Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4

#76 09/05/2013 20:44:39

VIP

Messages : 794

Re : Relance du serveur.

On s'en fou, c'est pas le sujet.
Bref, c'était un jolie coup de bluff de Tiplouf avec ses jolie messages..à dans quelque mois, bon courage pour tout le taf qu'il reste à faire...

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#77 09/05/2013 20:50:13

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Relance du serveur.

rediode a écrit :

Bref ... donc j'ai la réponse a ma question sur le HC ... aux dires de Tronics, le HC ne risque pas d'ouvrir dans l immediat ou les quelques semaines ...comme certains l'on annoncé...

Tiplouf avait pas plus d'info que vous ...
Toutes les infos qui ne viennent pas de moi sont des rumeurs, car je suis le seul a savoir ce que je fais 17

21h30 a écrit :

Plus y en a(des testeurs), plus les bugs sont rapide à trouver :)

Ca c'est vrai quand le serveur est finalisé et près a sortir, mais la on est plutot a un stade ou 5min de test permette de trouver suffisament de bug pour m'occuper pendant plusieurs heures 07

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#78 10/05/2013 09:51:16

Membre

Messages : 754

Re : Relance du serveur.

Skyzo,

Ban IG, et merci de ne pas en parler en plus, ;)

Dernière modification par quentin1710 (10/05/2013 09:52:11)

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#79 10/05/2013 11:08:51

VIP

Messages : 568

Re : Relance du serveur.

Je comprend Tronics ....
mais ce genre de comportement qui vise a faire monté la pression sur les joueurs avec de fausse infos ou des infos inexistantes pour ensuite leur faire passé des vessies pour des lanternes.... c est usant et pas tres sympa je trouve .

Je prefere ne pas avoir d info du tout sur le deroulement du HC et decouvrir un matin que celui ci vient d'apparaitre dans les annonces officiels et sur mon launcher ! la je serais vraiment content !^^

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#80 10/05/2013 18:24:11

Membre

Messages : 34

Re : Relance du serveur.

quentin1710 a écrit :

Skyzo,

Ban IG, et merci de ne pas en parler en plus, ;)

Oui ne t'inquiète pas ;)

Par contre es ce normal d'attendre autant de temps pour une mise a jour ? Sachant que la mise a jour a été misi baucoup plus vite dans les serveur .
Bon je parie que ma question ne veut rien dire mais je la poste quand même .. 11

Hors ligne

#81 10/05/2013 18:37:03

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Relance du serveur.

Skizo: Oui, déja parce que le serveur à pas été mis à jour depuis la 1.4.5, et qu'il comporte des plugins différents des autres serveurs :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#82 10/05/2013 19:29:41

VIP

Messages : 129

Re : Relance du serveur.

rediode a écrit :

Je prefere ne pas avoir d'info du tout sur le deroulement du HC et decouvrir un matin que celui ci vient d'apparaitre dans les annonces officiels et sur mon launcher ! la je serais vraiment content !^^


Je rejoins cet avis.


Merci de ne plus faire de fausse déclaration, c'est navrant et frustrant !

Hors ligne

#83 10/05/2013 22:07:51

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Relance du serveur.

Vous comprendrez que vu la fréquentation et l'activité importante du forum il ne m'est pas possible de surveiller toute les dires de toute le monde partout, donc surveillez les annonces officiels, ca je surveille et vous serez sur qu'il n'y aura pas d'erreur d'annoncé 17 Pour le reste le HC on y travaille, mais comme le dit craterus c'est beaucoups de boulot, car ca ne sera finallement pas qu'une mise à jour ou un changement de map, ça sera une véritable refonte total du serveur, et pour tout vous dire j'y travaille de la même façon que si c'était un nouveau serveur, c'est pour dire 17

Il y a encore beaucoups de chose a terminer, j'ai déjà développé (ou rééecrit) 3 plugins exclusif pour le HC, les archis ont encore des retouches a faire sur les maps (de ma faute, j'avais oublié certains besoins), etc... donc y'a encore du boulot !

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#84 10/05/2013 22:49:04

Membre

Messages : 754

Re : Relance du serveur.

Au fait Trotro et naj3t, merci pour la maj fofo ! :p

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#85 11/05/2013 03:22:34

VIP

Messages : 129

Re : Relance du serveur.

Je comprends tout à fait Tronics, mais j'aurais pensé que ce genre de chose n'arriverait pas...

Par ailleurs, je comprends qu'il faille beaucoup de temps pour administrer des serveurs et conçois que cela prenne du temps (libre rappelons-le !).

Je souhaite donc bon courage aux personnes concernées !


amicalement

captjonhson

Hors ligne

#86 17/05/2013 20:41:23

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Relance du serveur.

Allez en section annonces officielles, et souriez ;)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#87 17/05/2013 20:43:22

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Relance du serveur.

Je parle au nom de tous les joueurs du HC qui attendaient cette relance: YEPEE ! (version abrégée)

Hors ligne

#88 17/05/2013 21:18:09

VIP

Messages : 568

Re : Relance du serveur.

^^ chui trop content

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

Pages :: Précédent 1 2 3 4

Pied de page des forums