Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/02/2013 16:05:02

Membre

Messages : 4

[ATT] Présentation de : pokbing .

Mon Pseudo Ingame : pokbing.
Mon âge : 13 ans.
Mon pays  : Belgique.
Mes passions  : Athlétisme, Musique, Jeux-Vidéos.
Mon métier ou Mes études  : J'éspère être architecte...
Mes créations sur Minecraft  : Un peu de tout : architecture, un ou deux trucs en redstone .
Petite info en plus  : Je fais beaucoup de pvp mais je cherche surtout un serveur pour pouvoir jouer et parler avec de bons joueurs Minecraft .



Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : Par un ami qui y jouait lui-même.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : parce que je trouve que la communauté est suoer sympa ainsi que les [Admin] [Modo] etc..
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : Je crois que je cherchais une map de terraforming et je suis tombé sur le site .
Ce que j'attends de lui  : De l'amusement, du développement et plein d'autre choses positives 17
Ce que je compte lui apporter  : Plein de création, d'aide et d'animation ...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je ne pourait pas tout détailler comme ça sinon vous aurez beucoup trop à lire donc pour résumer : A peu près tout
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : Je me souviens avoir noté les jour précis .... Depuis le 2 Juillet 2011. C'était pendant la 1.7.3 .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : PleaseCraftMe, les serveurs Hunger-Games Anglais et ceux de Gary520 (je ne sais pas si vous connaissez...) et deux serveurs privé entre amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles  : Pas de pub pour un serveur autre que fr-Minecraft. Pas de raçisme, terrorisme et autre attaque personnelle. Pas de cheat ni de déformation de paysage.
Petit plus mobskeleton : brvo aux dévelopeur du site et des seveures, vous faites un exellent bouleau .

Hors ligne

#2 16/02/2013 17:23:25

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] Présentation de : pokbing .

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#3 17/02/2013 13:56:44

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation de : pokbing .

ok merci ;)
je dois tout recopier ou juste les elements manquant ?

Hors ligne

#4 17/02/2013 14:10:29

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] Présentation de : pokbing .

Tu as juste à modifier ta présentation en cliquant sur le bouton " modifier " en dessous à droite de ton message.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#5 19/02/2013 19:55:10

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation de : pokbing .

ok merci ;)

Hors ligne

#6 11/03/2013 11:12:26

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Présentation de : pokbing .

vu toujours en attente

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums