoyens de WildCity, commune du Juste Monde ! Approchez et écouter l'annonce de ce grand événement qui va bouleverser l'Histoire du Royaume ! Arrivant ce matin au port du Royaume, le Serenity pourra vous apporter richesse et gloire en vous emportant loin d'ici, sur les terres vierges du Nouveau Monde ! Entendez ceci : le voyage sera long et les places seront réduites ! Ne perdez pas de temps à vous joindre à l'aventure et à la conquête de la gloire dans le Nouveau Monde ! »

Ainsi le crieur enroula le parchemin et partit vers d'autres communes, exécutant avec grâce les mêmes roulements sur son tambour. La foule s'était dissipée, mais certains groupes s'étaient déjà formés suite à cette grande annonce. L'un de ceux-ci était formé du scientifique et de son ami, ainsi que d'autres personnes qui leurs étaient proches.

Moma9, l'un de ces personnages, s'écria alors

« Nous devons y aller ! Entendez-vous, gloire et richesses nous y attendent ! »

« Calmes-toi » lui dit le scientifique « Nous devons d'abord y réfléchir... Devons-nous vraiment abandonner ce que nous avons créé ici ? »

Ils regardèrent autour d'eux. Ils étaient Maires ou conseillers municipaux de WildCity, et savaient tous qu'une telle décision ne pouvaient se prendre à la légère. Tous, sauf Moma9 qui tenait absolument, excité, à se lancer dans l'aventure de la conquête du nouveau Monde. Son engouement eu raison de ses camarades, et chacun acceptèrent de se lancer dans l'aventure. Ils prirent chacun quelques effets personnels et prirent la route du Port du Royaume.

Ils leur aura fallu quelques heures pour arriver à destination. La nuit était déjà tombée, mais la lune et les étoiles scintillantes suffisaient à ce que leurs vues ne puissent leur jouer des tours. La foule se pressait déjà à l'entrée du Port. Dans la mêlée générale, ils se frayèrent un chemin parmi la foule. Ils devaient parvenir jusqu'à l'embarcadère du Serenity et grimper à bord de celui-ci avant que les places ne viennent à manquer. Des gens tombaient à l'eau, glissant sur l'embarcadère, mais nos jeunes aventuriers furent plus prudent et arrivèrent, non sans mal, à monter à bord. Il ne fallut que quelques minutes avant que le bateau ne soit plein et que le commandant ordonna la levée de l'embarcadère et le départ du navire. Le scientifique et ses amis se dirigèrent alors vers la poupe, regardant le Juste Monde s'éloigner au gré du vent qui soufflaient sur les grandes voiles du bateau. Ils se dirigeaient vers le Nouveau Monde et allaient commencer une nouvelle Histoire.

Le scientifique prit alors son sac, l'ouvrît, en sortie un parchemin, une plume et une poche d'encre et s'entreprit d'écrire ces quelques lignes


Je suis Moi-même

Je suis en route pour le Nouveau Monde, laissant derrière moi une longue histoire vécue à construire et m'enrichir. Le Nouveau Monde m'apportera, je l'espère, encore plus de gloire et de richesse.

Je suis un fondateur de la faction League of Heroes, et en resterait digne jusqu'à ce que Dieu ne veuille plus nous protéger. Chaque pierre de notre château sera adorée comme j'adore mes amis.

Je suis un être de science et crois en ce qui est vrai et vérifiable. Je prendrais la responsabilité d'élaborer les système qui maintiendront aussi longtemps que possible la grandeur de notre territoire à sa juste valeur.

Je suis un homme de cœur et n'abandonnerait jamais mes amis. Si la guerre doit se déclarer, je les défendrait jusqu'au dernier sang, que je doive me sacrifier ou non.

Je suis Moi-même, je suis abcdu44


à suivre...

#2 14/01/2013 09:22:43

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [RP] Le RP de l'Op RP - L'histoire du Nouveau Monde

la suite !! :)
C'est super

#3 14/01/2013 11:55:21

VIP

Messages : 644

Re : [RP] Le RP de l'Op RP - L'histoire du Nouveau Monde

Bravo abc ! La suiiite ! 03

Hors ligne

#4 14/01/2013 15:19:23

Banni(e)

Messages : 598

Re : [RP] Le RP de l'Op RP - L'histoire du Nouveau Monde

Je suis ému, je savais pas que tu savais écrire :'D
Bon je plaisante mais pas mal du tout ton RP

A quand la suite? :)

Hors ligne


Bannis

#5 14/01/2013 15:33:42

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : [RP] Le RP de l'Op RP - L'histoire du Nouveau Monde

eh beh un rp sur ton Ban de Fr-M....c'était osé ! 03

Hors ligne

#6 14/01/2013 22:20:03

VIP

Messages : 60

Re : [RP] Le RP de l'Op RP - L'histoire du Nouveau Monde

Salut,
Super sympa ton RP. :)
(BTW, toujours aussi fier de savoir qu'un des membres les plus haut gradés du staff est revenu grâce à moi 03)
(Mes chevilles vont bien. :) )

Hors ligne

#7 15/01/2013 17:14:04

Membre

Messages : 754

Re : [RP] Le RP de l'Op RP - L'histoire du Nouveau Monde

Apocalyptique !  Extra ! époustoufflant ! Un régal... La suite, la suite !!

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#8 15/01/2013 18:10:29

Banni(e)
Lieu : Parc des Princes

Messages : 75

Re : [RP] Le RP de l'Op RP - L'histoire du Nouveau Monde

Je savais pas que tu savais écrire l'alphabet ! :o
Plus sérieusement c'est vraiment pas mal, une suite pour bientôt j'espère :)

Hors ligne


mca.png

#9 15/01/2013 19:54:54

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [RP] Le RP de l'Op RP - L'histoire du Nouveau Monde

Le Juge à la retraite te passe donc le bonjour et t'envoie tout son soutient pour continuer ton histoire ;)

PS: C'est Mr_Juge et pas Juge tout court :p

Hors ligne

#10 15/01/2013 20:17:01

Membre

Messages : 120

Re : [RP] Le RP de l'Op RP - L'histoire du Nouveau Monde

C'était sympa à lire, la suite fait envie ;)

Hors ligne

#11 16/01/2013 00:02:38

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [RP] Le RP de l'Op RP - L'histoire du Nouveau Monde

Merci pour les commentaires :) c'est vraiment encourageant

En terme de suite, ça devrait arriver dans les prochains jours :p

PS: @Mr_Urfaneck: ca sonne pas bien le Juge? :p

#12 16/01/2013 01:15:27

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [RP] Le RP de l'Op RP - L'histoire du Nouveau Monde

j'admire le texte. et comme les autres j'attends la suite . je pense que je prendrais le temp de faire un Rp sur mes 4 mois de saison. quand je lis les Rp que les gens postule sur le forum sa me donne envie.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#13 16/01/2013 16:00:11

VIP

Messages : 341

Re : [RP] Le RP de l'Op RP - L'histoire du Nouveau Monde

GG abc ! 17

Hors ligne

#14 16/01/2013 16:36:37

Membre

Messages : 97

Re : [RP] Le RP de l'Op RP - L'histoire du Nouveau Monde

Gg, c'est un récit très prenant.

Hors ligne

#15 19/01/2013 19:17:26

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [RP] Le RP de l'Op RP - L'histoire du Nouveau Monde

-._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.-
torch torch torch Le RP de l'Op RP - l'Histoire du Nouveau Monde (chapitres 3-4) torch torch torch
-._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.-

·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·

Chapitre 3 – Le nouveau départ

·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·

La nuit commençait à tomber et la brume commençait à se former lorsque le Serenity approcha de suffisamment près les terres du Nouveau Monde pour que l'on puisse discerner au loin les lueur d'un port désert. Des bâtiments de bois, de pierres et de chaux se dessinaient à fur et à mesure de l'avancée du navire dans le golfe où il s'était engagé quelques minutes avant. Le navire avançait lentement, mais les passagers déjà se précipitait pour tenter de voir la ville qui les attendait tous, certains se marchant sur les pieds à tel point que les jurons se mettait à pleuvoir, entraînant parfois des réactions du personnel de bord, qui ne se privait pas de leur montrer à quel point l'eau de ces lieux était fraîche.

Combien de temps avaient-ils vogué pour arriver ici ? 2 jours, 3 jours ? Peut-être plus, et cela se lisait dans les regards de nos amis qui, frigorifié par le froid naissant et fatigués de ne pas avoir pu dormir les précédentes nuits du fait de l'incessant tapage que provoquait le claquement des voiles, ne demandait qu'à pouvoir mettre les pieds sur la terre ferme. Prévenus par le bruit de la foules qui se précipitait sur le pont principal, il se levèrent et jetèrent ensemble un œil à ce qui semblait être une ville marchande, sur les flancs de laquelle se trouvait un simple quai où des marins s'attardaient déjà a arrimer le Serenity. Une foule s'était déjà formée formée autour du portillon de sortie. Le pont n'était pourtant pas encore baissé, que des gens déjà tentait de sauter par dessus bord. Malheureusement pour eux, aucun ne réussit convenablement son saut, mais ils avait en revanche réussit un plongeon duquel ils, ballottés par les froides vagues les envoyant se fracasser violemment contre le quai, ne s'en sortaient pas indemne.

Soudain, un claquement de porte retentit à l'arrière du navire. Les têtes se tournèrent dans la même direction, et un calme d'or s'abattit sur le bateau. Sortit de sa cabine, le commandant écarta les quelques badauds qui empêchait l'accès au portillon, leur fît signe de rester en place, et s'en retourna vers sa cabine. Les regards des gens se croisaient, inquiets, dubitatifs et incompréhensifs face à cette situation, mais nul n'osait bouger, tous restèrent à attendre que quelque chose se décide.

Soudain, la porte de la cabine se rouvrit. Un homme au teint lumineux, sobrement vêtu de vêtements légers, les cheveux ébouriffés, s'engagea à travers le chemin tracé jusqu'au portillon. Des murmure jaillissait de la foule, étonnée de l'arrivée de cet homme, lorsqu'un vieillard se trouvant a l'avant de le foule s'écria, les yeux écarquillés

« Mais c'est le Maître du Juste Monde ! »

Il marqua un bref temps de pause, la bouche ouverte et le visage dévoilant une expression de stupeur, et rajouta

« C'est... C'est Tronics ! »

La foule s'ébruita de plus belle. Peu de gens l'avait vu en vrai tellement celui-ci était occupé à des exercices de créations et d'innovations pour l'évolution du Juste Monde. Il se mit dos au portillon du bateau, et leva une main en l'air, la paume tournée vers la foule, le regard strict, instaurant ainsi le silence dans l'assemblée. Il scruta la foule de long en large, vérifiant l'attention de chacun, et commença alors un discours :

« Hommes, femmes et enfants ! L'heure du changement est arrivée ! Voici devant vous, derrière moi, ce que vous considérerez maintenant comme le centre du Nouveau Monde : la glorieuse ville d'Origine, capitale du Nouveau Monde ! Autour de celle-ci, les plus braves d'entre vous pourront débuter une aventure qui vous emmènera loin de tout ce que vous aurez pu voir jusqu'ici. C'est tout un nouveau monde à explorer qui s'ouvre à vous ! Dans ce monde, dans cette capitale qu'est Origine, ce sont des trésors oubliés depuis des siècles à découvrir ! Mais cela ne se fera pas sans mal... il faudra se battre pour obtenir ce que vous voulez. Il faudra vous battre pour vous défendre, vous battre pour évoluer, vous battre pour former l'Histoire du Nouveau Monde. C'est la Guerre qui vous attend... La Guerre pour la conquête des territoires, et c'est vous qui la ferait s'éclater, avec la bravoure qui vous empoigne le cœur, et vous fait se battre jusqu'à la mort... »

Il se retourna, ouvra lentement le portillon, commanda la mise en place du ponton, se retourna une dernière fois vers l'assemblée, et conclut :

« Combien de temps survivrez-vous ? »

Il s'écarta de devant le portillon, et la foule s'accumula rapidement sur le quai d'Origine. Les groupes se reformèrent, et parmi ceux-ci, le groupe des nouveau League of Heroes. Une discussion avait eu lieu sur le pont, durant laquelle avaient été décidés les rôles de chacun : Moma9 et Normite seraient les fondateurs, abcdu44 et _Finalcraft_ seraient des gérants de l'Ordre des LoH, BLUEsky96 serait l'architecte en charge de la construction du château. Telle était la configuration initiale de cette nouvelle équipe d'autres les rejoindraient ultérieurement. « On recrutera plus tard », avait décidé Moma9. Être 5 était déjà un bon début s'étaient-ils accordés, en voyant les quelques badauds qui suppliaient des groupes de les adopter.

La ville était gracieuse et accueillante. Le groupe de jeunes aventuriers se dirigèrent d'abord vers l'auberge, où ils y passèrent la nuit pour se reposer, participèrent le lendemain à quelques évènements organisés par l'État du Juste Monde pour l'arrivée dans le Nouveau Monde, d'où les LoH en tirèrent quelques gains pour subsister jusqu'à la saison nouvelle. Ils se rejoignirent alors à la sortie Ouest de la ville, où se présentèrent à eux 3 chemins : une menant au Sud-Ouest, un menant plein Ouest, et un autre menant au Nord. Étant dans les premiers à s'aventurer en dehors de la ville, ils se décidèrent à continuer tout droit, plein Ouest.

·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·

Chapitre 4 – League of Heroes et le nouveau Justicier

·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·´¯´·._.·

« C'est quand qu'on arrive ? » demanda BLUEsky96, visiblement à bout de souffle.

Ils avaient parcouru des plaines, des forêts et des rivières pendant des heures et la nuit commençait à tomber. Le ciel était tapissé de nombreuses étoiles qui éclairait la colline au sommet de laquelle se trouvaient les LoH. Ils jetèrent un regard autour de ce point culminant pour juger l'habitabilité du lieu : une autre colline au nord, qu'une rivière séparait de la leur ; une forêt à l'Est, au pied de la colline ; une plaine au Sud, menant vers quelques marécages ; un océan à l'Ouest, dans lequel la rivière du Nord se jetait. Cet endroit semblait propice à leur évolution. Ils décidèrent de marquer leur territoire de quelques repères, et de planter leurs tentes ici pour la 1ère nuit.

Les jours suivant ne furent que de l'évolution, autant en terme de construction qu'en terme de membres des LoH. Ils étaient dans les 1ères factions créées et également dans les 1ères les plus puissantes du Nouveau Monde. Les plans de l'architecte étaient suivis à la lettre et le château naquît en haut de cette colline en quelques jours. Les coffres étaient également bien remplis, et les combats qu'il menait contre ceux qui s'installaient trop près d'eux était toujours une réussite.

Le scientifique s'affairait à quelques plans de pièges afin de mieux protéger l'intérieur du château et, manquant de certains éléments nécessaires à leur élaboration, alla à Origine afin de négocier quelques effets avec les commerçant. Son sac était déjà bien plein, et il arpentait les rues afin de négocier quelques victuailles pour combler la faim qui le tenaillait. Après cela, il se dirigea vers la sortie de la ville. Il arrivait aux frontières de la ville lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna, cherchant à savoir qui l'interpella ainsi, et, stupéfait, son regard se figea sur le visage de l'homme : Il s'agissait de Tronics. Celui-ci demanda à abcdu44 s'il pouvait lui accorder quelques instants, auquel le scientifique approuva par un hochement timide, suivant l'homme qui représentait le pouvoir de ces terres.

Les deux protagonistes se dirigeaient vers la Mairie, abcdu44 emboîtant le pas de Tronics, inquiet de ne savoir ce que lui voulait un tel personnage. Tronics l'invita alors à pénétrer dans un bureau lumineux, et ferma la porte derrière eux. Le scientifique ne quittait pas le Maître des Bons Mondes du regard, tandis que celui-ci contournait un large bureau pour s'installer sur un confortable fauteuil de bois, faisant dos à la lumière du jour qui témoignait de la jovialité des citoyens du Nouveau Monde. Il invita le scientifique à s'asseoir en face de lui, sur un fauteuil conçu du même bois, ce qu'il fît.

« Sais-tu la raison pour laquelle je t'ai demandé de me suivre ? »

« Et bien... Je dois reconnaître que non, il ne me semble pas avoir fait quoique ce soit de mal, je pense... »

« Juste. Et c'est bien pour ça que je t'ai demandé de me suivre. »

Le scientifique fronça les sourcils, interrogateur.

« Le Nouveau Monde accueille de nouvelles populations de jour en jour, des population nouvelles et ignorantes de toute forme de loi et de savoir-vivre. Pour cela, nous avons formé une équipe pour faire régner l'ordre dans le Nouveau Monde, les Justiciers. Ils travaillent en collaboration avec le Juge, mais également avec les Agents d'accueil de la Mairie. »

Le scientifique semblait comprendre où voulait en venir le Maître au fur et à mesure de son discours. Son regard se remplissait d'intérêt pour l'homme qu'il avait en face de lui.

« Les justiciers possèdent des places dans leurs rangs et, si tu l'acceptes, je t'invite à prendre possession d'une de ces places. »

Bien qu'il s'y attendait, abcdu44 ne pu se retenir d'exprimer un mélange d'étonnement et de joie à l'annonce d'une telle demande. Moi, Justicier du Nouveau Monde ! se disait-il. Tronics semblait amusé d'un tel mélange de sentiment visibles sur l'expression du scientifique. Enfin, abcdu44 retrouva ses esprit, réfléchit quelques instant à la demandes qui lui avait été faite, et annonça enfin :

« J'accepte les missions qui me seront confiées avec joie et tâcherais de ne pas vous décevoir. »

« Très bien » répondit le Maître, souriant, avant de se retourner, sortir du bureau et laisser un nouvel homme entrer à sa place. Le scientifique l'avait déjà vu, et ne fût en réalité que peu étonné de voir le Juge prendre le sigèe sur lequel était installé le Maître quelques secondes plus tôt.

Le Juge sortit un parchemin d'un des tiroir du bureau, le déroula afin qu'abcdu44 puisse le lire, et posé également une bouteille d'encre et une plume à coté du parchemin. Le scientifique parcouru les lignes qui composait une écriture dactylographiée. Tels les termes d'un contrait, figuraient des droits, des devoirs et des obligations que devaient respecter toute personne rejoignant les rangs des Justicier. Il prit quelques minutes pour lire attentivement le parchemin, puis prit la plume et, toujours avec la même franchise du poignet, écrivit, en bas du parchemins

Je déclare avoir pris connaissance et approuve l'intégralité des termes mentionnés ci dessus

abcdu44

Le Juge reprit le parchemin, vérifia la marque laissée par abcdu44, enroula le papier et le mit en place dans une boîte où d'autre parchemins étaient également rangés. Après cela, il invita le scientifique à se lever, se levant également, contourna le bureau et, posant ses lourdes mains sur les épaules du nouveau Justicier, dit

« À toi de montrer que le Nouveau Monde peut compter sur toi. Mais seulement après que je t'eus montrer quelque rudiments de ta fonction, abcdu44... »

à suivre...

#16 19/01/2013 20:11:59

VIP

Messages : 341

Re : [RP] Le RP de l'Op RP - L'histoire du Nouveau Monde

J'adore ces deux chapitres abc ;D

Hors ligne

#17 22/01/2013 00:47:11

Membre
Lieu : chez moi

Messages : 21

Re : [RP] Le RP de l'Op RP - L'histoire du Nouveau Monde

Il y a une erreur ici :

abcdu44 a écrit :

dans les 1ères les plus puissantes du Nouveau Monde.

Il faut l'enlever et rajouter ceci à la place :

malgré le chemin accompli,abcdu44 savait au plus profond de lui-même qu'il ne put dominer face à AELIA,la faction maître du Nouveau Monde.

:humour:

Nan franchement ton histoire est un pur bonheur !
Un seul mot me vient à l'esprit : WOW !!
J'attendrais la suite avec autant d'impatience que j'en ai eu à Noël.

paqui <3 !

Hors ligne


156566redimensionnerimage.png
821634frminecraftnet42121B0D.png

#18 22/01/2013 22:29:51

Membre

Messages : 120

Re : [RP] Le RP de l'Op RP - L'histoire du Nouveau Monde

Toujours aussi intéressant à lire, j'espère que ça va continuer :)

Hors ligne

#19 04/02/2013 23:26:02

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : [RP] Le RP de l'Op RP - L'histoire du Nouveau Monde

J'aime,nan,j'adore cette histoire.Une suite pour bientôt abc ? :3

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#20 06/02/2013 00:23:27

Membre

Messages : 29

Re : [RP] Le RP de l'Op RP - L'histoire du Nouveau Monde

Bravo !  j'ai tout lu et franchement j'adore , continue comme sa :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums