Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/01/2013 00:57:42

Membre
Lieu : In ur cube

Messages : 73

Du nouveau pour le Hardcore ?

Bonsoir,
Si les personnes compétentes pouvaient nous renseigner sur l'avancé du projet de refonte du serveur, je leur serai reconnaissant.

Un grand merci d'avance.

Hors ligne

#2 30/01/2013 02:55:13

VIP

Messages : 794

Re : Du nouveau pour le Hardcore ?

LeSorcier01 a écrit :

On a une réunion dimanche, on en discutera a ce moment la je pense.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#3 03/02/2013 18:14:05

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Du nouveau pour le Hardcore ?

La réunion est elle terminée ?
Si c'est le cas, est ce que le HC a été abordé ?

Hors ligne

#4 10/02/2013 01:31:32

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Du nouveau pour le Hardcore ?

Le niveau de communication à propos du HC est toujours aussi bon à ce que je vois.

Hors ligne

#5 10/02/2013 01:42:24

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : Du nouveau pour le Hardcore ?

Comme a été dit dans les autres topics, le Hardcore est fini. Manque plus que le spawn, les architectes sont en train de s'en charger.
Le retard a été prolongé par les différents topics qui donnent d'autres idées, très intéressantes, pour ce prochain serveur. Je pense que vous savez de quoi je parle. Petit à petit, notre administrateur essaye de le perfectionner, soyons patient ( je sais que c'est pas la première fois qu'on le dit ).

Svurt a écrit :

Le niveau de communication à propos du HC est toujours aussi bon à ce que je vois.

Si tu regardes bien, tout a été dit dans d'autres topics, nous ne faisons que nous répéter.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#6 10/02/2013 02:05:39

VIP

Messages : 794

Re : Du nouveau pour le Hardcore ?

http://fr-minecraft.net/forum/topic-197 … dcore.html

Commence par la Svurt c'est nouveau tout neuf ça vient de sortir et ça fait saliver.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#7 10/02/2013 16:29:40

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Du nouveau pour le Hardcore ?

ça je l'ai vu, mais c'est un projet perso, c'est pas le futur serveur HC. Tronics a même dit que ce serais impossible vu le nombre de plugins qu'il faudrait installer, ça créerait trop de lags. Je préfère encore un serveur plus simple mais sans lags qu'un serveur très élaboré mais où c'est injouable.

En plus .. bon, si je veux jouer à DayZ, je joue à DayZ.
Minecraft c'est avant tout un jeu de création et de construction. Là on est plus dans l'optique RP.
Les idées sont bonnes, ça peut être marrant, mais ça risque de devenir vite répétitif et donc lassant.
Mais après réunir les deux idées, c'est à dire un serveur avec autant de libertés que dans le serveur actuel, mais avec des zones à explorer super hard, ce serais génial.


iMarou96 a écrit :

Comme a été dit dans les autres topics, le Hardcore est fini. Manque plus que le spawn, les architectes sont en train de s'en charger.
Le retard a été prolongé par les différents topics qui donnent d'autres idées, très intéressantes, pour ce prochain serveur. Je pense que vous savez de quoi je parle. Petit à petit, notre administrateur essaye de le perfectionner, soyons patient ( je sais que c'est pas la première fois qu'on le dit ).

Si c'est aussi près que ça de l'achèvement, c'est super, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Je voulais aussi surtout savoir ce qu'il en était de la réunion.
Le règlement va t'il changer ? ce serais bien de balancer le nouveau règlement un peu avant le lancement du serveur histoire de se préparer aux futurs changements et de prendre le temps de bien le lire. C'est surtout ça qui va me conditionner à rester. j'aime bien construire de belles choses, si j'ai le risque de voir tout anéantit quand je me reconnecterais, je mettrais jamais les pieds sur le HC.

Pour la map ressource, ça sent le skygrid :o

Dernière modification par Svurt (10/02/2013 17:01:19)

Hors ligne

#8 22/03/2013 15:25:07

Membre

Messages : 1

Re : Du nouveau pour le Hardcore ?

je te conseille de metre des mod XD et surtout de mettre les nouveau creeper

Hors ligne

#9 22/03/2013 17:14:19

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : Du nouveau pour le Hardcore ?

Merci de ne pas up les anciens topic, surtout pour ce genre de commentaire hors sujet.

Cordialement,
iMarou96

Hors ligne


mca.pngmca.png

#10 22/03/2013 22:25:40

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Du nouveau pour le Hardcore ?

j'avoue que je voit pas le raport entre les creepers et le HC X)

Hors ligne

#11 22/03/2013 22:38:04

VIP

Messages : 644

Re : Du nouveau pour le Hardcore ?

Bon, ça dérive trop du sujet initial, de plus, ceci est un sujet assez ancien.

Hors ligne

#12 26/03/2013 13:33:03

Membre

Messages : 29

Re : Du nouveau pour le Hardcore ?

Si vous voulez des informations sur les avancés du hardcore, j'ai relancé un sujet ici :

http://fr-minecraft.net/forum/topic-201 … rveur.html

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums