Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/01/2013 22:02:05

Membre

Messages : 3

[ATT] presentation de jengapo

Mon Pseudo Ingame : jengapo
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : Basket
Mon métier ou Mes études : Je veux devenir ingénieur en informatique
Mes créations sur Minecraft : Uniquement  sur mon mode solo donc personne ne me connais.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : On m'en a parlé car j'adore les jeux de construction
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Serveur connu  et par sa  réputation cool
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En parlant avec des amis
Ce que j'attends de lui : Qu'il me donne envie de rester définitivement sur Minecraft
Ce que je compte lui apporter : Des créations de toutes sortes
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : La Mégalopole, les ruines , le neocube
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5 mois je ne sais plus
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui , sur crea.fr-mineraft.net: servuer en mode créatif, roleplay: rp.fr-minecraft.net

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas promouvoir de signe religieux ou politique.

Dernière modification par jengapo (05/02/2013 01:22:15)

Hors ligne

#2 30/01/2013 22:50:00

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [ATT] presentation de jengapo

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums