Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 01/07/2013 21:13:59

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Salut je pose ma candidature chez vous car je serai interessé de rejoindre votre fac
et voila. En plus je n'en recherche pas une grosse. Simplement une fac connecté souvent.
Je pense que vous marchez avec team speak mais un autre logiciel me va. Deplus je suis assez doué dans minecraft ador le pvp aime les delire entre pote et pour les batiment je suis toujour dispo.
merci de me repondre vite

Hors ligne

#27 02/07/2013 00:48:41

VIP

Messages : 761

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Bonjour, pour poster ta candidature il y a un modèle a respecter afficher sur le premier message de ce sujet. Merci aussi de prendre en compte:

Maxime06270 a écrit :

Bonjour, les Phénixs reprennent le recrutement, postez votre présentation à la suite, au moins 2-3 lignes par questions et 6 lignes au moins pour le RP

Au passage, ayant des problèmes de connection, je vous annonce la clôture temporaire du recrutement qui reprendra dans 1-2 mois, j'ai aussi besoin de ce temps pour construire et aménager la nouvelle salle qui sera destinée aux nouveaux membres. Les candidatures récentes allant jusqu'à celle de pixel_devoreur seront traités

Hors ligne


TagMax.png

#28 02/07/2013 11:42:31

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Candidature Acceptée !

Nous t'informons que ta Candidature est acceptée pixel_devoreur, ton profil semble nous avoir convaincu et tu fais maintenant parti des notres, Maxime06270, les modérateurs et moi (segnord) t'attendons IG, pour rejoindre la faction, si tu es co sur le serveur préviens moi ou envois moi un message personnel sur le forum.

Cordialement Segnord, Modérateur Phénix.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums