Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 31/01/2013 10:08:38

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

[SONDAGE] Le wither Sur le Rp

J'aimerais savoir si la plupart des personnes sont capables d'essayer de creer une loi pour le wither
car nous voyons, dans le cas d'academy/system qu'il n'auraient pas pu se faire rush sans wither
donc voila

Dernière modification par xiombarg7374 (31/01/2013 18:31:18)

Voulez vous Interdir Le wither sur le rp?

Oh non laisses le moi c'est trop coool! 45%
Mouais Je m'en fiche j'ai pas de quoi en faire . 2%
Non il foit etre interdit sur le serveur ca cause trop de degats et detruit plein de facs 44%
Ben Moi je le voudrais juste pour le craft du Machin de La balise :/ 9%
Nombre de votes : 55

Hors ligne

#2 31/01/2013 14:34:17

Membre

Messages : 847

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

J'ai voté contre, je pense que tous le monde sait pourquoi..

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#3 31/01/2013 14:52:54

Banni(e)

Messages : 598

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

Il y a deja eu un débat là dessus ->

http://fr-minecraft.net/forum/topic-189 … ndage.html

Hors ligne


Bannis

#4 31/01/2013 15:04:14

Membre

Messages : 847

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

Jr, je l'ai lu et c'est écrit que les creepers et les withers n'explosent pas dans les zones claim or c'est arrivé chez Academy alors que personne n'était connecté.

Tronics a écrit :

Contre: On bloque les explosion des creepers et des withers, ils ne serviront plus a grand chose et (selon moi) le RP perdra un peu de sa richesse

Dernière modification par Dark_Denis62 (31/01/2013 15:09:20)

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#5 31/01/2013 15:17:59

Membre

Messages : 29

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

Qui t'as dit que personne était co ?

Hors ligne


9bmuI.jpg

#6 31/01/2013 17:57:15

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

sans vouloir troll je pense que je sais qui a voté pour ... je ne dirais pas qui mais si quelqun fesait ca contre eux il n'aimeraient surrement pas :/

Hors ligne

#7 31/01/2013 17:58:07

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

Les explosions des blocs dû au wither sera non pas la faute des boules explosives mais du simple contact du blocs avec le wither .. Donc oui ses explosions sont off ..

Crunch

Hors ligne


banniretheory.png

#8 31/01/2013 18:20:04

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

Perso, je le trouve utile pour la balise, sans plus.

#9 31/01/2013 19:37:37

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

Pour information, Xiombarg le wither a simplement été une aide pour le rush academy, vous ignorez encore beaucoup du pourquoi du comment ça s'est passé. Cordialement

Hors ligne


mca.png mca.png

#10 31/01/2013 19:43:55

VIP

Messages : 644

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

Bonjours, ce topic n'est pas le lieu pour discuter de ce rush, merci.

Hors ligne

#11 31/01/2013 20:52:59

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

Sans vouloir taunt, quand on propose une idée dans le but d'améliorer le RP, on le fait pour TOUT le serveur, et pas uniquement parce que sa faction perd une guerre à ce moment là, à cause de wither.

Les règles ce ne sont pas comme de la pâte à modeler que vous pouvez modifiez comme vous le voulez, arrêtez un peu de penser qu'à vous.

*Pour le wither

Codialement

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#12 31/01/2013 21:28:00

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

Je suis contre le wither, il suffit de voir les dégats qu'il provoque ...

Dernière modification par azerti (31/01/2013 21:28:15)

#13 31/01/2013 23:34:18

Banni(e)
Lieu : Parc des Princes

Messages : 75

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

Contre également.

Hors ligne


mca.png

#14 01/02/2013 00:00:04

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

pour, simplement parce que grâce a lui, meme les plus grosses factions ne sont plus réellement protégée, permettant aux nouvelles factions de se démarquer plus rapidement

#15 01/02/2013 00:04:14

Membre

Messages : 75

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

Tout à fait d'accord avec Mikado et Abc, je suis pour car les grandes factions avant le wither était tout simplement inaccessible !


Je suis pour !

Hors ligne

#16 01/02/2013 00:36:02

Membre
Lieu : Avec des terroristes

Messages : 62

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

Contre car c'est pas RP (tout come les creeper)

Hors ligne

#17 01/02/2013 01:53:54

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

abcdu44 a écrit :

pour, simplement parce que grâce a lui, meme les plus grosses factions ne sont plus réellement protégée, permettant aux nouvelles factions de se démarquer plus rapidement

Bah vui, mais du coup, les petites factions sont encore moins protégées.
[mode screugneugneu]
J'ai donc voté contre. Il n'y aurais plus aucun jeu de défense/attaque, ça ne ferait que du "trolol g pa anvi de me fér chié v fér spon 1 wither"(sans vouloir manquer de respect). Et me dites pas que c'est faux, vous savez très bien que vous le ferez à la première occasion. L'hypocrisie, ça va deux minutes(se sentiront visés ceux qui savent aux fond d'eux que je parle d'eux). Autant laisser les ennemys détruire les blocs chez les autres ennemies, ça épargnerais juste la tâche presque infime de chercher des têtes de wither...
Et, histoire de faire mon chieur, je vais dire un truc sur les petites facs :
Au début, Pumpkins s'était fait rush par des stuffs diams alors qu'ils n'avait presque pas de défense. Il me semble bien qu'ils ne se sont pas plaint. D'ailleurs, presque aucune faction ne se plaignait de cela au début : pourquoi on y préterait attention maintenant ?
[/mode screugneugneu]

Hors ligne


The Dude Abides

#18 01/02/2013 02:17:58

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

Link1262: dans ce cas, pourquoi on se plaindrait maintenant du wither? meme si c'est un ajout recent, c'est l'equivalent d'un stuff diams qui attaque un no-stuff (certes dans des proportions plus grandes, mais ca revient au meme)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#19 01/02/2013 08:47:24

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

À tout moment une personne peut invoquer un Wither et detruire une faction seule.. Une question : À quoi sa sers de faire de belles constructions sachant qu'elle peut être détruite à n'importe quel moment ?
Je serais pour les creepers puisque nous pouvons nous en protéger, alors que le Wither, non..

Dernière modification par azerti (01/02/2013 08:48:27)

#20 01/02/2013 11:50:50

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

a ce que je sache on peux aussi explosé de belle construction grâce a d'autre méthode.

je suis Pour. sa fait refléchir les faction deux fois avant de rush n'importe comment le whiter c'est un peu comme le nucléaire on peut s'en servir pour moyen de défense et aussi pour moyen offensif. et comme le disait un autre topic Les creeper on toujours fait parti du jeux le wither depuis sont aparition , Fait parti du jeux alors arrêtons de nous plaindre. et Jouons en s'adaptant au Nouveauté !

Sinon dans ce cas on peux supprimé le p4 ? etc.. Les enclume ?^^

Dernière modification par twocram (01/02/2013 11:55:34)

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#21 01/02/2013 13:28:51

VIP

Messages : 644

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

Contre : Imaginez les dégâts d'un rush de kikoos sur une faction qui ne leur a rien fait ? Ou encore les dégats dans la zone-libre ?
Et détruire les constructions de certains par pur plaisir, c'est pas très mature..

Hors ligne

#22 01/02/2013 13:35:26

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

Contre, sa deviendrai trop simple de rusher quelqu'un avec seulement un wither, qui se trouve tellement facilement..
Un bon rush piston, eau, lava, rails suffit largement. Pas besoin d'un mobs qui détruit toutes les constructions sur son passage.
Avec le wither plus aucune protection ne marcherait, autant laisser la porte du home ouverte aux enemy.

#23 01/02/2013 19:32:03

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

Bonsoir,Je vais essayer d'argumenter un peu, n"hésitez pas à me contredire si je me trompe (Avec RESPECT) :

- Concernant les rush de "kikoolol" sur des autres factions, c'est très simple : Déjà, très peu de "kikoos" on des wither, et beaucoup  ignorent même comment l'avoir... Et si l'impossible de produisait, ils ne seraient pas tant noobs que ça pour réussir à exploiter des squelettes du tréfond, et je crois qu'ils penseront à réfléchir avant de l'utiliser !

- "Oui mais avant on fesait sans" -> Oui, c'est sûr. Mais si nous commençons à réagir comme ça, il faudra assumer jusqu'au bout ! Autant supprimer l'enclume, les pnjs, les enchantement sur des bouquins, les ends coffres, voir même l'ender... Et on repasse tous en 1.0 ! Minecraft évolue, certes un peu mal parfois, mais il faut faire avec et

Twocram a écrit :

Jouons en s'adaptant au Nouveauté !

- Venons maintenant on problème qu'on ne peut se protéger contre cette ignoble bonhomme gris à trois têtes ! Je vous informe qu'on peut se protéger du wither, et que le moyen est très basique et peu couteux. Et j'en suis sûr à... 80% ! Du moins peut être pas un château entier, mais au moins une petite pièce pour le f home et une salle des coffres de taille moyenne, je le garantis ! :)

J'en profite pour répondre à une petite attaque (Il se reconnaitra également) : Certes j'utilise des wither et j'en utiliserai encore si j'en suis obligé (Comme tout le monde je pense... Choisir la facilité ne veut pas dire faiblesse, au contraire) , à la simple différence d'autres personnes c'est qu'en cas de retour de mes adversaires, je ne voudrais pas à tout prix inventer une règle farfelue pour m'en protéger, et j'assumerai ce qui m'arrive... Donc "L'hypocrisie"on peut oublié ça :)

Volà tout, merci !
Cordialement,

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#24 01/02/2013 19:57:41

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

twocram a écrit :

comme le disait un autre topic Les creeper on toujours fait parti du jeux le wither depuis sont aparition , Fait parti du jeu

Oui, mais il en fait parti pour le mode solo. Là, c'est un serveur RP. Si on fait dans cette mentalité, pourquoi le grief serait interdit sur le FB puisque le cassage de blocs est intégré au jeux ? Pourquoi interdire la déco/reco puisque le disconnect est mis dans le jeux ?

Mikad0 a écrit :

Autant supprimer l'enclume, les pnjs, les enchantement sur des bouquins, les ends coffres, voir même l'ender...

L'Ender, ça fait bien depuis que Mithral l'a perdu qu'il est supprimé(bah vui, une plate-forme remplie de cobble et de lave j'appelle pas ça un monde).

Hors ligne


The Dude Abides

#25 01/02/2013 20:42:44

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

De toute manière , on aura jamais les même opinions il faut juste trouvé un accord concernant le Wither c'est tout.

Je tiens juste a précisé que qu'on soit en solo ou en multi le jeux reste minecraft. Le but plus ou moin de minecraft est de survivre faire de belle construction certe. et d'autre variété. mais que tu soit sur Un Rp Un PvP Un FB ou autre le principe reste le même avec quelque changement pour chacun de ces type de jeux.

De plus je pense qu'il est important de s'adapter. Minecraft évolue constamment qui peux savoir ce qu'il va devenir.
Certe il y a des chose a améliorais a modifié ,

voir a suprimé dans ce cas il faut tout étudié. par exemple si on enleve le wither ? pourquoi on enleve pas l'enclume maintenant avoir un P4 le réparé on peux s'en faire des double coffre comme on veut ou le but ou les difficulté du jeux ? par contre la ou je reste d'accord c'est pour les rush le wither gâche le coté tactique qu'il y avais avant.

Après il y a un sondage qui parlais de quelle version de minecraft vous préfériez ?
Moi j'ai envie de dire que si les nouveauté vous plaise pas bah demandons a revenir en 1.2.5 moin de lag un jeux plus fluide etc
Maintenant encore une fois le serveur évolue avec les nouvelle mise a jour alors adaptons nous !

Je pense que l'opinion de chacun est important et c'est grace a sa qu'on arriveras a faire évolue le style du jeux du Rp

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums