Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 31/01/2013 01:15:13

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Un staff méchant ??

Je vient de regarder différents topique vieux ou non et j'ai remarqué que certaine personne disait en gros que le staff était méchant et rajoutais "et presque tout le monde pense comme moi" alors à vous de voter pour que tout le monde ( et même surtout le staff ) puisse voir ce que pense la communauté fr-minecraft.

Personnellement : je trouve le staff très bien car il sont présent IG et partage des moments drôle et/ou farfelu avec nous ( rester connecté vers 3h00 et vous me comprendrez ^^ ) alors que sur d'autre serveur une simple bonjour peut ce transformé en un kick juste parcequ'un modo parle avec l'admin et il ne veut pas être "dérangé" pas une personne civilisé qui dit un simple "bonjour",voilà en gros le staff est très bien et ils communique avec la communauté et partage des délits avec nous contrairement à tous les autres serveurs.

Voilà et si vous penser que le staff est méchant donnez les raisons pourquoi et pas un truc comme : ils m'ont refusé sur le fb alors je les aimes pas !"


Tchuss.

À vous de voter :

Le staff est génial rien a redire ! ( + ) 77%
Le staff est méchant, rhaaa ! ( - ) 15%
Même que moi des fois je vomis ( = ) 8%
Nombre de votes : 48

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#2 31/01/2013 03:05:28

VIP

Messages : 794

Re : Un staff méchant ??

Moi je pense que ton sujet est inutile......

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#3 31/01/2013 04:19:36

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Un staff méchant ??

Écoute androthus je sais pas si a 5heure de jeu sur tout les serveurs tu peux juger le staff....


Hey 21h tu vas quand même pas dire que tout les sujets sont inutile :3


Poisson|sushi

Dernière modification par poisson928 (31/01/2013 04:25:30)

Hors ligne


Esc

#4 31/01/2013 09:09:08

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : Un staff méchant ??

Il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'heures de jeux IG mais c'est bien pour ça que l'ont appelle ça In Game,moi je parle bien sur du saff mais surtout du forum ou je passe les 3/4 de ma journée dessus depuis plus d'une semaine même plus et j'en ai bien vu assez pour ne pas être un inculte du serveur ;)

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#5 31/01/2013 10:08:30

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Un staff méchant ??


TU sais ce qu'il y a de bien sur Fr-minecraft par rapport au autres serveurs ? C'est justement que le staff est présent .

Que l'on ne laisse pas partir le tchat dans tout les sens genre langage sms ou flood et que l'on essaye de faire respecter les règles établies.



Et si c'est encore un post qui part en troll contre le staff ou autres je lock ... (et oui je suis très méchant ...mouhahaha)

Hors ligne

#6 31/01/2013 10:12:38

VIP

Messages : 1 114

Re : Un staff méchant ??

ou tu as vu du troll? :)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#7 31/01/2013 13:24:16

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Un staff méchant ??

frato a écrit :

ou tu as vu du troll? :)

J'ai dit SI, je n'ai pas dis que c'était le cas il me semble 17

Hors ligne

#8 31/01/2013 16:42:45

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : Un staff méchant ??

lesorciertroll.png

Trop tard 11

#9 31/01/2013 20:13:15

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : Un staff méchant ??

Gizko, Abus de troll sur un Opérateur => ban 3 semaines (Moi aussi je sais troller tiens ^^)

Ensuite, avec mes 630 heures de jeu, je vais bien faire ma petite remarque ^^ :

RIEN à redire au niveau du staff...

Voilà...




Vous attendiez plus ? 04

Hors ligne

#10 31/01/2013 20:51:43

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Un staff méchant ??

Nan mais gizko quoi xD
J'ai voté pour le + :3

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#11 31/01/2013 21:15:40

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Un staff méchant ??

Tinkrecky a écrit :

Gizko, Abus de troll sur un Opérateur => ban 3 semaines

Oh tiens, voila une bonne idée ^^

Hors ligne

#12 01/02/2013 00:48:13

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Un staff méchant ??

LeSorcier01 a écrit :
Tinkrecky a écrit :

Gizko, Abus de troll sur un Opérateur => ban 3 semaines

Oh tiens, voila une bonne idée ^^

ah op sadique :3

Hors ligne


Esc

#13 01/02/2013 00:52:13

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Un staff méchant ??

poisson928 a écrit :

ah op sadique :3

Oui ^^  d'ailleurs ta signature est un peu trop grande 06

Hors ligne

#14 01/02/2013 01:15:15

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : Un staff méchant ??

Un Op se doit d'être Sado-Mazo poisson ! :P

Sinon moi je trouve que le staff se débrouille très bien, et que TOUS leur Ban sont justifiés ! (Venez pas chialer à propos de ce que je viens de dire !)

Hors ligne


frminecraftnetff.png

#15 01/02/2013 01:38:39

VIP

Messages : 110

Re : Un staff méchant ??

Moi je vais dire un truc car je suis à 150h de jeu à peu près et franchement staff génial modo, op , guide, animateur, admin tous le monde son sympa de toute façon pour moi ceux qui on dit que le staff était méchant c'est que soit il ont était refuser soit ils ont étaient ban car il n'avait pas respecter les règles et donc se venge sur le staff. Voilà ça ce n'est que mon avis et je suis d'accord avec toi doum pour ton poste .

Hors ligne

#16 01/02/2013 02:39:46

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Un staff méchant ??

Je redimensionne sa tout de suite sorcier
Mais sinon le staff est super

Hors ligne


Esc

#17 01/02/2013 11:50:38

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : Un staff méchant ??


Pourquoi faire un troll ? Car il n' en a pas comme l'a souligné lesorcier, et d'ailleurs je dit régulièrement une évidence pour tous, c'est que le staff fonctionne très bien (quoi que chez les archi ça manque un peu de volontaire parfois ;) ).

Arrêtez ce genre de topic déplacés, le staff n'est pas méchant, mais il suis une vision du jeu particulière qui ne dérange que les joueurs qui ne veulent pas s'y plier. Comme on dit on est toujours le "con" d'un autre, et de la même façon fr-minecraft.net a ses "kikoo lol" qu'il n'accepte pas en tant que builder.
A être le "con" de quelqu'un autant l'être des "kikoo lol" nerveux et souvent insultant à l'encontre du staff.

Dernière modification par gizko (01/02/2013 11:53:55)

#18 01/02/2013 13:25:38

VIP

Messages : 644

Re : Un staff méchant ??

Ce n'est pas la question de savoir si le staff est "méchant" ou "gentil", vous pensez ce que vous voulez, mais sachez que le travail de guide, modérateur et opérateur sur un des plus grands serveurs francophone n'est pas pareil que d'administrer un petit serveur de 14 slots entre amis. Alors s'il vous plaît, même si vous n'appréciez pas le staff, respectez au moins le travail effectué !

P.S. : Quand on se fait jeter des cailloux dans le dos par certains qui n'osent pas le dire en face, ce n'est pas très courageux.

Hors ligne

#19 01/02/2013 14:15:22

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Un staff méchant ??

+1 cachelor par contre par rapport a ton Ps . moi je remarque que certain joueur qui tente d'expliqué pourquoi il n'aime pas le staff  ou autre. dans des post. Ces post finisse souvent Lock. alors je me demande pourquoi on ferais pas un Post Remarque et plainte ou suggestion Pour le staff. comme sa on verrais réel-ment ce que pense les gens. et certaine remarque pourrais permettre de changé certain chose qui sais ?

Bien-sur ce post aurais des règle a respecté comme celui de "cheat est plainte". car j'avoue que sa pourrais dérivé facilement

Alors je propose après vous me donnerez vos avis .

Nom du post : Remarque , Suggestion , question ? envers le staff.

Regle :
- Vous serez priez de faire un texte Réfléchie et travaillé avant de posté quoi que se soit dans ce post
- Pas d'insulte envers le staff ou des sanction pourront etre appliqué
- Pas de troll ou taunt.


Description :

Bonjours a tous ! ce post est destiné au remarque et autre question que vous voulez demandé au staff .
Restez courtois Sympa. et nous vous repondrons . Merci

après sa reste que un début a apronfondire mais je pense que sa serais une bonne idée non ?

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#20 20/02/2013 12:01:38

VIP
Lieu : Province de Goldspring

Messages : 142
Site Web

Re : Un staff méchant ??

Le sujet à un peu dérivé là X)

Hors ligne


[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.

Wanted : diamond

#21 20/02/2013 14:41:23

VIP

Messages : 761

Re : Un staff méchant ??

Oui et tu as fait un gros up de vieux sujet, évites s'il te plaît ;)

Hors ligne


TagMax.png

#22 20/02/2013 16:43:20

Membre

Messages : 2

Re : Un staff méchant ??

moi je les trouves un peu directs car si je demande  " jai le droit de faire ___ et ils se jettent sur nous donc on peut plus parler
ou sinon on met une maj parceque on a oublié de déveroiller le clavier, paf banni pour la semaine :/

Hors ligne

#23 20/02/2013 17:31:05

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Un staff méchant ??

gurdil_and_co a écrit :

moi je les trouves un peu directs car si je demande  " jai le droit de faire ___ et ils se jettent sur nous donc on peut plus parler
ou sinon on met une maj parceque on a oublié de déveroiller le clavier, paf banni pour la semaine :/

Faut juste arrêter de dire n'importe quoi et dis moi OU et QUAND tu as été banni pour une semaine pour une MAJUSCULE et par qui ???

Hors ligne

#24 20/02/2013 19:09:17

Membre

Messages : 754

Re : Un staff méchant ??

Rien à redire (On s'demande pourquoi j'ai dis ça...) J'en fais parti, et je vous dis que ya pas plus cool et dispo !

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#25 05/03/2013 17:29:22

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : Un staff méchant ??

Moi defois, mon vomis est transparent...
Pour moi le staff est génial et perso, je remmetrait ma vie minecraftienne aux op! Oui j'ai voté que defois je vomis mais pour moi le staff est digne de confiance.

Ps gurdil
Si ta été ban 1 semaine, t'a du faire plus qu'une maj.

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

Pied de page des forums