Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/02/2013 12:49:58

Membre
Lieu : Là ou tu ne penses pas

Messages : 10

Améliorations des environs du quartier japonais

Bonjour,j'habite au quartier japonais qui est un beau quartier(visiter le pour comprendre ma réaction)

Mais au dela.....juste derrier les petits crénaux de protection du quartier il y a des bug de chuncks , presque aucune construction et un aéroprt juste a cote qui gache un peu le tout ect...
Ca doit pas etre beau n'est ce pas?

Bref mon projet et de demander a ceux qui veulent faire des créations (monuments ou villes) de les faire sur l'eau
ou a coté pour redonner de la vie a ce quartier et a leurs habitants et pour nous aller a NTC  a pied c'est un peu long

Alors,êtes vous pour ou contre de l'améliorer?

Dernière modification par roland_trautmann (10/02/2013 12:52:44)

Pour ou contre une amélioration des environs du quartier japonais

Pour(Le bouda te remércira) 25%
Contre 75%
Nombre de votes : 8

Hors ligne

#2 10/02/2013 13:40:29

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : Améliorations des environs du quartier japonais

Bon... Je vais m'expliquer...

De 1) Les petits créneaux qui soit disant "protègent" le quartier sont des remparts. NTC est bâtie sur des remparts, c'est notre choix, vu que tes soit disant "bug de chunk" nous font des falaises droites, on à été obligé d'aménager comme ça, tout le monde aime bien.

De 2) J'espère que quand tu dis presque aucune construction, tu te rends compte que nous avons miné pendant 1 mois pour faire le quartier ! On l'a certainement commencé en décembre, on avait fini de miner en janvier, on fait des maisons, on commence l'aéroport de suite... Si ça c'est pas être actif, mon dieu... Tu veux pas non plus qu'on te sorte la tour eiffel de terre en claquant des doigts, non ? Surtout que c'est moi qui supervise tout les projets, dont 1 avec mrzeekz. Comme je suis maire de cette ville, je ne peux pas être partout... Donc MERCI d'arrêter de dire qu'on à rien fait !

De 3) L'aéroport qui gâche, mais qui gâche quoi ? C'est pas parce qu'on est à côté d'un quartier japonais qu'il ne faut pas en faire, non ? Les japonais, ils ont une usine à chaque coin de rue, je vois pas ce qu'un aéroport gâcherait tout... Et dis toi bien que ce n'était pas de tout repos de le construire. On voit bien que t'es nouveau...

De 4) Redonner de la vie à un quartier qui en a déjà ? Aller à NTC à pied, on a pas eu le portail, ok ? Donc on fait avec. Et puis je me suis pas cassé le cube à faire un tunnel à travers le Nether avec des rails et tout pour les pig zombies... Et faire les monuments sur l'eau, NON, hors de question ! Cet océan qui sépare les deux quartiers est très bien comme il est, pas besoin d'en rajouter une dose ! D'ailleurs, je recherche des constructeurs pour continuer le quartier Japonais, si je ne te l'avais pas précisé...

Conclusion : Tu ne sais vraiment pas ce qu'est NTC, tu pense que on sort tout de terre en claquant des doigts, laisse nous le temps de faire un peu ! Le bouda, il est content. Laisse-le tranquille, sinon il risque de virer des habitants de NTC... (ironie)

NOTE : Arrête de faire tes trucs entre parenthèses comme à dis 21h30...

Cordialement, Tinkrecky

Dernière modification par Tinkrecky (10/02/2013 13:40:41)

Hors ligne

#3 13/03/2013 13:21:35

Membre

Messages : 754

Re : Améliorations des environs du quartier japonais

Roland la taurais du men parler au lieu decrire... japelle ca une gaffe Oo

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#4 13/03/2013 13:30:22

VIP

Messages : 31

Re : Améliorations des environs du quartier japonais

Je suis d'accord avec tink je suis chef de construction grâce à l'aéroport de NTC et je trouve que ce projet va très bien avec le décor et qu'est ce qui aurait pu être construit à cette grande place ;)

Hors ligne

#5 13/03/2013 16:31:30

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : Améliorations des environs du quartier japonais

oui je pense qu'il ne faut rien changer

J'aime bien ces kikoo qui commencent un projet de reconstruction ( ou pas ) et qui quittent le serveur à la moitier sans dire enrevoir

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#6 13/03/2013 16:47:05

Membre

Messages : 754

Re : Améliorations des environs du quartier japonais

Ce commentaire tu te le garde...

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

Pages :: 1

Pied de page des forums