Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/02/2013 20:02:14

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

fan de mangas ? C'est ici !

yop ! en ce jours pas du tout ensoleillé je met ce post a disposition pour les fans de mangas ou pour les personnes ne sachant pas quoi regarder ( quand vous vous faites ch... ) ainsi qu'aux petits nouveaux dans le monde des mangas !

Ce poste a pour but de partager des mangas connues ( ou pas ) que vous avez aimez et que vous voulez faire partager.

Il y a comme même des règles, les voici ( elles doivent être mis dans l'ordre quand vous posterez votre/vos manga(s) )

-il faut le nom du mangas.
-le style du manga.
-il faut son type.
-il faut l'image du manga.
-la description de celui-ci.
-et vos appréciations.
-ainsi qu'un lien vers la vidéo ( facultatif ).
-pas plus de 2 mangas par poste.

je commence !

aujourd'hui je propose 2 mangas :

Nom : Ao no exorcist ( ou Blue Exorcist )

Style : un manga d'action,de fantasy/surnaturel et de drame.
Type : Shōnen

aonoexorcistdown.png

Synopsis :

Ce monde est divisée en deux parts égales et invisibles : celui des humains et celui des démons.
Rin Okumura, 15 ans, est un jeune voyou logeant au monastère masculin de la Croix du Sud. Son Père (à comprendre au sens ecclésiastique du terme), Shirô Fujimoto, se trouve être un des plus puissants exorcistes vivant et l'a élevé depuis son plus jeune âge avec son frère cadet Yukio.
Passer d'un monde à l'autre est impossible. Néanmoins les démons peuvent transcender la règle en possédant une entité vivant de l'autre côté... et c'est ainsi qu'il appris la vérité : Rin est le fils de Satan et son Père s'est sacrifié pour le protéger ! Armé d'un katana qui libère sa nature infernale et d'un désir ardant de tuer celui qu'il renie être son géniteur, Rin rencontre la personne qui changera son destin : le directeur de l'Académie de la Croix Vraie. "Si je ne suis plus un humain et que je ne suis pas un démon... alors je n'ai pas le choix. Je serai un exorciste !"

Avis personnel : un très beau, des personnages attachant, une histoire bien construite bref un manga a regarder le plus vite possible !

Lien Dpstream ( le plus grand site de streaming en ligne ) : http://www.dpstream.net/manga-3330.html ( a regarder en vostfr car les voix fr sont vraiment a vomir ).

Et le second mangas :

Nom : Elfen Lied

Style : un manga de drame,horreur ( il fait pas peur,il est juste un peut gore ) de surnaturel de Romance et ( un peut ) ecchi .
Type : Seinen

1797animecover.jpg

Synopsis :

Les diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des vecteurs (des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice). En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés. Lucy, une diclonius, arrive à s'échapper du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Le lendemain elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kôta et sa cousine Yuka, cependant elle à perdu la mémoire. Kôta et Yuka lui donnent un nom : Nyu (le seul mot qu'elle semble capable de prononcer), et décident de l'héberger chez Kôta. Mais suite à l'évasion de Lucy/Nyu au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial a reçu l'ordre de l'éliminer.

Avis personnel : Ce manga est juste MA-GNi-FIQUE ! Il est drôle comme sombre, j'avais la larme a l'oeil en le regardant, l'histoire est vraiment triste ( et gore ) les personnages ont tous un passé douloureux et les graphisme sont splendide etc.... Un manga qu'il faut absolument regarder !

Lien Dpstream : http://www.dpstream.net/manga-259.html ( a regarder en vostfr car les voix fr sont vraiment a vomir ).

Dernière modification par Androthus (10/02/2013 20:28:58)

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#2 10/02/2013 20:22:42

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : fan de mangas ? C'est ici !

Elfen Lied <3 J'avais regardé les épisodes en Jap sous-titré FR et j'ai adoré.

Hors ligne


The Dude Abides

#3 10/02/2013 21:59:46

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : fan de mangas ? C'est ici !

link1262 a écrit :

Elfen Lied <3 J'avais regardé les épisodes en Jap sous-titré FR et j'ai adoré.

N'est ce pas ? Ce manga est fabuleux <3

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#4 10/02/2013 22:16:55

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : fan de mangas ? C'est ici !

j'ai commencé a regardé Elfen Lied et ces vrai que ces bien <3

Hors ligne

#5 10/02/2013 23:35:30

Membre
Lieu : In ur cube

Messages : 73

Re : fan de mangas ? C'est ici !

Je suis un grand fan de la série Gunnm publiée entre 1995 et 1998, et sa "suite" Gunnm Last Order commencée en 2002 qui en est à 16 volumes, crée par Yukito Kishiro, qui je trouve dessine magnifiquement bien.

Pour Gunnm :


274px-Logo_Gunnm.svg.png

Dans un futur indéterminé, la Terre est divisée en deux : ceux qui dominent depuis leur cité céleste, Zalem, et ceux qui vivent dans leur domination à terre, dans des cités où le crime et la «cybernisation» règnent. C'est dans l'une d'elles que commence Gunnm.
Kuzutestu, plus communément appelée "la décharge", est une ville située juste au-dessous de Zalem, qui y expulse régulièrement ses déchets. Le docteur en cybernétique Ido Daisuke découvre dans une des innombrables décharges ainsi constituées un cyborg féminin en piteux état, mais dont le cerveau est toujours actif. Il le répare et rend ainsi la vie à l'androïde. Mais bien que Gally ait perdu la mémoire, elle s'avère être une guerrière accomplie, ne gardant de son mystérieux passé qu'une technique de combat redoutable, le Panzer Kunst.


"Gunnm, de l'aveu même de l'auteur, s'articule autour de deux axes principaux. Le premier est la survie dans un monde d'une extrême noirceur, oppressant, violent, pervers et démentiel ce qui le rapproche des visions futuristes du mouvement cyberpunk. Le second est une humanité glorieuse qui passe par l'espoir et la recherche du bonheur.

On découvre très vite la noirceur de ce manga. Les habitants de la décharge représentent les extrêmes de l'humanité. La majorité de ces personnes s'est « cybernétisée » pour devenir plus résistante. Les vols d'organes sont monnaie courante, ainsi que les pillages, les massacres et autres meurtres ultra-violents. La philosophie du « chacun pour soi » est reine, la probabilité de se faire rouler étant très importante. Mais cette noirceur est aussi visible dans le comportement des habitants de Zalem, la cité suspendue. Premièrement, la terre et leurs habitants sont leur décharge. Ils ne se soucient aucunement des « gens d'en bas ». Zalem puise ses ressources sur Terre et rejette ses déchets sur les habitants.

L'espoir est tout de même présent dans ce monde. C'est lorsqu'on est dans les bas fonds qu'on peut apprécier la lumière. Des personnes comme Gally ont soif de vie et arrivent à transmettre tout autour d'eux gentillesse et respect. L'amour, le rêve, la beauté sont aussi présents dans cette histoire.

Il y a un équilibre très précaire entre la vie et la mort, la joie et le malheur. On peut retrouver cet équilibre dans la personnalité de Gally : tantôt douce, tantôt agressive."

Mon avis : les dessins sont très soignés, aucun détail n'est oublié. On retrouve un réel questionnement philosophique sur la nature humaine, et les personnages sont fouillés, ils ont une réelle épaisseur psychologique, loin des gentils-méchants.


Photos :


http://www.casafree.com/modules/xcgal/a … gunnm1.jpg      http://metlilimout1.free.fr/Divers/Gunn … %20128.jpg


Gunnm Last Order :

GunnmLastOrder04_39487.jpg

C'est la suite de Gunnm. Cette série est plus axée combat, éclate, mais malgré que la parution soit assez chaotique et que les tomes soient d'inégale qualité, c'est toujours plaisant de la lire. J'aime quand même beaucoup cette suite !



Je vous conseille vivement ces deux séries, elles m'ont fait réver de longues heures et je les relis encore de temps en temps !

Dernière modification par juleserror (11/02/2013 00:38:05)

Hors ligne

#6 20/02/2013 15:36:14

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : fan de mangas ? C'est ici !

=O j'ai déjà vu ce manga, il est vieux mais plutôt bien je le conseil aussi =)

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#7 21/02/2013 00:10:43

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

Re : fan de mangas ? C'est ici !

Pour ma part, je vais vous parler de... Ranma 1/2

Ranma, c'est un manga inévitable, jamais égalé dans sa catégorie pour ma part...
Ce manga fut écrit pas Rumiko Takahaski, si vous ne la connaissez pas, c'est que vous n'aimez pas vraiment un fan de mangas, elle est considéré comme la reine du manga, et est la femme la plus riche du japon ( alors qu'elle partait de rien du tout)
Bon, revenons a nos moutons, ranma, c'est un mangas des années 80/90, à l'époque, c'était le succès de naruto aujourd'hui, malheureusement oublié aujourd'hui, la plupart des français le connais en dessin animé, notamment de part le club dorothé, mais le manga livre est mille fois mieux.
C'est un savant mélange de combat, de comédie hilarante, de romance (un peu quand meme) et d'autres...
Les dessins sont vraiment superbes, l'intrique très bonne, les personnages attachants, et le scénar excellent !
Pour le topo général, Ranma est un ado ayant vécu en nomade avec son père depuis sa tendre enfance, afin de devenir un maitre ninja, un jour alors qu'il sont en chine, ils décident de s'entrainer dans un lieu particulièrement dangereux, a cause de nombreuses sources d'eau sur le sol. Durant l'entrainement, ils tombent chacun dans une source différente, et ils se trouve que chaque source est maudites en quelque chose, ce qui fait que le père (il se nomme Genma) se transforme...en panda, et Ranma...en fille !!!
Heuresement, ils peuvent se retransformer en homme, mais pour sa ils doivent toucher de l'eau chaude, facile, seulement le cicle recommence dés qu'ils touchent de l'eau froide : eau froide;fille    eau chaude;garçon
Cela offre des quiproquos pas possible, d'autant plus que Ranma, a cause de vielles traditions, se retrouve marié de force avec la belle Akané, seulement...Ils se déteste ( en vérité, ils sont amoureux, mais ça...), mais pas seulement, aussi avec d'autres personnes...dans toutes ses formes (garçon ET fille) De l'autre coté de nombreux personnage jaloux etc...
Entre les scènes de combat et de sentiments, (très bien pesés les uns des autres) on adore :p
De plus, certaines images sauront ravir la gente masculine, sans aller trop loin bien sur ;)

Tout plein de photos de certains des bon moments ^^
http://www.google.fr/search?client=safa … 0QXA-IHYDQ
Voila, si vous aimez Ranma, vous pouvez aussi essayer Inu yasha, du meme auteur, ou Rinne, parut tout les deux bien plus tard :p

Dernière modification par rivieresacha (21/02/2013 21:58:55)

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

#8 21/02/2013 00:52:55

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : fan de mangas ? C'est ici !

club dorothé, waa c'est pas tout jeune ça XD qu'est-ce qu'il y avait de bon (comme mauvais) mangas dessus

tu a oublier l'image du manga, mais comme je suis sympas j'ai upload l'image pour toi, la voici : https://upload.fr-minecraft.net/images/f … 047006.gif

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#9 21/02/2013 19:51:29

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

Re : fan de mangas ? C'est ici !

C'est gentil de me donner l'image mais...pour un puriste comme moi ^^
Ce que je veux dire, c'est que l'image donné est celle du dessin-animé, et non du manga, et celui du dessin animé est vraiment, vraiment laid par rapport au manga ^^
Donc, je met une photo tout de suite^^

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

#10 22/02/2013 00:25:18

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : fan de mangas ? C'est ici !

moi c'est soul eater et bleach. j'ai regardé tout les épisodes de bleach et j'en sui au 41eme ep de soul eater

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#11 18/03/2013 00:42:13

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : fan de mangas ? C'est ici !

Bleach:
Son style: action fantaisie croyance.
Son type: je n'en sais fichtre rien
Sa description:
Tout va bien pour ichigo, enfin, tout va bien pour quelqu'un qui peut voir les morts. Mais une nuit, une créature le traque et l'attaque sans raison apparente, mais voilà que s'interpose une shinigami nommé rukya et qui par mégarde, lui donne tout ses pouvoirs. Ichigo va découvrir que le monde dans lequel il vit est plus complexe qu'il n'y parait et y fera de drôle de connaissances et découvrira la soul society et les 13 capitaines des 13 divisions chargé de faire régner l'ordre dans les 2 mondes. Mais une force mystérieuse se met en marche et menace l'intégrité des 2 mondes...

Moi, j'aime ce manga à cause de l'ambiance de guerre mais aussi à cause de ses personnages controversés.

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#12 19/04/2013 04:55:33

Membre

Messages : 7

Re : fan de mangas ? C'est ici !

Moi je regarde plusieurs mangas différents en streaming le soir, j'aime bien ;)
J'ai un bon site pour ça : http://www.anime-ultime.net/index-0-1#principal

Hors ligne

#13 19/04/2013 12:41:19

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : fan de mangas ? C'est ici !

Nom:Evangelion
Style:C'est un peu post-apocalyptique, y a pas mal d'action et ça pète dans tous les sens à certains moments
Type:Je suis pas très calé sur le sujet donc je ne saurais pas dire :3
evangelion.jpg
Synopsis: En l'an 2000, une gigantesque explosion se produit en Antarctique, provoquant un cataclysme (raz-de-marées, fonte des calottes polaires) qui dévaste une grande partie de la planète. Les autorités déclarent que cette catastrophe est due à la chute d'un astéroïde.
Quinze ans plus tard, l'humanité a surmonté cet événement, appelé le Second Impact. Mais de mystérieuses créatures nommées Anges font leur apparition, et tentent de détruire Tokyo-3, la nouvelle capitale-forteresse du Japon, construite après le Second Impact.
Pour les combattre, l'organisation secrète NERV a mis au point une arme ultime, l'« Evangelion » ou « Eva », géant anthropoïde piloté comme une simple mécanique, mais en réalité créature bien mystérieuse.
Shinji Ikari, quatorze ans, se rend à Tokyo-3 sur invitation de son père,directeur de la NERV, qu'il n'a pas revu depuis 10 ans. Il est loin de se douter qu'il sera impliqué dans un conflit qui pourrait bien signifier la fin de l'humanité quoi qu'il arrive…
Avis personnel:Moi j'ai adoré les 2 films mais il y a également une série qui se nomme NEON GENESIS EVANGELION.
Je pense que ça plaira plus aux garçons/hommes qu'aux filles/femmes.
Liens:Voici les bandes-annonces des 3 films (le 3° sort cette année)(c'est en anglais mais on comprend quand même) :
Evangelion 1.11 You are (Not) alone: http://www.youtube.com/watch?v=qFmkIDqAwYI
Evangelion 2.22 You can (Not) advance: http://www.youtube.com/watch?v=hMaT2evVPR4
Evangelion 3.33 You can (Not) Redo: http://www.youtube.com/watch?v=D6hHWMXddWY

Dernière modification par Apg1808 (19/04/2013 12:42:16)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums