Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 8 9 10 11 12 Suivant

#226 14/06/2013 21:32:17

Membre
Lieu : x 122897 z -455023

Messages : 53

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour Jeanfils et Val321a,
Merci pour vos candidatures pour entrer dans notre faction.
Pour vous deux, un point me chagrine: vos candidatures sont vraiment très courtes. Nous n'attendons pas que vous répondiez en moins d'une ligne à certaines questions ! Développez les points que vous voulez en modifiant vos posts, pour que nous en sachions un peu plus sur vous avant un éventuel entretien TS :)
N'hésitez pas à poster des screens de vos réalisations en particulier si vous aimez construire !

Jeanfils: c'est sûr que construire c'est bien, mais pour ça il faut toujours miner un peu quand même ! Nos producteurs ne sont pas des larbins dans les galeries du sous-sol de la faction pour fournir le matériel des architectes :p

  Bref, une petite modification de vos posts serait sûrement la bienvenue avant que le boss ne donne son avis (ce qui ne saurait tarder) !
   Bonne soirée, et à bientôt j'espère sur le serveur ;)
     
     Eury, modo-archi

Hors ligne


blasondarkevfiv.png

#227 15/06/2013 01:26:26

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour,
Pseudo IG : Val321
Prénom : Valentin
Age : je vais sur 14 ans
Nationalité : Français
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui j'ai un micro,et TS3
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je joue depuis environ 2ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ?un peux en tout  sauf construire je fais des chose assez basic
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Redstone
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? je ne men rapelle pus
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Non
Si oui, pourquoi changer ?
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? J'ai choisi cette faction car elle m'a l'air très structurée, accueillante et présente sur le serveur.
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Je pourrais apporté mes idées et aidé la faction dans ces activités
Quels sont vos disponibilités? Le mercredi toute la journée, idem pour le week-end sinon le lundi 3h,Mardi 4h,Jeudi 3h,vendredi 3h

Hors ligne

#228 15/06/2013 14:28:02

Membre

Messages : 24

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Pseudo IG : paolo497

Prénom : Paul

Age : 15 ans

Nationalité : Française

Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Depuis bientôt un an.

Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Je suis un bon en construction, en redstone et a l arc.

Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Mes points faibles sont le minage (j aime rester longtemps sous terre sans lumière 03, ce qui ne veut pas dire que j en ferais jamais) et un tout petit peu le PVP.

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Depuis 2 mois je pense.

Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Oui.

Si oui, pourquoi changer ? Et bien AELIA a été disband et a Malkhabur plus personne ne se connecte 

Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? J ai choisi cette faction car il y a beaucoup de membre donc la probabilité, que quelqu'un soit connecter en même
temps que moi, est plus grande :). J ai aussi choisi cette faction car j aime beaucoup le système de grade.

Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Je pourrais apporter de belles constructions et membre en plus 03

Quels sont vos disponibilités? Mes disponibilités sont a partir de 4-5 heure (en semaine) et a peu près deux demi journée par week-end.


J espere que ma candidature vous a plus et que je rejoindrais bientôt votre faction :)


P.S.: Desole pour les accents, j ai un clavier anglais.

Dernière modification par paolo497 (15/06/2013 15:35:49)

Hors ligne


blasondarkevil.png        1364812166-keironsupportersaregentlemen.png

#229 15/06/2013 15:41:18

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Jeanfils: réfusé
val321a: je te donne un premier oui, le 2e te sera peut-être donné via un entretien ts mené par un modo (ou moi-même)
paolo497: je te donne également un premier oui, le 2e te sera peut-être donné via un entretien ts mené par un modo ou moi-même

Padi, admin des Darkevil

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#230 15/06/2013 17:29:59

Membre

Messages : 21

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

J'ai passé un entretien TS avec Paolo497, je suis pour qu'il rentre dans la fac. Je te laisse confirmer Padi :)

Hors ligne


blasondarkevil.png

#231 16/06/2013 09:10:15

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Pseudo IG :Strom13
Prénom :Antoine
Age :16 ans
Nationalité : Francais
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 2 ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? PvP,hardcore ,Fourberie
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? La patience
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Je ne sais pas peut être 4 moi mais j'ai fait une longue pause =)
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Oui
Si oui, pourquoi changer ? Mon ancienne faction a était suprimé car on se connectait plus
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? Le système de grade ma plu
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Un bon joueur et de l'aide
Quels sont vos disponibilités? Quand j'ai envie

Merci

Hors ligne

#232 16/06/2013 17:58:26

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Pseudo IG : Sur le jeu mon pseudo est Pharamire.

Prénom : Je m'appelle Adrien.

Age : J'ai 18 ans.

Nationalité : Je suis de Nationalité Française.

Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui je possède TS ainsi qu'un micro.

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je joue a Mincraft depuis environ 1 ans.

Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Mes points forts sont le minage, les construction et le PvP.

Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Mes points faibles sont la redstone (j'y comprends rien)et l'alchimie ou je n'ai pas beaucoup d'experience.

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? J'y joue depuis une semaine.

Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Oui, j'ai fait partis d'une autre faction.

Si oui, pourquoi changer ? Car elle a était dissoute.

Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? J'ai choisi cette faction car votre système de grade et d'organisation me plait beaucoup de plus vous avez l'air fort sympathique.

Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Un bon joueur, souvent disponible pour aider à améliorer et agrandir votre faction.

Quels sont vos disponibilités? Mes disponibilités sont assez variez, mais plus souvent le soir et les weekends.

Voila en espérant que ma  candidature vous plaises.
J'attends votre réponse, cordialement Pharamire.

Dernière modification par Pharamire14 (16/06/2013 17:59:30)

Hors ligne

#233 16/06/2013 19:18:32

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

C'est oui pour Paolo497 :)
Storm14: désolé mais tu ne corresponds pas au type de joueur que nous recherchons. Bon jeu sur le serveur
Pharamire14: je te donne un premier oui, le 2e te sera peut-être donné via un entretient ts mené par un modo ou moi-même

Padi, Admin des Darkevil

Héhé ! un petit PS pour dire que ceci est mon 100e message sur le fofo X)
Tout le monde s'en fou mais c'est pas grave :p

Dernière modification par Padi_93 (16/06/2013 19:23:35)

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#234 16/06/2013 19:43:31

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Voilà ma candidature, en espérant qu'elle vous plaira ;)

Pseudo IG : Azurelan

Prénom : Maxime

Age : 15

Nationalité : Français

Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 2 ans

Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Je me débrouille en PvP et en Redstone ( ce dernier point me semble moins important pour le coup ;) )

Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Clairement, la patience, j'ai horreur de miner je trouve ça trop long :)

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ?
Je viens tout juste de m'inscrire a vrai dire, c'est donc ma première candidature.

Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ?
Non.

Si oui, pourquoi changer ? /

Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? C'est apparemment la plus puissante du serveur, et la plus posée, autant donc commencer sur de bonnes bases.

Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Soutien tactique et/ou du PvP.

Quels sont vos disponibilités? Mardi soir, Mercredi, Et le week-end.

Hors ligne

#235 16/06/2013 19:47:26

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Azurelan: Je te donne un premier oui, le 2e te sera donné via un entretient ts mené par un modo ou moi-même

Padi, admin des Darkevil

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#236 16/06/2013 20:05:50

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Pseudo IG : Padi_93
Prénom : Loïc
Age : 19
Nationalité : Belge !!!!! le nombre "93" dans mon pseudo n'a rien à voir avec le département tant aimé par les français :p
Possédez-vous TS3 et un micro ? oui, les 2.

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Depuis 1an. J'ai commencé sur Ipad mais les items étaient très limités et le sont encore. Je me suis mis à jouer sur pc fin 2012
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? La construction (j'adore ça!). J'ai découvert le pvp sur le serveur, et à vrai dire, j'aime assez bien :) Je me suis également découvert un goût pour le poste d'admin, c'est assez chouette (ce poste m'offre une autre expérience et vision du jeu)
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? les systèmes compliqués en redstone (je maitrise la base mais sans plus). Je n'arrive pas à retenir les crafts des potions, pour le reste, c'est assimilé

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? 6 mois
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? oui 2. La 1ère: J'ai rejoins une faction sans invitation, mais elle n'avait pas de home et personne de connecter pendant 1 semaine... La 2e: j'ai été tué et kické après qu'on m'ait volé mon argent. Ce n'est pas très glorieux mais bon, nul n'est parfait.
Si oui, pourquoi changer ?
les raisons ont été expliquées plus haut
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? Avant que je sois admin: un peu par hasard, j'en cherchais une qui était honnête, qui ne courais pas après les écus et qui n'était pas gérée par un kikoo (le hasard a bien fait les choses)
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ?
un joueur, un membre, un camarade. En tant qu'admin: une structure, de l'odre, de l'honnêteté, de l'ambiance, de l'humour, un code d'honneur, un admin qui fait son job!
Quels sont vos disponibilités?
Depuis peu, je dispose de plus de temps. Je suis minimum 1h par jour sur le RP

Voili voilou, vous savez enfin qui est votre admin :)

Ps: soignez vos candidatures, n'hésitez pas à parler de vous et si vous souhaitez rajoutez un pti com' perso, c'est avec plaisir, nous aimons les surprises agréables :)

Dernière modification par Padi_93 (16/06/2013 20:14:38)

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#237 17/06/2013 17:26:02

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

slt les Dark je re le 25juin car jai un blem avec mon minecraft /=

Hors ligne

#238 18/06/2013 21:01:59

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Merci bien Padi ;) A la prochaine sur le TS alors 03

Edit : Par contre si c'est possible d'avoir le lien TS je trouve pas xD

DDsl encore un Edit : J'ai trouvé l'adresse 03 Mais pas grâce au site, bref a plus tard ;)

Dernière modification par Azurelan (19/06/2013 16:18:05)

Hors ligne

#239 18/06/2013 21:39:46

Membre

Messages : 320

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Padi, j'aimerai beaucoup te voir dans la faction, mais je suis pas modo donc je peux pa te dire. Par contre, j'aime beaucoup ton pseudo :) Il me fait penser à quelqu'un ! Donc voilà, j'espère te voir bientôt dans la faction !

D'accord, Doyen battle, j'attends ton retour avec impatience !

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#240 20/06/2013 14:03:12

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Pseudo IG : Chamelio1980 ( je sais ça fait un peu kikoo )

Prénom : Alexis.

Age : 17

Nationalité : Français.

Possédez-vous TS3 et un micro ?
Je possède TS3 mais aussi skype ainsi que mumble, oui j'ai un micro.
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Depuis la bêta 1.3, cependant j'ai dût arrêter pour mes études et c'est pourquoi je veux absolument replonger dans ce merveilleux monde qu'est minecraft.

Quels sont vos points forts dans Minecraft ?
Mes points forts, je ne sais pas vraiment je suis un joueur polyvalent prêt a tester tous et n'importe quoi.

Quels sont vos points faibles dans Minecraft ?
Mon plus gros point faible et ceux dans tous les jeux, je rage vite surtout en solo c'est pourquoi je viens sur des serveurs multijoueurs avec une bonne communauté qui possèdent ( je l'espère ) un minimum de mentale.

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ?
J'ai découvert le serveur aujourd'hui ^^

Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ?
Non

Si oui, pourquoi changer ?
/

Pourquoi avez-vous choisi cette faction ?
Elle mal hère d'une faction tout a fais respectable avec des règles bien fonder.
   
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ?
Ma polyvalence pourra peut-être en aider plus d'un dans la team lors de moment difficile.

Quels sont vos disponibilités?
Je suis en vacance, c'est parti pour le geekage à l'état brut !

Hors ligne

#241 20/06/2013 21:16:22

Membre

Messages : 21

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Je suis pour que tu intègres Darkevil, reste à Padi de confirmer :)

Hors ligne


blasondarkevil.png

#242 20/06/2013 21:43:16

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour chamelio1980, je te donne un premier oui ! :) le 2e te sera donné lors d'un second entretient ts mené par un modo de la fac ou moi-même.

Ps: je m'excuse auprès de certains de joueurs, auprès desquels nous avions promis un entretien ts et qui n'as pas encore été fait mais bon, comme tout le monde, notre IRL nous empêches de consacrer notre temps libre à minecraft parfois

Padi, admin des Darkevil

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#243 21/06/2013 13:45:25

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Merci hugo32600 et Padi_93 pour votre voix favorable j'ai réussi a rejoindre le ts3 du serveur j'attend donc la date pour l'entretien merci :)

Hors ligne

#244 21/06/2013 14:24:23

Membre
Lieu : x 122897 z -455023

Messages : 53

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour Chamelio,
On ne peut pas vraiment te donner de date précise, quand tu sera connecté il te suffira de taper la commande /f show darkevil pour savoir si Padi ou l'un des modos de la faction est présent, puis nous pourrons faire l'entretien via TS. Ce sera sûrement possible aujourd'hui et durant le week-end.
  A bientôt sur le serveur,
    Eury

Hors ligne


blasondarkevfiv.png

#245 22/06/2013 18:25:50

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Pseudo IG : Guillaumeblacks

Prénom : Guillaume

Age : 16 ans

Nationalité : Français

Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Depuis la 1.2.5, soit un peu plus d'un an

Quels sont vos points forts dans Minecraft ? La redstone, la construction et le minage

Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Le PVP

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft? Depuis 3 mois

Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Oui, Aelia et Malkhabur

Si oui, pourquoi changer ? Aelia a été disband et plus personne ne se connecte à Malkhabur.

Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? J'ai choisit cette faction car il y a beaucoup de
membre ce qui fait que je serais très rarement seul. Mais aussi parce que mon ami paolo497 se trouve déjà dans votre fac.

Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? De bons circuits redstone et de la bonne humeur.

Quels sont vos disponibilités ? Vers 16h la semaine pendant 1-2h. Pendant le week-end cela dépendra mais environ 4-5h

Merci d'avoir lue ma candidature et j espère bientôt faire partie de votre faction.

Guillaumeblacks

Hors ligne

#246 22/06/2013 18:29:57

Membre

Messages : 24

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Je sais pas pourquoi mais je suis pour 03

Hors ligne


blasondarkevil.png        1364812166-keironsupportersaregentlemen.png

#247 22/06/2013 19:02:56

Membre

Messages : 21

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Je suis pour que tu intègres Darkevil, Padi te donnera la réponse. :)

Hors ligne


blasondarkevil.png

#248 22/06/2013 21:34:48

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Guillaumeblacks: je te donne un premier oui, le 2e te sera donné via un entretient ts mené par un modo ou moi-même

Padi, admin des Darkevil

Dernière modification par Padi_93 (22/06/2013 21:35:51)

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#249 22/06/2013 23:54:27

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Pseudo IG : Sangobscure
Prénom :guillaume
Age :13 ans
Nationalité : belge
Possédez-vous TS3 et un micro ? oui et oui
je serais ravie de rejoindre ta fac

Hors ligne

#250 23/06/2013 03:22:48

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Pseudo IG : Alexschmoker

Prénom : Maxence

Age : 15 ans

Nationalité : Français

Possédez-vous TS3 et un micro ? Je possède TS3, je vais essayer de me procurer un micro.

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Depuis la 1.0.0

Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Construction, rentabilité de ressources, PVP

Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Circuits redstone complexes

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Je suis nouveau sur le serveur :)

Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? La structure de la faction me semble très bien organisée, j'ai également été heureux de constater que vous avez signé la charte de non destruction et supportez la fondation Keiron Clark (j'ai bien entendu été voir les liens). Pour être parfaitement honnête, vous me semblez vous donner du mal pour la faction, et être super sympa :3

Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Je suis très actif, je peux par conséquent récupérer de nombreuses ressources pour la faction, ou encore la défendre en cas de besoin. Je ne suis pas agressif, et si un jour j'aurai l'honneur de me voir accorder une total confiance, je me débrouille pas mal en diplomatie.

Quels sont vos disponibilités? Je suis actif en après-midi, je peux me connecter (si rien ne m'en empêche) de 18h00 à 19h30-20h00, puis de 21h45 à 10h30, tous les jours de la semaine (cependant, ça n'est pas fiable à 100%), et le weekend, aléatoirement en journée, jusqu'à 12h00 (voir 1h00 si possible)
Je peux donc largement jouer une heure par jour.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 8 9 10 11 12 Suivant

Pied de page des forums