Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 12 Suivant

#26 25/02/2013 16:42:41

Membre
Lieu : Avec des Moutons Rose :3

Messages : 128

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Prénom :Tom
Age :13ans
Nationalité :Française
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui je possède TS3 et un micro
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Cela fait 1ans et demie que je joue a minecraft (depuis la 1.2.5)
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Mais point fort sont le build et le PVP
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Mais point faible hum... A vous de me le dire =D
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Je suis nouveau sur le serveur RP de FR-Minecraft
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Oui Mais je ne me souviens plus de son nom
Si oui, pourquoi changer ? Car elle était ouvert a tout le monde et qu'elle a été disband fain je crois... =/
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? Car j'ai adoré votre système de grade
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Mon aide et mon experience
Quels sont vos disponibilités?

le Lundi: de 17H30 à 22H
le Mardi: 17H30 à 22H
le Mercredi: de 14H à 22H
le Jeudi: de 17h30 à 22H,Avec possibilité d'un bref passage le matin
le Vendredi: de 15H à minuit
le Samedi: de 9H (selon a l'heure que je me réveille) à minuit
le Dimanche: de 9H (selon a l'heure que je me réveille) à 22H

Merci d'avoir lus j'espère être accepter =b

Hors ligne


fr-minecraft-net-a1814a58-290137.png
fr-minecraft-net-56bc4b24-1027706.png

#27 25/02/2013 19:06:41

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

bonjour galastrom,
ta candidature me plait, tu as l'air de correspondre au profil de joueur que nous recherchons :) je t'invite à te connecter IG et contacter un des modos (mineurminecraft ou Tchoumpy) pour regarder à ton recrutement
si pas, je me connecte ce vendredi
bonne semaine

Liib: ton attention me fait plaisir, je t'invite également à te connecter (plutôt fin de journée) et contacter un des modos ;)

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#28 25/02/2013 19:45:19

Membre
Lieu : Avec des Moutons Rose :3

Messages : 128

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Merci d'avoir répondue aussi rapidement ;)

Hors ligne


fr-minecraft-net-a1814a58-290137.png
fr-minecraft-net-56bc4b24-1027706.png

#29 25/02/2013 23:28:41

Membre
Lieu : Bordeciel :troll:

Messages : 29
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour, je suis mineurminecraft un des modérateur :) et je vais me présenter :)

Prénom :Noam
Age :12
Nationalité :Française
Possédez-vous TS3 et un micro ?; oui, je vien trés peut sur ts3 si tout le monde y va j'irais biensur)
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?sa peut aller de 3 à 10h si je veut et que je peut
Quels sont vos points forts dans Minecraft ?: Minage , négociation et tactique
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ?: PVP :/
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ?: depuis presque 2 ans je pense
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ?: oui la mienne qui a etait supprimer du a mon inactiviter et les Mythique PicDeBrume
Si oui, pourquoi changer ?: La mienne a etait supprimé et la picdebrume on va dire dissout
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ?: Car je chercher une faction et Padi ma recueilli 
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ?: le plus possible , des alliances avec des bonne faction , de la joie ect
Quels sont vos disponibilités? (je parle quand je suis au college)
Lundi: 17h30  à 20h
mardi: 16h30 à 20h
mercredi: 13h à 20h
jeudi: 16h30 à 20h
vendredi: 16h30 à 00h
samedi: midi à 22h (voir 4h du matin au plus tard)
dimanche: 11h15 à 19h

Hors ligne


mca.png
mca.png

#30 25/02/2013 23:43:17

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

haha :) tu as récupéré ton mot de passe mineur, bonne nouvelle :) oui je t'accepte dans la fac :p

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#31 26/02/2013 12:14:32

Membre

Messages : 12

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Bonjour ! :)

Prénom :Paul
Age : J'ai 13 ans
Nationalité : Je suis Français :)
Possédez-vous TS3 et un micro ? J'ai un micro,et j'ai TS 3
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je joue à Minecraft depuis à peu près 2 ou 3 ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Couper du bois,miner,faire des "récoltes" ( comme le blé etc )
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Je ne maitrise pas très bien le briquet =(
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Cela fait 2jours que je suis dessus
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Oui,la faction WDS
Si oui, pourquoi changer ? Cette faction(WDS) est très monotone,les joueurs ne parlent pas ...
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? Cette faction m'a l'air très soudée avec une bonne ambiance :)
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Je pourrais apporter à manger :p
Quels sont vos disponibilités? Alors :

