Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/02/2013 21:58:14

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Excuse+ explication (pour Tronics et Nadj3t)

Ce message s'adresse a Tronics et Nadj3t

Bonsoir,

Voila,lesorcier01 m'a expliquer le mal entendu a propo de mon serveur teste,
Tout d'abord je tien a dire que mon but n'était apsolument de faire de la pub pour mon serveur ou de "véritablement"copié fr-minecraft:

Bon oui en effet j'ai 1 invité en mp a un joueur ,un ami Ig ... j'ai été punis pour ça,je ne l'ai plus jamais refais et je ne compte apsolument pas le refaire.
Pour ce qui est des constructions: a vrai dire j'avais crée ce serveur juste pour le fun avec mes ami(e)s,d'ailleur j'avais meme mis une withelist qui aparemment était désactiver __"
Alors oui on a reconstitué le spawn fb,le spawn Hardcore etc.. Mais tout ceci n'était recopié que pour quelques défis et fun et non pas pour véritablement "voler" les idées fr-minecraft!

Mais que vous ne me croyez pas est tout a fait compréhensible,c'est pourquoi j'ai rasé la reconstruction du spawn fb,le spawn hardcore,le rp etc.. Et pour finir j'ai éteind toalement et définitvement le serveur.Ma place est ici,sur fr-minecraft.net

Ceci ne se reproduira plus.

Acceptez mes plus sincerres excuses

-cordialement-

Dernière modification par trouloulou2 (12/02/2013 22:28:37)

Hors ligne


bannière

#2 04/02/2013 21:17:40

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : Excuse+ explication (pour Tronics et Nadj3t)

Bonjour, ou bonsoir,

Tout d'abord, ce message est adressé à Tronics ou à Nadj3t, administrateurs

Je pense que ça va faire du bruit, mais essayons de garder cette histoire pour nous...

Voilà, je vais passer tout de suite aux faits, sachant que Tronics connaît déjà l'histoire.

Aviez-vous plagié ?

Tout d'abord, on dirait non, mais si on observe de plus près, on pourrait dire oui.
On à plagié quelques constructions du serveur, plus particulièrement du FB, qui sont au nombre de 3.

Personnellement, je réponds que nous avons "copié" le spawn du FB, non dans notre intérêt pour le profit, mais dans l'intérêt d'avoir un beau spawn et pour le fun, aussi ^^.
Si je vous réponds qu'on à changé de spawn QUATRE FOIS, et que le dernier modèle n'est pas le spawn du FB, vous répondriez quoi ?
Nous avions juste fait ça pour nous donner des idées, pour le fun quoi ^^.

Aviez-vous fait profit ?

Je passe tout de suite le sujet : Nous n'avons pas fait profit, bien loin de là ! Si trouloulou2 m'a passé l'adresse, c'est parce'que j'étais son meilleur ami, (surtout en mp) et qu'on s'entendait bien, que l'affaire avait déjà commencé 1 semaine plus tôt. Mais l'a t'on fait en public, l'a t'on dis à tout le monde ? Non, je ne me serais pas gêné de le faire si j'avais voulu faire profit. Ensuite, trouloulou2 à fait passé l'IP de son côté, chez lui, à quelques-uns de ses amis. Non ces joueurs ne jouaient pas sur Fr-minecraft, et s'il il l'aurait fait, cela n'aurait jamais été su, et ne voudrait certainement pas dire profit. D'autant plus que nous n'avons pas de site, ou alors un site qui à duré 1 mois, qui faisait parti d'un test. Et pour clore cette accusation : Nous n'avons JAMAIS dépassé les 7 ou 8 joueurs de connectés.

Conclusion

Nous n'avons pas plagié pour le profit. Bien loin de là... Nous faisons ça juste pour s'amuser.


Pour clore mon message, j'invite les administrateurs à aller voir, nous avons enlevé tout les plagiats. Ensuite, si vous savez le nombre de petits serveurs qui doivent s'en mettre plein les poches grâce aux autres grands serveurs, vous nous auriez complètement oublié ^^. Enfin, nous vous présentons des excuses sincères pour les plagiats, qui, en petite quantité, était présent sur ce serveur.

Cordialement, Tinkrecky

Dernière modification par Tinkrecky (12/02/2013 22:40:17)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums