Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/01/2013 21:40:11

Membre
Lieu : bordeaux

Messages : 21

Probléme de raccourcis sur l'inventaire

bonjour a tous,
j'ai un problème sur les touches de contrôle quand je suis dans mon inventaire l'item ou l'objet ne tient plus aussi quand j'utilise la touche Lshift ne marche pas au dans mon inventaire, dites moi si sa vient de la nouvelle version ou bien j'ai un bug et aussi comment trouver le système ou logiciel pour mieux ranger son inventaire?
merci d'avance.

Hors ligne


Agriculture et PVP

#2 20/01/2013 12:39:15

Membre
Lieu : bordeaux

Messages : 21

Re : Probléme de raccourcis sur l'inventaire

Pas de reponse encore???

Hors ligne


Agriculture et PVP

#3 27/01/2013 21:47:13

Membre
Lieu : bordeaux

Messages : 21

Re : Probléme de raccourcis sur l'inventaire

takito66 a écrit :

bonjour a tous,
j'ai un problème sur les touches de contrôle quand je suis dans mon inventaire l'item ou l'objet ne tient plus aussi quand j'utilise la touche Lshift ne marche pas au dans mon inventaire, dites moi si sa vient de la nouvelle version ou bien j'ai un bug et aussi comment trouver le système ou logiciel pour mieux ranger son inventaire?
merci d'avance.

Hors ligne


Agriculture et PVP

#4 27/01/2013 21:57:51

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : Probléme de raccourcis sur l'inventaire

takito66 a écrit :

bonjour a tous,
j'ai un problème sur les touches de contrôle quand je suis dans mon inventaire l'item ou l'objet ne tient plus aussi quand j'utilise la touche Lshift ne marche pas au dans mon inventaire, dites moi si sa vient de la nouvelle version ou bien j'ai un bug et aussi comment trouver le système ou logiciel pour mieux ranger son inventaire?
merci d'avance.

le logiciel,inventory tweaks : http://www.minecraftforum.net/topic/323 … 50-jan-17/

si tu a un bug avec ton minecraft,supprime ton .minecraft a la source et réinstalle le( Demarer > rechercher les programes et les fichiers > %appdata% > entrer > Roaming > .minecraft > supprimer )

en espérant t'avoir été utile

Androthus

Dernière modification par Androthus (27/01/2013 21:58:23)

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

Pages :: 1

Pied de page des forums