- le lundi à partir de 15h50
- le mardi à partir de 15h50
- le mercredi à partir de 9h jusqu'à 18h
- le jeudi pas du tout :)
- le vendredi à partir de 15h40
- le samedi à partir de 10h ou 13h ( je ne sais jamais,une semaine sur deux je finis soit à 10h soit à 12h, et l'aprème j'ai un match de hand,je ne connais pas  les horaires )
- le dimanche à partir de 9h jusqu'à environ 18/20h

Hors ligne

#32 26/02/2013 13:02:46

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Hey, voilà ma candidature pour rentrer dans la faction Darkevil !

Prénom :Jean-Baptiste
Age :14 ans
Nationalité :Française
Possédez-vous TS3 et un micro ?Je ne possède pas TS3 mais j'ai un micro
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?Je joue a minecraft depuis la 1.2.5 (avril 2012)
Quels sont vos points forts dans Minecraft ?J'ai un bon niveau pvp et j'aime bien faire de la décoration...
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ?Je suis nul en minage et en économie
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? je ne sais plus vraiment sa doit faire 5,6 mois (je ne suis vraiment pas sur)
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Oui j'ai déjà fait parti de Blizzard et Ordre
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ?Car elle a l'air puissante et les joueurs sont bien sélectionné a l'intérieur
Quels sont vos disponibilités? je suis disponible le Lundi,mardi,jeudi de 17h30 à 21h,22h le mercredi de 13h30 a 15h30 et de 17h a 22h30 et de vendredi à dimanche a n'importe quel heure :)

cordialement,
hortence

Dernière modification par hortence (26/02/2013 13:19:59)

Hors ligne

#33 26/02/2013 17:54:21

Membre
Lieu : Bordeciel :troll:

Messages : 29
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Blazuri a écrit :

Bonjour ! :)

Prénom :Paul
Age : J'ai 13 ans
Nationalité : Je suis Français :)
Possédez-vous TS3 et un micro ? J'ai un micro,et j'ai TS 3
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je joue à Minecraft depuis à peu près 2 ou 3 ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Couper du bois,miner,faire des "récoltes" ( comme le blé etc )
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Je ne maitrise pas très bien le briquet =(
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Cela fait 2jours que je suis dessus
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Oui,la faction WDS
Si oui, pourquoi changer ? Cette faction(WDS) est très monotone,les joueurs ne parlent pas ...
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? Cette faction m'a l'air très soudée avec une bonne ambiance :)
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Je pourrais apporter à manger :p
Quels sont vos disponibilités? Alors :

- le lundi à partir de 15h50
- le mardi à partir de 15h50
- le mercredi à partir de 9h jusqu'à 18h
- le jeudi pas du tout :)
- le vendredi à partir de 15h40
- le samedi à partir de 10h ou 13h ( je ne sais jamais,une semaine sur deux je finis soit à 10h soit à 12h, et l'aprème j'ai un match de hand,je ne connais pas  les horaires )
- le dimanche à partir de 9h jusqu'à environ 18/20h

Bonjours , je trouve ta candidature pal mal malgrès que nous avons detruis ta faction, je pense que tout sa et correcte :)

Hors ligne


mca.png
mca.png

#34 26/02/2013 17:57:02

Membre
Lieu : Bordeciel :troll:

Messages : 29
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

hortence a écrit :

Hey, voilà ma candidature pour rentrer dans la faction Darkevil !

Prénom :Jean-Baptiste
Age :14 ans
Nationalité :Française
Possédez-vous TS3 et un micro ?Je ne possède pas TS3 mais j'ai un micro
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?Je joue a minecraft depuis la 1.2.5 (avril 2012)
Quels sont vos points forts dans Minecraft ?J'ai un bon niveau pvp et j'aime bien faire de la décoration...
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ?Je suis nul en minage et en économie
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? je ne sais plus vraiment sa doit faire 5,6 mois (je ne suis vraiment pas sur)
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Oui j'ai déjà fait parti de Blizzard et Ordre
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ?Car elle a l'air puissante et les joueurs sont bien sélectionné a l'intérieur
Quels sont vos disponibilités? je suis disponible le Lundi,mardi,jeudi de 17h30 à 21h,22h le mercredi de 13h30 a 15h30 et de 17h a 22h30 et de vendredi à dimanche a n'importe quel heure :)

cordialement,
hortence

Bonjours je trouve ta candidature correcte , mais il te manque le pourquoi a tu quitter ton autre faction

Hors ligne


mca.png
mca.png

#35 26/02/2013 18:01:42

Membre

Messages : 12

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

>>>> Ce message est une erreur de ma part :) <<<<

Dernière modification par Blazuri (26/02/2013 18:45:33)

Hors ligne

#36 26/02/2013 18:31:33

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Prénom :Maxime
Age :23
Nationalité :Québec
Possédez-vous TS3 et un micro ? Non

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je joue depuis 6 mois environ
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Le minage et l'agriculture, et je me debrouille un peu en PVP
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? La redstone (connaissance de base), et l'alchimie

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? depuis hier
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? non
Si oui, pourquoi changer ?
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? parce que j'aime bien la structure quelle propose
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Bien j'ai une très bonne motivation et ma disponibilité aussi
Quels sont vos disponibilités? Mes disponibilitées sont presque tous les jour environ de 2 a 4 heure et la fin de semain peut-être un peu plus :)

PS: Je suis du québec alors mon heure est de -5hrs, mais je crois qu'ont pourais arrivés a s'arrangé :)

Hors ligne

#37 26/02/2013 19:03:56

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

blazuri: en cours de négociation comme tu as fait partie d'une faction ennemie :/
Hortence: ta candidature me plait :) tu as mon accord
maxime_099: ta candidature me plait :) tu as également mon accord

Pour hortence et maxime, je vous invite IG et contacter un modo (mineurminecraft ou Tchoumpy) pour regarder à votre recrutement.
Blazuri, je souhaite en discuter avec les modos de la fac avant de penser à ton recrutement

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#38 26/02/2013 20:25:08

Membre

Messages : 779

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Prénom : // (on est sur un jeu et un pseudo suffit ^^)
Age : 22
Nationalité : Français
Possédez-vous TS3 et un micro ? oui pour les deux
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? comptant la version solo quasiment 1 an
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? techniquement je n'ai pas vraiment de sens de points forts, je reste moi même, donc difficile de les voir, cependant le minage et l'endurance, fabrication, pve ne sont pas vraiment mes points faibles.
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? heu pvp? et créativité (hélas je suis trop architectural donc je me baserai toujours à un plan et des mesures plus ou moins précises)
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? je viens d'arriver donc 0 J
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? oui
Si oui, pourquoi changer ? étant par entrée libre, on peut facilement supposer à du vol (ce dont je n'avais pas pensé) et surtout je me réoriente vers une faction structurée avec un système ^^
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? page recrutement, un nombre de membres relativement bon (10 c'est ni  peu ni trop)  du forum après avoir suivis le conseil d'un guide ^^
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? la logistique
Quels sont vos disponibilités? un peu tout le temps tant que je suis devant le bon pc, ça peut varier suivant mes occupations mais généralement aprés midi et soirées
Une question, une proposition, un problème ? Parlez-en à vos supérieurs

pour le moment j'en ai pas ^^

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#39 26/02/2013 20:40:20

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

merci et au plaisir de se voir IG :)

Hors ligne

#40 27/02/2013 00:31:10

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

quand est-ce que vous allez être connecter pour qu'ont puissent prendre contact IG ?!?!

Hors ligne

#41 27/02/2013 01:06:10

Membre

Messages : 779

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

tout de suite c'est possible, mais il semblerait que j'ai pas la même heure que le forum pourtant j'ai bien mis gm+1 Oo

edit: bon vu que j'ai pas pu vous avoir ce soir je vous propose demain dans l'après midi ^^

edit 2 :j'ai compris, ça ne s'adressait pas à moi désolé du coup ce message est purement obsolète.

Dernière modification par Uruz11 (27/02/2013 17:32:19)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#42 27/02/2013 14:44:24

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Maxime: je ne sais pas t'aider sur les connections des modos mais pour ma part, je me connecte ce vendredi soir vers 18h (heure belge) jusque 22h. ce sera pour toi l'après midi, donc je ne sais pas si tu seras connecté. après je me connecterai samedi midi

Uruz11: ta candidature me plait :) tu as l'air de correspondre au type de profil que nous recherchons. je t'invite IG et à contacter un des modos (mineurminecraft ou Tchoumpy) pour regarder à ton recrutement

blazuri: après reflexion, si tu souhaites toujours rentrer dans notre fac, je souhaite te poser quelques questions IG ce vendredi soir

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#43 27/02/2013 15:51:09

Membre

Messages : 779

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

merci pour votre autorisation padi_93, l'heure belge est en gm+1, donc même fuseau que la france c'est bon cependant ça tombe un peu mal, à partir de vendredi et pendant une semaine (le dimanche suivant soit environ 8 ou 9 jours) je ne pourrai pas me connecter.

cependant après on pourra bien sûr se voir sur le jeu, mais j'aurai toujours accès à ce forum donc au pire il reste la messagerie interne du forum ^^

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#44 27/02/2013 20:36:12

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Uruz11: pas de souci ;) je suis connecté que le weekend pour le moment mais rien ne t'empêche de te connecter IG et de contacter un des modos

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#45 28/02/2013 02:01:54

Membre

Messages : 779

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

effectivement, seulement je ne vois aucun modo de l'alliance pour l'instant et très peu de membres, j'espère que ceci est juste occasionnel, sinon je me vois très mal miner seul ^^' (et c'est pas le but)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#46 28/02/2013 02:31:58

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Prénom : Anthony
Age :12 et demi
Nationalité :française
Possédez-vous TS3 et un micro ?: oui je possede TS3 et j'ai un micro

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?: je l'es acheté il y a à peu pres 1 mois mais je jouais déja avant avec la version craqué
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? j'adort l'architecture minecraftienne je construit d'inombrable choses surtout je commance avec de grands batiments imposant
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? je suis trés nul en redstone

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? J'ai commencer sur ce serveur le meme jour que je poste sa
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Non jamais
Si oui, pourquoi changer ?
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? car il y a un début a tout donc cette faction ma plus car j'ai trouver mon niveau dedant
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? la possibilliter de batiment immense j'ai aussi beaucoup d'humour un peu bizard mais bon les gens ne comprenne pas tout de suite mais je rigole assé
Quels sont vos disponibilités?
demain je ne pourais petetre pas  mais apres-demain je serait frais et dispo  =)

Dernière modification par besoeven (28/02/2013 02:34:01)

Hors ligne

#47 28/02/2013 13:26:53

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Uruz11: je partage ton avis, malheureusement on est dans une période ou chacun a beaucoup de boulot je pense (dans la vie active ou scolaire), certains de nos jeunes membres ont peut-être été restreint (par leur parents) à moins jouer. De ce qui est de mon cas, je suis actuellement dans des études supérieurs et je n'ai pas la possibilité de jouer en semaine sauf cas exceptionnel ou pendant les vacances.
Si tu souhaites me rencontrer IG, c'est le weekend. Pour les modos, c'est également le weekend et le mercredi après-midi où tu as le plus de chance. Désolé, nous faisons avec nos disponibilités
Merci de ta compréhension

besoeven: ta candidature me plait :) je t'invite IG demain soir (plus de chance d'avoir quelqu'un je pense) pour regarder à ton recrutement

Dernière modification par Padi_93 (28/02/2013 13:28:28)

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#48 28/02/2013 16:22:44

Membre

Messages : 779

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

effectivement, vous n'etes pas à blamer hein, je ne dis pas ça, mais avec une aperçu en semaine j'ai eu peur que ça soit 50% d'inactifs.

ça laisse à réfléchir, je joue un peu (voir pas mal) en semaine du coup c'est l'inverse de vous, pendant les vacances il y a de fortes chances pour que moi je puisse pas être là ^^', et comme je dis miner solo c'est pas le but premier.

Donc pour le moment je vais regarder sur le jeu, et forum. comme je suis pas là ce week end et pendant une semaine, je mets en pause ma candidature et dans environs une semaine on regardera ça de plus près ^^

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#49 28/02/2013 16:35:33

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

Finalement demain je ne serais pas sur mon ordi mais surament vers 21h je serais connecter car la journée j'ai quelque chose de prévu merci
=)

Dernière modification par besoeven (28/02/2013 23:33:37)

Hors ligne

#50 04/03/2013 16:33:19

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Faction Darkevil

pourquoi plus personne répond??

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 12 Suivant

Pied de page des forums