Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/02/2013 03:22:13

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

[RP] Chez le vieux Blood !

Un fou a écrit :

Bienvenue ! Entrez, entrez dans la librairie du vieux Blood !
Pardon ? Ah ! Vous me demandez pourquoi j'ai choisi le métier farfelu de libraire ? Eh bien, j'ai toujours aimer lire et écrire ! Je souhaite tout simplement partager les plus beaux textes que j'ai écrit, de par ma plume et mon encre, formant poèmes et récits d'aventure, selon mon envie, pour vous procurer le plus grand plaisir, a vous, lecteurs, et vous, lectrices.

Vous l'aurez compris, je posterais ici, des petits RolePlay pour ceux qui aiment lire ... et puis pour les autres aussi =) J'espère que ça va vous plaire et que j'aurais des commentaires positif ;)

Cordialement

Blood

PS : A défaut d'avoir trouvé une section pour les RP, j'ai posté ici, déplacez si besoin =)

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#2 16/02/2013 03:23:19

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [RP] Chez le vieux Blood !

Voila un petit hors d'oeuvre en attendant un vrai texte, ça, c'est du vite fait hein ;)

Ce qui est enfoui en nous …

Sombre est le cœur des hommes,
Suintant de massacre sont ses recoins,
Ils nous mettent un heaume,
Et nous envoient loin,
Nous sommes automnales,
Nous tombons dans le vide,
Emportant avec nous tout le mal,
Et tout le mensonge, et tout le morbide …
Loin de nous, la vie,
Suit son cours, bat son plein,
Le peuple sourit,
Et le mal brise ses liens,

Oui, je crois que c'est la fin ...

Blood

Dernière modification par BloodInTheShadow (16/02/2013 03:26:23)

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#3 03/03/2013 22:05:40

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [RP] Chez le vieux Blood !

Voila, je viens vous poster un petit message pour vous dire que j'aimerais bien écrire un peu plus mais je suis en panne d'inspiration ... MAIS, j'ai pris le temps pour vous d'écrire un petit morceau de comptine naine ;)

La Petite Comptine a écrit :

Sous la montagne aux reflets violacés,
Près du grand marteau argenté,
Se cache le peuple oublié,

C'est court, mais j'ai que ça pour l'instant ^^

Cordialement,

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#4 03/03/2013 22:29:07

Membre
Lieu : In ur cube

Messages : 73

Re : [RP] Chez le vieux Blood !

Peut-être que ce serai mieux que tu écrive ta comptine en entier avant de la poster ? A part si tu souhaite qu'on te donne des idées pour la suite.

Hors ligne

#5 03/03/2013 23:03:27

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [RP] Chez le vieux Blood !

Non non, C'est un petit morceau que j'ai imaginé et qui n'as aucun rapport avec les autres textes ^^

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#6 03/03/2013 23:26:36

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : [RP] Chez le vieux Blood !

HOO le plagiat de ma signature X)
sinon j'ai bien t'es petits poemes

Dernière modification par Androthus (03/03/2013 23:26:54)

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#7 05/03/2013 23:52:53

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [RP] Chez le vieux Blood !

J'ai bien aimé, et puis j'ai un petit droit dessus, le gars ressemble a mon skin :p

Blood

PS : Non, il ne ressemble pas ? Bon, d'accord ... =3
PS-2 : Merci pour le compliment =)
PS-3 : Et d'abord, c'est pas du plagiat, j'ai enlevé la partie Aelia =D
PS-4 : Oops, elle est pas encore sortie :S

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#8 06/03/2013 00:15:23

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : [RP] Chez le vieux Blood !

je te donne la partie Pumpkins en hd. Plagier ma signature je veux bien mais qu'elle ne soit pas en hd est un affront a mon talent.

lien de l'image en HD

Dernière modification par Androthus (06/03/2013 04:16:16)

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#9 17/03/2013 18:08:57

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [RP] Chez le vieux Blood !

J'avais pas vu Andro ^^ Bah, je vais le prendre alors ;)

PS : Nouveaux RP en approche, j'ai réussi a reprendre l'écriture ;)

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#10 31/07/2013 14:47:01

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [RP] Chez le vieux Blood !

Wali walou, après un long moment d'absence, et une retombée dans le manque d'inspiration, je poste mon premier RP, sobrement intitulé "Paradis"
Bonne lecture 03

BloodInTheShadow's Adventure, Chapitre 1 : Paradis a écrit :

dsc0922.jpg

Nirieh venait de trouver ce qu'il cherchait depuis des lustres.
Il avait traversé une forêt aux arbres dont les feuillages enflammés aurait fait trembler plus d'un, mais Nirieh n'était pas du genre peureux, il traversa cette forêt en prenant son temps, admirant chaque arbre comme une création unique, bien qu'ils soient tous semblables, puis, lorsqu'il vit l'orée du bois au bout du chemin, il se mit a courir, sachant pertinemment ce qui l'y attendait.
A peine eut il mis un pied en dehors du bois qu'il vit apparaître comme par enchantement un val, et sur les flancs des montagnes qui l'entouraient, s'étendaient à perte de vue des champs de Blé aux tiges opalines et aux épis de cristal. Au fond du vallon se trouvait une rivière aux eaux turquoises, dans lesquelles on pouvait trouver des poissons d'une rare beauté, lorsque l'un possédait des écailles dorées comme le miel, l'autre arborait un magnifique corps vert pomme, on en trouvait de toutes les couleurs et d'absolument toutes les tailles. D'étranges ponts taillés dans le roc la chevauchaient également.
L'homme, s'approchait des blés dans lesquelles il pouvait voir tous les événements de sa vie défiler, de sa naissance à sa mort, il pouvait admirer tous les visages qui l'avaient rendu heureux.
Il se serait volontiers attardé, mais il était pressé, il devait trouver ce qu'il cherchait.
Il suivit donc un sentier de gemmes qui brillaient sous le soleil éternel illuminant ces paysages tout droit sortis de l'imagination des dieux.
Il en profita pour penser à lui tandis qu'il marchait. Il était si jeune lorsqu'il avait été tué par son frère jaloux, il avait donc grandi dans un monde dont il ne connaissait rien ni personne.
Il était maintenant âgé de 23 ans, il possédait des cheveux bruns foncés et des yeux bleus pour lesquelles les dieux avaient créé une comptine popularisée sur le monde des mortels, la voici :


"Dans les cieux s'amassent,
Sur les flots tourmentés,
Les nuages déchainés,
Et au pied des rochers,
Les vagues frappées d'une onde glacée,
Tel est le paysage,
Que l'on trouve dans les yeux de l'homme sage."

Il était également d'une nature athlétique, mais son plus grand présent des dieux était les pouvoirs qu'ils lui avaient donné à sa mort.
Il avait reçu les facultés de lire les pensées, soigner les blessures et protéger toute vie d'un puissant bouclier.
Il marcha sur ce sentier puis passa un pont, curieux de savoir s'il était solide, il suivit alors le même chemin, fait des mêmes billes lumineuses, jusqu'à la cascade qui coulait le long de la falaise, arrivé à son pied, il s'éleva dans les aires et passa au travers du mur d'eau.
Derrière, une grotte était cachée, on y trouvait des cristaux brillants d'un pale éclat vert, bleu, ou même violacé.
Il marcha dans cette immense grotte pendant quelques heures, à chercher l'objet de ses convoitises.
Lorsqu'il reçut l'information que la Rune de Mortalité était réapparue, il avait foncé à sa recherche, ignorant les mises en garde et supplications des dieux qui ne se doutaient pas qu'il attendait de revivre depuis sa mort.
Lorsqu'il eu trouvé l'autel sur lequel reposait le fragment céleste, il couru vers lui et s'arrêta juste devant.
C'était un fragment de pierre tout ce qu'il y avait de plus normal outre le fait que, gravé dans son corps pierreux, crayeux, se trouvaient des runes de sang qui illuminaient la pièce d'une onde rougeâtre.
Il pris la rune dans ses mains, la réaction de se fit pas attendre, il s'écroula, son corps fut alors frappé par un éclair sortant de la Rune Rouge, réduisant le corps en poussière argentée aux reflets pourpres. Puis, une violente bourrasque propulsa les cendres à l'extérieur de la grotte où elles s'envolèrent vers le ciel.

Suite au prochain chapitre :)

Merci de votre Attention,

BloodInTheShadow

PS : Sorry for the up :x
PS2 : Photo prise personnellement :p

Dernière modification par BloodInTheShadow (01/08/2013 13:38:24)

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#11 31/07/2013 14:58:44

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [RP] Chez le vieux Blood !

Pas mal du tout :) Attention à certaines ponctuation que je ne trouvais pas appropriée :3 De plus,

Bloody a écrit :

Il marcha dans cette immense grotte pendant quelques heures, à chercher l'objet de ses convoitise.

Le "s" a disparu :)
(Tu viens de le corriger :3)

Dernière modification par Matis1299 (31/07/2013 14:59:27)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#12 31/07/2013 15:00:39

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [RP] Chez le vieux Blood !

J'ai corrigé :p
Excusez moi pour les quelques fautes d'Orthographe/Grammaire :x

Blood

PS : J'aime bien la ponctuation, j'ai juste la sale habitude de faire des phrases a rallonge, mais sinon ... :o

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#13 02/08/2013 12:16:51

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [RP] Chez le vieux Blood !

Bien agréable à lire :) un style light tout en gardant le lecteur accroché. J'aime beaucoup !

Quand édites tu la suite ? :p

Joyeusement,

Padi, admin de Darkevil

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#14 02/08/2013 16:22:42

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [RP] Chez le vieux Blood !

Je vais bientôt me mettre a écrire la suite, merci pour tes retours favorables =)

En attendant, je poste un poème d'amour de mon cru pour vous occuper 03

Poême de Romance a écrit :

Hier soir,
J'ai observé les cieux étoilés,
Ton visage, elles m'ont rappelé,
Alors, j'ai rêvé de te revoir.

Dans ton âme j'aimerais pénétrer,
Tout ton cœur explorer,
Tes pensées obséder,
Et ton quotidien habiter.

Malheureusement, cela m'est impossible,
Loin de toi je ne peux survivre,
De ta personne je suis ivre,
T'oublier serait trop horrible.

Par ce poème,
Je te déclare ma flamme,
Celle qui m'anime, qui fait de toi ma dame,
Celle qui, a mes yeux, fait de toi un précieux joyaux.

Merci de votre Attention,

BloodInTheShadow

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#15 02/08/2013 16:33:04

Membre
Lieu : x 122897 z -455023

Messages : 53

Re : [RP] Chez le vieux Blood !

Joli 03 c'est bien écrit !
Où tu as pris la photo ? C'est les gorges du Verdon ?

Hors ligne


blasondarkevfiv.png

#16 02/08/2013 20:32:08

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [RP] Chez le vieux Blood !

Oui Eurymaque, c'est là que je suis allé en vacances cette année, Magnifique ! *,*
Et merci pour les compliments =)

Blood

Dernière modification par BloodInTheShadow (03/08/2013 15:39:05)

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#17 04/08/2013 21:46:30

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [RP] Chez le vieux Blood !

Chapitre deux ! 03

BloodInTheShadow's Adventure, Chapitre 2 : L'ire des Dieux a écrit :

Comme dit le proverbe : "Dura Lex Sed Lex", on n'enfreint pas les commandements des Dieux de telle manière que Nirieh.

Kasyhy, déesse des pleurs et lamentation l'avait imploré a genoux de ne pas aller à la rencontre du fragment céleste.

Egonos, Dieu des volcans et des fureurs l'avait prévenu d'une vengeance des dieux s'il osait toucher la pierre sacrée.

Daïara, Déesse des ermites et douleurs, lui avait dit que de dures épreuves s'annonceraient à lui le jour de sa renaissance et qu'elles dureraient toute sa deuxième vie.

Ipénem, Dieu des fêtes et réjouissances, lui fit savoir qu'en choisissant de revivre, il vivrait une vie bien moins confortable que celle qu'il avait auprès des 12 divins.

Mais rien ni personne n'aurait fait changer Nirieh d'avis, lorsqu'il quitta le monde des morts, tous les Dieux eurent le souffle coupé durant une fraction de seconde et un grondement sourd sorti des entrailles du Volcan qui surplombait le val définie auparavant.

Les dieux se réunirent d'urgence au sommet de leur temple, et, dans le vacarme assourdissant des plaintes qui s'élevaient d'entre les colonnades divines, le Chef Suprême des dieux pris la parole :

"<|-[Meredyon]>: ASSEZ ! Je requiers votre attention !"

Le brouhaha se stoppa net, tous se tournèrent vers lui, assis dans son trône de Marbre, il n'attendait pas seulement la paix dans son palais, mais également dans le coeur et l'âme de ses sujets, afin qu'il puisse leur faire entendre raison plus facilement.

"<|-[Meredyon]>: Je vous remercie de l'attention que vous por...

<|-[Dagarée, déesse flamboyante, cousine du chef suprême]>: Par pitié ! Nous ne sommes pas là pour écouter un discours ! L'élu est parti, nous avions choisi que nous lui lancerions une peine, afin qu'il revienne plus vite vers nous, il est temps qu'elle soit choisie !
<|-[Meredyon, en grommelant]>: Plutôt elle aura fini de me couper, plutôt on pourra commencer ..."

Puis, après quelques secondes où il s'employa à regagner son calme, il répondit :

"<|-[Meredyon]>: Très bien, que chacun me fasse part de son idée de peine."

Il reçut immédiatement les 11 réponses à sa demande, puis, en choisit une et recommença une fois de plus son discours :

"<|-[Meredyon]>: La grande Gagnante est Edara, verte et vertueuse déesse de la Nature, voici la peine encourue par Nirieh pour non obéissance aux dieux : il sera envoyé dans le monde de nos confrères cubiques et placé sous leur égide dans un monde dont il ne connais rien ! La séance est levée !"

Dès lors, leurs compagnons cubiques furent informés de ce choix et ils l'acceptèrent avec entrain : ils possédaient désormais un nouveau pion dans leur monde.

Nirieh fut d'instinct placé sous le commandement de Néhéria, déesse de la Nature cubique, en Hommage à Edara, qui avait trouvé la peine la plus juste, ainsi que sous celui de Citrouille, qui, aimant les mystères et secrets, ne se révèlera à Nirieh que bien plus tard ...

La suite au prochain épisode ! =D

Merci de votre attention,
BloodInTheShadow

Dernière modification par BloodInTheShadow (14/12/2013 19:17:49)

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#18 05/08/2013 00:19:27

Membre
Lieu : x 122897 z -455023

Messages : 53

Re : [RP] Chez le vieux Blood !

Excellent ! 03 A vrai dire je me demandais comment tu amènerais Minecraft dans tout ça... bien joué.
ça me fait penser au mythe de Prométhée (qui défie les dieux), ou Hercule. Citrouille, c'est une allusion au dieu des Pump ? :)

Hors ligne


blasondarkevfiv.png

#19 05/08/2013 11:38:23

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [RP] Chez le vieux Blood !

Merci ! :)
Pour Citrouille, c'est en effet une allusion ... Dans ce chapitre ci du moins :)

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

Pages :: 1

Pied de page des forums