Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/01/2013 19:48:59

Membre

Messages : 2

[Recrutement] La guilde du Bras Amical

Le Bras Amical

Il faisait nuit noire lorsque le navire s'arrêta enfin dans le port d'Origine. Après un long voyage au travers de contrées sauvages et désertes, d'étendues gelées et de déserts brûlants, les passagers s'étaient bien cru perdus. Mais la lumière d'un phare avait finit par poindre, et bientôt la ville entière leur apparut, magnifique et lumineuse.

Lorsqu'il débarqua, l'homme se dirigea immédiatement vers l'auberge. La traversée l'avait épuisé et il avait bien besoin d'un petit remontant. Malgré l'heure tardive celle-ci était quasiment remplie. Dans un coin des guerriers de la région débattaient du blocus économique d'Origine sur les larmes de ghast, mais la majorité des clients étaient des voyageurs récemment descendus du Serinity. Une chope à la main, il s'assit donc avec un groupe d'inconnus à l'air hagard.

"Nous voici donc dans le nouveau monde, où tous les espoirs sont permis. Santé messieurs !"
Après une longue gorgée il reprit :
"Je me nomme Yruelf Luap. On m'a dit qu'ici tout était possible, alors je suis venu forger mon rêve de paix et d'honneur, loin de la corruption et de la tyrannie du vieux monde."
L'un des hommes se leva en grommelant "Tu peut toujours repasser pour la paix et l'honneur... Ici il n'y a que guerre et trahison, mort et chaos !"
Puis il sortit en titubant.
Les deux hommes restants l'observaient, ils semblaient totalement perdus. Nombreux étaient ceux qui émigraient non pas par choix, mais par manque d'alternative. Certains même fuyaient la guerre ou pire, des condamnations à mort, aussi ne préféra-t-il pas leur demander les raisons de leur venue.
"Et vous ? Que diriez vous de m'aider à faire mentir cet ivrogne ?"
La fatigue laissa place à la curiosité dans leur regard :
"Je m'appelle Jacob."
"Et moi Samuel."
Et ainsi s'associèrent-ils.

Le lendemain à l'aube les trois compagnons prirent la route, cherchant un endroit propice pour réaliser leur projet. C'est alors qu'Yruelf comprit l'avertissement de la veille ; Les terres autour d'Origine étaient dévastées. Ce qu'il avait prit pour des collines à la faveur de la nuit était en fait une multitude de forts affreux, construits à la va-vite et aussi tôt ravagés par quelque bataille. Sur leur chemin se succédaient les ruines et la destruction. Ils trouvèrent bien un peu d'équipement abandonné dans certains forts, mais pas un seul survivant.

A la tombée de la nuit ils avaient atteint une contrée gelée, bordant une mer profonde. Sur la côte s'étendaient les vastes ruines d'une ancienne ville. Mais alors qu'ils installaient leur campement pour la nuit,une ombre verte apparut et une violente explosion les projeta. Elle avait ouvert un trou béant sur une vieille carrière de la cité, et Yruelf s'agrippait désespérément au bord du gouffre pour ne pas tomber. Ni une ni deux, ses compagnons s'élancèrent pour l'aider, et alors qu'il lâchait prise, ils l'agrippèrent et le hissèrent sur la terre ferme.

"Mes amis, ceci est un signe, il nous faut nous installer ici ! Construisons un lieu où les vrais amitiés prennent un sens, ou la vertu à une place et où il fait bon vivre ! Que ce soit une ville, un palais ou une auberge, peu importe tant qu'on y est bien !"
La terreur de l'instant précédent l'avait bouleversé, et voila qu'Yruelf s'emportait.
"Construisons plutôt un château et des murs épais pour nous protéger" lui répondit Jacob.
"Peu importent les murs. Aucune aide ne sera jamais plus précieuse que le secours d'un bras amical..."

Recrutement

Le Bras Amical recrute, pourquoi pas vous ?

- Nous recherchons avant tout des joueurs peu expérimentés (Vraiment ?! Oui vraiment) afin de créer une ambiance d'entraide et de fun, sans se prendre la tête. Le but est vraiment de se sentir bien et d'en apprendre plus sur minecraft et sur le serveur tous ensemble.

- Cette faction à pour vocation d'être assez calme. Aussi les férus du rush PVP, les excités du pillage sauvage et du lavaspawn peuvent donc passer leur chemin, il y a des tonnes d'autres factions qui n'attendent qu'eux 17. Il y aura des guerres, je n'en doute pas (et je l'espère :P) mais elles se dérouleront pour de bonnes raisons et le plus possible dans les règles de l'art.

- Il n'y a pas de contrainte d'âge, de logiciels ou de fréquence de visite. Les joueurs occasionnels, même les plus expérimentés, sont les bienvenus. On vient on s'amuse et voilà 03

~Yruelf Luap~

Hors ligne

#2 05/02/2013 21:29:10

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement] La guilde du Bras Amical

bonjours je suis snikm01 .Je suis un bon joeur minecraft mais nouveaux sur le serveur
j'aimerais rentrés dans votre faction pour en aprendre plus sur minecraft et surtout sur le serveur
merci si vous me recruter

Hors ligne

#3 07/02/2013 12:16:30

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement] La guilde du Bras Amical

Bien tu es invité dans la guilde, tu pourra nous rejoindre à ta prochaine visite. Bienvenue au BrasAmical !

Hors ligne

#4 07/02/2013 21:02:20

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement] La guilde du Bras Amical

bonjour mon nom dans minecraft est: joachim0707
puis-rejoindre la guilde?
actif,cool(^^),serviable
mais new sur le serveur,j ai aussi perdu mon stuff :'(
mp moi ;)

Dernière modification par jojo777 (07/02/2013 21:04:17)

Hors ligne

#5 08/02/2013 21:07:29

Membre

Messages : 26

Re : [Recrutement] La guilde du Bras Amical

bonjour je suis youpi145 je suis bon en pvp et redstonne merci si tu accepte ma demande de rejoindre ta fac

Hors ligne

#6 10/05/2013 00:29:58

Membre
Lieu : je ses pas

Messages : 61

Re : [Recrutement] La guilde du Bras Amical

salut la guilde appartient maintenant ah drcray debani depuis quelques heures a mon avis
merci

Hors ligne


Gggrrrrrrr

#7 11/05/2013 21:41:50

Membre

Messages : 16

Re : [Recrutement] La guilde du Bras Amical

Nom en faite

Dernière modification par pik6 (11/05/2013 21:54:51)

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#8 12/05/2013 21:46:13

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement] La guilde du Bras Amical

Bien le bonjour !! Moi c'est wildman73 in game 27 ans j'ai découvert minecraft il y as peut!(et oui j'ai toujours eu peur de m'y mettre a cause des graphisme!) Jj suis tombé amoureux très vite !! Je suis complètement nouveau sur le serveur (en fait c'est mon 1er en multi!)  J'aime bien miné (toujours a la recherche du bon filon!)Je cherche pas la bagarre mais si il faut guerroyé je n'hésiterais  pas a sortir mon épée et a allé au combat !!! Sérieux , blagueur et assidu j''espéré pouvoir faire parti de votre équipe !!

Hors ligne

#9 15/05/2013 14:57:07

Membre

Messages : 22

Re : [Recrutement] La guilde du Bras Amical

wildman73 Nous serons très heureux de t'accueillir au sein de notre si belle faction,
Contacte au plus vite ou un modo BrasAmical pour ton recrutement In Game
Nous t'accueillerons les Bras Ouverts!

Ps: as tu team speak?

Hors ligne

#10 15/05/2013 17:55:07

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement] La guilde du Bras Amical

Bonjour
fred 42 ans de bourges, darkos_18  IG.
je suis sur minecraft depuis 2 mois ,j'aime bien miner et construire de belle construction et construire aussi des systèmes avec le redstone.
Je ne suis pas un as de la construction mais j'essaye d'être cohérent et minutieux sur mes constructions.
Maintenant je voudrai essayer le RP , c'est pourquoi donc je vous transmet ma candidature.
Je n'ai pas expérience mais je suis pret a apprendre et a recevoir des conseils ,a pouvoir évoluer et par la suite a pouvoir apporter une aide un soutien a la faction.
Je suis connecté en moyenne 3h par jour.

Cordialement.

Hors ligne

#11 15/05/2013 19:44:18

Membre
Lieu : Los Santos,San Andreas

Messages : 295
Site Web

Re : [Recrutement] La guilde du Bras Amical

bonjour mon pseudo:quentboss5555 et je me présentes pour la faction bras amical et je suis un assez mon minecraftien,j'atend tas réponse

Hors ligne


frminecraftnnyv.png

frminecraftnvxt.png

pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google

#12 16/05/2013 00:19:17

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement] La guilde du Bras Amical

ok super ! non je n"es pas team speak !(j'ai un mumble) mais bon je peut l'installé sans probleme.

Hors ligne

#13 26/05/2013 04:32:04

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement] La guilde du Bras Amical

Bonjour je voudrai rejoindre votre faction s'il vous plaît je suis nouveau sur minecraft et j'aimerai apprendre et votre faction ma l'air très bien pour sa donc si c'est possible j'aimerais la rejoindre :)

Hors ligne

#14 26/05/2013 21:41:15

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement] La guilde du Bras Amical

Bonjour ! Mon nom sur minecraft : Alterion. Je suis doué sur minecraft j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde pour profiter de ce serveur. Merci d'avance !

Hors ligne

#15 09/07/2013 04:17:37

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement] La guilde du Bras Amical

Salut moi c'est Aurélien un p'tit bonhomme de 14 ans qui cherche une faction sympathique, sans prise de tête et personnes immatures. J'ai été recommandé par The_FrenchGuy qui malgré le peu de temps que j'ai pu lui consacrer m'as parut fort sympathique. Voilà voilà. ^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums