Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 03/02/2013 23:08:42

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

[Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Bonjour, bonsoir joueurs du serveur RP

Comme le montre le titre ci-dessus, durant une modification/clarification du règlement du serveur RP, la règle concernant le tp en combat a été abordée. Vous êtes nombreux à vous en plaindre, vous l'avez généralement tous fais au moins une fois, c'est donc pour cela que le staff à voulu faire appel à vous pour cette règle !

Ce sera fait sous forme de sondage comme d'habitude, libre à vous de rester anonyme ou de poster un commentaire pour expliquer votre choix à la suite de ce post !

A l'issue de ce sondage la règle concernant le Tp lors de combat sera modifié c'est donc à vous, joueurs, de décider de cette règles et pas uniquement au staff de la laisser tel qu'elle ou de la modifier. Le terme Tp inclue aussi bien le /spawn que le /f home.

Rappel que je ne devrais normalement pas avoir à faire: Si le sujet dérive en taunt/troll en fonction de l'intervention de certaines personnes qui donneraient leur avis ou tout simplement à un jugement puéril et agressif, le topic sera lock et si le nombre des votes n'est pas assez significatif et donc ne représente pas l'ensemble du serveur, le staff décidera seul ...

Ne ratez pas votre chance de changer le serveur :) Restez calme et courtois.

Le sondage se terminera demain soir sur les coups de 22h pour laisser le temps à un maximum de gens de voter.

Cordialement, Crunch

EDIT 22h: 68 votants, 38% Pour, et  62% Contre! La tp en combat est donc désormais interdite, une nouvelle regle verra le jour sous peu :)

Dernière modification par Crunchwho (04/02/2013 00:02:30)

Pour ou Contre le Tp en combat

Pour: Le tp doit rester autorisé lors des combats 35%
Contre: Le tp doit être interdit lors des combats 65%
Nombre de votes : 75

Hors ligne


banniretheory.png

#2 03/02/2013 23:12:22

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

je vote contre pour la simple et bonne raison que ce n'est pas RP et c'est justement du RP que je recherche.

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#3 03/02/2013 23:13:03

Membre

Messages : 847

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Je suis pour le tp en combat, il n'y aura plus personne en war, ou du moins les plus riches.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#4 03/02/2013 23:13:32

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Contre, pour la même raison qu'Androthus : + 1 !

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#5 03/02/2013 23:13:35

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Je Trouve qu'il devrait rester autorisé car on est pas toujours en bonne forme pour pvp.
Ces peux être énervant quand quelqu'un tp mais bon ...
Et Après sa seras le Safe/war de toute façon >< donc sa reviendras a la même choses.

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#6 03/02/2013 23:14:32

Membre

Messages : 106

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Je suis pour le tp,
Mais contre le deco-reco qui est encore fréquement utilisé.

Le tp est le moyen le plus simple de rentrer a notre fac sans avoir a parcourir des kilometre.

Mais je pense qu'il faudrait interdire le tp en arene de l'end (si ce n'est pas deja fait)

Merci de m'avoir lu

Hors ligne

#7 03/02/2013 23:15:20

Membre

Messages : 17

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Sauf que le safe/war est sanctionné Ezarius.
Contre pour les mêmes raisons qu'Androthus

Hors ligne


305768signatugg.png
Un bon elfe est un elfe mort.
L'important n'est pas de gagner mais d'humilier son adversaire.

#8 03/02/2013 23:16:00

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

@DarkWayllander Merci de bien lire le topic ! Je parle du TP lors de combats ! et pas du TP en général attention !

Hors ligne


banniretheory.png

#9 03/02/2013 23:16:57

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Je suis contre le tp puisqu'il est pénible de faire des combats, d'arriver à la fin, et hop, l'adversaire tp ..
Même si je pense que je le regretterais 11

#10 03/02/2013 23:17:11

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

@ DarkWayllander : Rappelons que nous parlons juste du TP en combat et non du TP hors combat :)

Hors ligne


Theory

#11 03/02/2013 23:20:53

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Je ne comprend pas vraiment le point de vue d'Eza et Ricool... Généralement quand on va en war c'est pour PvP, pas frimer avec son stuff et la boule au ventre de le perdre ? :O

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#12 03/02/2013 23:28:27

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Mikad0 je suis pour et contre en même temps mais les gens trouverons des alternative ^^

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#13 03/02/2013 23:33:26

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Contre,même raison que mika et andro

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#14 03/02/2013 23:39:40

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

J'ai voté contre ! Pour les mêmes raisons que Mikad0.

Hors ligne


Theory

#15 03/02/2013 23:52:10

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Le sondage se terminera demain soir sur les coups de 22h pour laisser le temps à un maximum de gens de voter.

Hors ligne


banniretheory.png

#16 03/02/2013 23:52:40

Membre
Lieu : Chez Père Castor

Messages : 144

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

En gros récapitulons les arguments pour y voir plus claire :

_Pour : La peur de perdre son stuff full P4 découragerait le joueur dit "normale" (possédant un ou deux full P4) d'aller en War, réduisant ainsi le nombre de personnes enclines (et oui ça se dit) à y aller à ceux qui possèdent de nombreux P4.
L'argument de Dark ne manque pas d'intérêt, si on interdit le tp, de nombreux joueurs se désintéresserons de la War, les "riches" ce retrouveraient entre "riches" et les "pauvres" n'aurons plus accès au plaisir de se foutre sur la clapet. Vous allez me dire "c'est leurs choix", mais je ne dis pas le contraire, je ne montre que la conséquence de cette règle.
Je me situe personnellement plus dans la catégorie de personnes qui ne possède qu'un P4, et je sais que si cette "loi" passe, je ne viendrait plus seul en War.
Instaurer cette règle va singulièrement réduire le nombre de joueurs en War mais aussi je pense va faire émerger des tactiques de groupes.

_Contre : La frustration de ne pas pouvoir tuer un ennemie qu'on tiens est réel (et je pense que bcp ici la connaisse), le fait de tp pour s'enfuir n'est pas RP, le PvP devrait se faire sans retraite possible (pas de safe/war, pas de tp = pas de replie (et oui =P) ).
Cet argument est défendue par de nombreuses personnes que je soupçonne de posséder plusieurs P4 =P, mais il se tiens.

Mtn, l'interdiction du tp fera émerger de nouvelles tactiques comme jouer en groupes plus nombreux, mais il va apporter de nombreux problèmes, personnellement je pense que le pour et le contre s'égalise mais néanmoins il va falloir prendre une décision. Les deux problèmes qui m'embêtent sont :
_Dans cette histoire, les gens que j'appel les "pauvres" sont désavantagé, en effe, ils ne peuvent se permettres de perdre leurs unique P4. Il y aura forcement une grosse baisse de l'activité du la zone PvP.
_La deuxième, je viens de l'oublier et ça m'énerve !

En tout cas j'espère que je vous ai fait comprendre ce que je voulais dire. Si non dites le moi que je me ré-explique clairement cette foie !

Hors ligne


La Panthère Rose (en costard) reviens pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.

#17 03/02/2013 23:55:07

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Je pense plutôt que ce sera le renouveau du stuff fer en warzone ! De peur de perdre son P4 :)

Hors ligne


Theory

#18 03/02/2013 23:56:27

Membre
Lieu : Chez Père Castor

Messages : 144

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

+1 pour mon Chat =P

Hors ligne


La Panthère Rose (en costard) reviens pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.

#19 04/02/2013 00:01:08

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

+ 1 également
Plus la peine de s'embêter avec son précieux PIV qu'on ne veut pas abîmé, on prend un Stuff fer ou diams et c'est très bien ^^

#20 04/02/2013 00:15:19

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Effectivement le stuff fer en war serait l'idéal : Pas de rage quand on le perd, et pas peur de le perdre surtout ! Donc au final plu de TP safe/war, et même peut être + de personnes qui seront tentés de s'essayer au plaisir de se taper dessus pour le pur plaisir du fait que ça leur sera beaucoup plus accessible !

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#21 04/02/2013 00:15:25

Membre

Messages : 75

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Pour le tp, exemple: 3 joueur fonce sur vous p4 alors que vous n'avez qu'un simple stuff diamant, seul solution ---> le TP

Hors ligne

#22 04/02/2013 00:31:52

Membre

Messages : 97

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

DeathMaster43 a écrit :

Pour le tp, exemple: 3 joueur fonce sur vous p4 alors que vous n'avez qu'un simple stuff diamant, seul solution ---> le TP

Je partage cette vision des choses, certains joueurs squattent la war, pas qu'à temps partiel et sautant sur tout le monde, stuffé ou non.
Face à ce pvp intensif et ce blocus de la warzone, la meilleure solution pour les "pauvres" est le tp...

Hors ligne

#23 04/02/2013 00:39:06

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Oui Hugmin; ou de trouver une stratégie pour les déloger, si personne ne leur tient tête, ils ne vont pas bouger ^^

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#24 04/02/2013 00:44:01

Membre

Messages : 120

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Je vote Pour, dans la mesure où sinon les "meilleurs" joueurs vont rester camper en warzone, et vont exploser les moins bon, sans qu'ils n'aient aucune chance de survivre.

Hors ligne

#25 04/02/2013 01:19:40

Membre

Messages : 68

Re : [Officiel] Les Tps en combats: Votre Avis compte !

Contre le TP !!!
Si un joueur décide d'aller en WarZone il assume le faite de perdre ses équipements si le combat lui est defavorable ... Tout simplement !
La WarZone est un lieu a respecter et ce qu'il se passe en warzone reste en warzone ... c'est chacun pour soi !!! si un joueur ne veut pas se battre , il ne va pas en warzone ! Et surtout si deux joueurs entament un combat, c'est jusqu'a la mort d'un des deux ...
Voila mon ponit de vue, il parait logique et pourtant ...

Bon jeu à tous !

Hors ligne


Plonger dans un problème est le meilleur moyen d'en sortir !

Pages :: 1 2 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums