Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2013 16:07:53

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Voyage sur le HC

Suite aux récents événements sur le HC, j'ai décidé de faire un tour sur ce serveur et de faire une sorte de guide de voyage en recensant les constructions les plus intéressantes à visiter. Comme la map sera expédiée sur le serveur FB, les futurs touristes sauront où aller en priorité, et quoi voir, en plus de ne pas faire tomber dans l'oubli toutes ces constructions et tous ces joueurs qui ont fais vivre le serveur, même si je ne les ai pas tous connus.
J'ai pris beaucoup de screenshot pendant mes explorations, autant en faire profiter les autres.

En plus cela fera peut être ouvrir les yeux à certains qui considèrent que le Hardcore rime avec Robinson Crusoé et donc avec vieille cabane en bois ;)

Je mettrais cette liste de constructions à jour au fur et à mesure de mes explorations. Pour le moment je ne met pas les coordonnées, même si je les ai notées (je crois que ce n'est pas autorisé de balancer des coordonnées)

Je vais commencer avec des constructions proches du spawn, surement une des plus connues, celle de katycoucou :

mea culpa, j'ai passé outre l'interdiction d'entrée, j'espère que tu ne m'en voudra pas
On va mettre ça sur la liberté de la presse, LES GENS ONT LE DROIT DE SAVOIR ! :p

Deja on va commencer avec une construction de style asiatique (japonaise plus précisément ?) que je trouve bien réalisé.

cabane japonaise

Ensuite voila une tour à mobs, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, j'ai toujours cru que c'était une habitation personnellement. Les monstres ont de la chance de vivre leurs dernières heures dans une aussi belle construction :)

Tour à mobs

Et enfin la demeure de Katycoucou
Chateau katycoucou


Viens le tour d'un ensemble difficile à rater, et un des plus impressionnant du serveur, le chateau de la confrérie du cercle :
Je ne vais pas mettre toutes les images que j'ai prises, le château est immense et il y a beaucoup à voir.

Une vue de l'arrière du chateau, ils ont du se marrer à construire le dome tout en haut :o
Chateau

Le pont reliant la gare du cercle au chateau
pont

L'intérieur du chateau.
intérieur

Pour les curieux, voila ce qu'il y a en haut de la tour, un petit clin d'oeil au conseil Jedi de star wars ? :o
Salle du trone

Ensuite voici un tentative de créer une ville communautaire par sébastiendm, un petit machu-picchu :

Machu-picchu

les habitations ...
Maisons

... avec le temple.
Temple

Voila une reproduction d'un terrain de jeu de balle aztec, le ullamaliztli (c'est pas grave si vous arrivez pas à le prononcer :p)
Jeu de balle

Voici des constructions plus modeste (on a pas tous la folie des grandeurs) :

On va commencer par le phare d'Elenndyl :
Phare

Ensuite voila les construction d'Escadya et compagnie :)
Moulin et habitations

Enfin, la maison de 21h30 :
21h30
J'ai trouvé l'intérieur bien réalisé, mais je vais limiter les images pour ne pas surcharger le sujet.

Le Domaine de Rediode (Edit) :
Le port et l'étable.
Port

La longère
Longère

La tour qui surplombe le domaine :
Tour

Ici il s'agit du domaine de 6 joueurs : BTX3391 ; shea_shanara ; Sebshika ; Sgt Niko ; Teddosh ; Zammer76

Voici deja les parties ''communes'' :

L'entrée, qui est piégée, alors ne vous trompez pas de boutons.
Entrée

la chapelle
Eglise

La grange
grange

Le moulin
moulin

Ensuite, le manoir de BTX3391 et shea_shanara :

Manoir 1

Manoir 2

Manoir 3

La maison de Sebshika :
Maison

Le moulin à eau de sgt Niko :
moulin à eau

Le petit oasis de Teddosh :
Oasis

Oasis 2

Le château de Zammer76 :
chateau zam
chateau Zammer76


Pour rester dans les chateaux, en voici deux très beau :

Le premier, celui de Rediode, que j'aurais bien voulu voir terminé (Je n'oublierais pas que j'ai faillis mourir cramé la première fois que je suis venu ^^)
Rediode 1

Rediode 2

Rediode 3

Et Enfin, celui de Boulbaka :
Inspiré du chateau de Pyke dans Game of throne, ou serais ce plutôt game of throne qui s'est inspiré de toi ? :o

chateau Boulbaka

chateau Boulbaka 2

chateau Boulbaka 3

Maintenant, la ville aztèque que j'ai construite avec l'aide de captjonhson :

Ville aztèque

Un petit temple :
Petit temple

Des habitations et l'entrée du temple souterrain
Entrée temple souterrain

Le temple souterrain
Temple souterrain

La zone cachée du temple pyramide :
Zone cachée pyramide

Notre palais :
Palais

Edit 1 :

Voici un autre chateau (de Rediode) :

Chateau rediode 1

chateau rediode 2

chateau rediode 3

Et juste a coté, il y a le territoire d'une secte :p

Une secte de friqués mégalo comme vous pouvez le voir ^^
Je vais taire les noms mais je crois qu'il y a tom cruise dedans :p

Blason

chemin

Alors si vous entrez vous trouverez ça, je tiens à préciser pour les futurs explorateurs que le code sur l'image n'est pas le bon (qu'on m'accuse pas d'avoir sciemment tué des gens après xD ). Enfin, c'est presque le bon code ... hahaha !

porte à code

La majorité de leur construction est souterraine, en voici l'entrée.
souterrain

Dernière modification par Svurt (26/02/2013 16:41:22)

Hors ligne

#2 25/02/2013 16:43:54

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : Voyage sur le HC

Ps : c'est pas celui de Tutti, c'est celui de boulbaka :p

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#3 25/02/2013 16:46:33

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Voyage sur le HC

tortom a écrit :

Ps : c'est pas celui de Tutti, c'est celui de boulbaka :p

ha je ne savais pas.
Pour savoir à qui est la construction, j'essaye d'ouvrir les coffres quand il n'y a pas de panneau, j'ai du tomber sur un coffre de Tutti, donc je vais changer ça ^^
Avant de me faire taper sur les doigts

Dernière modification par Svurt (25/02/2013 16:47:53)

Hors ligne

#4 25/02/2013 17:02:39

VIP

Messages : 794

Re : Voyage sur le HC

Super cool ^^ Va en -40 000 40 000 j'ai mon super projet la bas xD

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#5 25/02/2013 17:07:39

Membre
Lieu : Los Santos,San Andreas

Messages : 295
Site Web

Re : Voyage sur le HC

coool ca me donne envies de joué sur le HC

Hors ligne


frminecraftnnyv.png

frminecraftnvxt.png

pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google

#6 25/02/2013 18:06:02

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Voyage sur le HC

Waw joli !

(J'ai jamais pensé que HardCore = Cabane en bois moi ! =O)

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#7 25/02/2013 18:13:32

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Voyage sur le HC

magnifique 03  j'aurais jamais imaginé voir ça sur le HC :) très beau très bon topiv j'apprécis

Hors ligne


894700signatshc.png

#8 25/02/2013 18:52:18

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Voyage sur le HC

Si jamais vous connaissez l'emplacement de constructions intéressantes, envoyez les moi en mp, j'irais faire un tour :)

Hors ligne

#9 25/02/2013 20:57:08

VIP

Messages : 79

Re : Voyage sur le HC

Merci pour cette bonne idée, une sorte de nécrologie de ce serveur sûrement imparfait mais si attractif ! Puis enfin un démenti à tous ceux qui clamaient que les constructions étaient laides.Pas si laides quand on pense aux dangers qui cernaient les constructeurs et la difficulté pour obtenir les ressources. Bravo à vous.

Hors ligne

#10 25/02/2013 21:35:02

Membre

Messages : 754

Re : Voyage sur le HC

Magnifico !

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#11 26/02/2013 03:52:00

VIP

Messages : 794

Re : Voyage sur le HC

Svurt a écrit :

Si jamais vous connaissez l'emplacement de constructions intéressantes, envoyez les moi en mp, j'irais faire un tour :)

40 000 -40 000 ou l'inverse je sais plus trop :/

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#12 26/02/2013 14:15:44

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Voyage sur le HC

21h30 a écrit :
Svurt a écrit :

Si jamais vous connaissez l'emplacement de constructions intéressantes, envoyez les moi en mp, j'irais faire un tour :)

40 000 -40 000 ou l'inverse je sais plus trop :/

ça change beaucoup :p
Surtout que c'est pas la porte à coté ^^

Hors ligne

#13 26/02/2013 15:59:51

VIP

Messages : 568

Re : Voyage sur le HC

lol Svurt !
Ce que tu apelle le domaine de Fanakill m'appartient en faite ! et le petit port et de moi ! ^^
Pour ce que tu prend pour une "secte" c est l'ancien chateau de Parasite dont je fesais partie et qui a été ban def.

voila pour les petites précisions !

Dernière modification par rediode (26/02/2013 16:00:28)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#14 26/02/2013 16:40:29

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Voyage sur le HC

rediode a écrit :

lol Svurt !
Ce que tu apelle le domaine de Fanakill m'appartient en faite ! et le petit port et de moi ! ^^
Pour ce que tu prend pour une "secte" c est l'ancien chateau de Parasite dont je fesais partie et qui a été ban def.

voila pour les petites précisions !

Ha ! mais il faut mettre un écriteau alors :p
J'ai vu des coffres de Fanakill dans la maison, j'en ai déduis que c'était à lui :)
Je vais changer ça.

Pour la ''secte'', c'étais pour rigoler, j'ai trouvé le panneau avec le nom des membres dedans, je savais parfaitement qui en faisait parti. ;)
Il parait même qu'il y a un modo dedans :o
C'est pour ça que je donne pas les noms, je risquerais ma vie sinon ^^

Dernière modification par Svurt (26/02/2013 16:43:40)

Hors ligne

#15 27/02/2013 22:12:39

VIP

Messages : 568

Re : Voyage sur le HC

Svurt a écrit :

Pour la ''secte'', c'étais pour rigoler, j'ai trouvé le panneau avec le nom des membres dedans, je savais parfaitement qui en faisait parti. ;)
Il parait même qu'il y a un modo dedans :o
C'est pour ça que je donne pas les noms, je risquerais ma vie sinon ^^

c est pas faux XD

C'est bien que tu ai fait cette petite rubrique , je te felicite Svurt !

Et comme le dit si bien katy, on voit la volonté des joueurs qui on su faire des builds plus jolie que sur du FB quelques fois ....
et a mon avis sa n est pas annodin.... Le HC etait super en tant que anti kikoo mais pas seulement .... je pense qu'il etait desitné a des gens plus mature qui aime la difficulté et relever des défis !

Tout ceci se voi aussi par le souci du detail et le caractere extraordinaire des builds.

Dernière modification par rediode (27/02/2013 22:13:32)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#16 28/02/2013 05:18:55

Membre

Messages : 256

Re : Voyage sur le HC

Et bien, voila qui fait plaisir :)

Je n'avais jamais vu beaucoup de ces constructions, merci pour ça Svurt.
Le manoir de BTX3391 et shea_shanara, le chateau de Rediode et celui de boulbaka ainsi que ta ville aztec sont tout simplement magnifique.

Et oui j'ai bien galérer pour le dôme du Cercle et effectivement le conseil Jedi a été une référence ici ;)

Dernière modification par Falèndil (28/02/2013 05:25:52)

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#17 28/02/2013 16:31:38

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : Voyage sur le HC

Oh, la construction de Par .. me rappelle tellement de souvenirs :o
Les constructions sur le Hc sont vraiment impressionnantes, j'espère qu'on en trouvera d'aussi belle dans le futur Hc :)

Hors ligne


mca.pngmca.png

#18 28/02/2013 22:41:14

VIP

Messages : 568

Re : Voyage sur le HC

Et oui ! quand on voit sa, on se dit c est dommage quand meme!

Mais on c est fait pourrir par des joueurs qui n'ont vue que le spawn et les ruines de build autour du spawn ! ces gars la on votés pour le reset a cause de cela. quand je pense que meme les non joueur du HC avaient le droit de vote .....

Mais ils n ont jamais vue les jolies build que nous montre Svurt!

Ils se sont fier a des builds de kikoo qui on abandonner au bout d'un ban 24h. (on voit d 'ailleur que Blood est etonné par la qualité des build plus haut ).

mais ils ont gagné ! dommage pour nous.

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#19 12/03/2013 18:33:55

VIP

Messages : 17

Re : Voyage sur le HC

Ouaw...Merci à toi Svurt pour m'avoir fait revisiter cette map qui était juste sublime quand on allait un peu plus loin du Spawn,d'avoir prouvé aux gens que le HC n'était pas qu'un serveur remplis d'habitation inachevée.

Hors ligne


mini_594832IMG1140.png

#20 14/03/2013 21:25:04

Membre

Messages : 11

Re : Voyage sur le HC

Slt, je ne veux pas créer un nouveau sujet pour sa mais j'aimerais savoir pourquoi de suis toujours visiteur sur le hardcore alors que je suis accepté sur le freebuild?
Merci : )

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums