Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 26/02/2013 13:19:05

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

[SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

Comme vous l'aurez peut-être vu à cette adresse : ici

Tronics a corriger le bug des oeufs de poules, augmenter le prix des claims de terrain ennemy de 5 écus à 7 écus ce qui fait qu'on ne gagne pas d'argent quand on déclaim contrairement à avant quand on gagner 2 écus (ce qui est une très bonne chose), il a également passer le prix du Join à 5 écus au lieu de 0. Bref très beau boulot comme à son habitude pour notre cher Tronics.
MAIS il a aussi passer le prix du leave faction à 70 écus, ce qui est juste énorme, je vois mal comment un joueur qui débute ne pourrait-il pas avoir le droit à l'erreur ? surtout que la plupart des joueurs dit kikoo rejoignent des factions directement en jeu sans lire le règlement (d'ailleurs pour ça, il serait peut-être bénéfique pour le serveur et pour les nouveaux de faire passer une série de question en rapport avec le règlement sous forme de salle avec 3-4 choix de réponses à chaque questions et des portes en fer à sens unique qui amène à la salle suivante si on choisi la bonne porte (donc la bonne réponse) et nous fait revenir au départ si on choisi la mauvaise réponse, mais ce n'est pas le sujet de cette suggestion donc on va passer), donc d'après Tronics désormais, les Joueurs n'auraient plus le droit à l'erreur et les factions devraient consacrer tout un budget pour kick les joueurs qu'ils regrettent d'avoir prit dans leurs Factions ? Ce sera juste impossible pour les nouvelles factions de jouer avec un prix du leave aussi élevé, les factions recruteront moins par peur de mal choisir leurs membres et la conséquence se fera ressentir sur le tchat où tout les kikoo de la terre se retrouveront à spammer leurs demandes de recherche de faction . . .

[MODEPRESIDENT] C'est pourquoi, je propose une baisse de ce prix à 30 écus maximum, qui est amplement suffisant à mon goût et à ceux avec qui j'ai pus discuter de cette Mise à Jour. N'hésitez pas à critiquez mon opinion ou à me jeter des tomates si vous êtes en désaccord total avec moi et que vous trouvez que ce prix est adéquat. Mais peuple de fr-m, sachez que votre avis sera écouté (enfin j'espère) en votant au sondage ci-dessous, le destin du leave est entre vos mains [/MODEPRESIDENT] Faites partager cette suggestion exclusivement à ceux qui sont concerné (les joueurs du RP) inutile de fausser les résultats en demandant à vos amis du freebuild de voter le même choix que vous, ou en créant plusieurs compte pour voter plusieurs fois qui est totalement immature.

à vous de jouer !
Cordialement.
G2iD

Dernière modification par G2iD (26/02/2013 13:26:24)

Votre avis sur le prix du leave ?

Laisser le prix du leave à 70 écus. 14%
Passer le prix du leave à 30 écus. 19%
Remettre le prix du leave à 10 écus. 67%
Nombre de votes : 72

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#2 26/02/2013 13:28:53

Membre

Messages : 44

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

Je suis tout à fait d'accord avec toi, 70écus est un prix excessif pour leave une faction, autant pour un débutant que pour un ancien.
Surtout que, il faut le dire, il est dur de gagner ne serait-ce que 10écus alors en perdre 70 ici pèserait vraiment lourd sur le mental des joueurs...

Hors ligne


eJw9jLsKwkAUBfv7FecHshhDxN6AQnyU1gdzF0zWXbmbLfL3BhSLqWaYfpmS97sGFc6Kg6m-1XAqFhhnuSpGvvjMmFOxuJqgGFIGUSIe39o5J_1vI8c04OZxp0lHm_7HCt3IBReGwCz1vpZt26y0svkALOEo6w~~.png

#3 26/02/2013 13:29:56

Banni(e)

Messages : 598

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

Les joueurs qui leave prennent la responsabilité de perdre 70ecu, et je trouve cela très bien.
Trop de gens leave leur faction pour faire n'importe quoi, cela va permettre aux factions d'avoir une meilleur stabilité niveau joueurs, enfin espérons.

Moi je suis pour les 70ecu et même plus si cela était possible

(Et non je suis pas banquier hein ;) )

Hors ligne


Bannis

#4 26/02/2013 13:58:21

Membre

Messages : 106

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

Je suis entierement d'accord avec G2iD, meme 30 ecus c'est exessif ! Ca veut dire que seul ceux qui achete des ecus peuvent aller dans une fac qu'ils apprécient ??!
Si le serveur est payant, autant le dire tout de suite mais pas demander des grosses sommes pour tout et pour rien....
Je comprend que ca fait vivre fr-m mais 70 ecus...... Moi je serais pour remettre a 10 ou alors 20.

C'est mon avis [MODEELECTEUR], c'est pourquoi j'ai voté pour le retour a 10.

Hors ligne

#5 26/02/2013 14:33:31

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

DarkWayllander a écrit :

Ca veut dire que seul ceux qui achete des ecus peuvent aller dans une fac qu'ils apprécient ??!

Le join est à 5 ecus, ça n'est pas impossible à avoir ^^ Apres c'est à vous d'aller dans une faction que vous appreciez directement ^^'

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#6 26/02/2013 15:03:10

Membre

Messages : 106

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

En effet, mais il est impossible de changer...

Hors ligne

#7 26/02/2013 15:39:06

Membre
Lieu : Los Santos,San Andreas

Messages : 295
Site Web

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

faut qu on remette le leave/kick a 10 écus sa nous éviteras des truc dans le genres

J-1 nouveau:cool votre faction
J-2:vous étes énervant je vais tous casser
J-3:plus de faction
(dsl j ai un peux copier sur androthus dsl(pitié pas de ban))

alors ca serais bien qu on le remette a 10 écus

Hors ligne


frminecraftnnyv.png

frminecraftnvxt.png

pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google

#8 26/02/2013 16:03:37

Banni(e)

Messages : 598

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

quentboss5555 a écrit :

faut qu on remette le leave/kick a 10 écus sa nous éviteras des truc dans le genres

J-1 nouveau:cool votre faction
J-2:vous étes énervant je vais tous casser
J-3:plus de faction
(dsl j ai un peux copier sur androthus dsl(pitié pas de ban))

alors ca serais bien qu on le remette a 10 écus


Tu peux protéger tes territoires à ce que je sache..
Beaucoup de faction own leur territoire à des endroits stratégiques pour éviter de lava spawn donc à vous de gérer votre faction.
Si tu laisses n'importe qui faire n'importe quoi sur ton terrain, en particulier ton home,bah on y peut rien ça..

Admin
Modo
Simple joueur,

chacun sont statue dans la faction, chacun sa zone,  chacun son rp ^^

Dernière modification par Bannis (26/02/2013 16:05:13)

Hors ligne


Bannis

#9 26/02/2013 16:50:22

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

Moi je trouve ce changement plus que correct malgrés sa je trouve que 70 ecu fait beaucoup. d'un coté sa fait réelment refléchir le joueur.. donc pourquoi pas malgrés sa je reste sur les 30 ecu qui me paraisse deja bien.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#10 26/02/2013 17:31:17

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

les objectifs de ces changements ont été discutés intra-staff, ce sondage n'y change"ra donc absolument rien

les objectifs sont d'abord d'interdire les factions de rush par l'instauration d'un prix rendant cette pratique beaucoup moins attirante, mais également éviter le gain d'argent pour les factions "fortes" qui s'amusent littéralement a gagner de l'argent sur le dos de faction nouvelles.

je serais même pour d'instaurer le leave/kick au même prix que la création de faction, et le join a 10 écus

pas la peine de contester ce que je dit, je n'en entendrais rien... il faut abolir le PvP massif et les rush inexpliqués sur un serveur qui se veut RP et non pas full-PvP...

#11 26/02/2013 17:53:45

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

Oui biensur Abc , cependant j'ai beaucoup de joueur qui se retrouve mécontent de cette nouvelle régle..

et puis pour les nouveaux joueur , il vont avoir la vie rude.

Dernière modification par twocram (26/02/2013 17:56:13)

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#12 26/02/2013 17:57:26

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

c'est vrai que ce sera vraiment démoralisant pour les nouveaux, qui vont vite aller sur un autre serveur =/

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#13 26/02/2013 18:15:08

VIP

Messages : 644

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

L'objectif de cette règle est tout à fait bien, mais c'est vrai que quand on se rend compte qu'un traître est dans sa faction et qu'on doive payer 70 écus pour le /f kick, je trouve ça un peu cher. On a beau bien gérer son recrutement, les traîtres peuvent avoir une bonne apparence mais ne se révéler qu'après.

Hors ligne

#14 26/02/2013 18:24:13

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

+1 Cachelor

et même si ce n'est pas un traître, mais si c'est un joueur qui pète les plombs pour une con****ie quelconque et bien si la fac n'a pas 70 ecus..... elle ( la fac ) doit se laisser mourir par celui qui pète un câble, elle n'a pas d'autre choix que de le regarder faire =(

Dernière modification par Androthus (26/02/2013 18:24:30)

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#15 26/02/2013 18:24:47

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

5 ecus le join ?! mais tout devient payant! 70ecu le leave mais ca va pas?!
desole de mexprimer brutalement mais voila...

Hors ligne

#16 26/02/2013 18:47:05

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

ce n'est pas la faute du staff si les prix relatifs aux factions ont augmentes, mais bien de la faute de joueur qui tentent de detiurner la route que veux prendre le RP... Si vous deviez taper quelqu'un, ce sont ces jouurs, c'est leur unique faute si on en arrive la

#17 26/02/2013 22:27:33

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

Merci pour les précisions abc, je respecterais votre décision alors.

Dernière modification par G2iD (27/02/2013 13:39:14)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#18 27/02/2013 15:29:52

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

Maintenant, une question se pose, est-ce-possible de gagner et avoir des écus sans payer avec de la vrai monnaie ?

#19 27/02/2013 20:50:45

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

c'est très dur, en effet azerti, je n'en gagne plus depuis que les shops de joueurs à origine sont désactivé :/

Dernière modification par G2iD (27/02/2013 20:51:00)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#20 27/02/2013 22:15:32

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

Bonjour à tous,

Je ne vous cache pas mon étonnement et mon dé-gout face à, encore, une nouvelle règle totalement tordue et sortie du chapeau d'on-ne-sait-qui.

Abcdu44 a écrit :

les objectifs sont d'abord d'interdire les factions de rush par l'instauration d'un prix rendant cette pratique beaucoup moins attirante

Abcdu44 a écrit :

pas la peine de contester ce que je dit, je n'en entendrais rien... il faut abolir le PvP massif et les rush inexpliqués sur un serveur qui se veut RP et non pas full-PvP...

Déjà première question : POURQUOI interdire les facs de rush ? Interdire les facs de rush, revient en sous entendement, à interdire les rush non ? Et puis quoi encore ? Nous sommes sur un serveur semi-rp, je suis d'accord sur le fait que nous ne somme pas sur un serveur full PvP, mais nous ne sommes pas non plus sur un serveur full-RP ! Dans ce cas là, changez le nom du serveur dès maintenant, passez tout le monde en faction peacefull et le problème est réglé, au lieu de toutes les semaines nous inventé une règle totalement farfelue anti-factions qui au final nous conduiras au même résultat.

Je rejoins également Cachelor, réduire au moins le prix du /f kick, payez 70 ecus parce qu'un "kikoo" a utiliser un correcteur dans sa candidature, et qu'on se rend compte au bout de quelques semaines que s'en est un, 70 écus sa fait mal au cube ! Et encore, si au moins il y avait un autre moyen pour se faire des écus que de les acheter, je ne dis pas, mais là une somme qui parait petite pour des grosses factions, peut se révéler très handicapante : Ce sont les grosses factions qui attirent le plus de joueurs généralement (Juste a voir les topics) et si à chaque fois des /f kick sont nécessaire, ben 70ecus + 70ecus + 70 ecus... etc. Même cas pour les espions.

Bref, je vote pour le retour au leave de 10 écus que je trouve déjà plus que suffisant, et parce qu'il n'y a pas de ligne pour un prix moins cher. Et de toutes façons, les rush ont toujours existé, existent, et existeront toujours même avec cette nouvelle règle. Effictevement, le serveur se détourne de la route du RP, mais pas dans le sens du full PvP oh non, plutôt dans celui du freebuild.

Cordialement.

Dernière modification par Mikad0 (27/02/2013 22:18:02)

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#21 27/02/2013 22:22:34

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

Mikad0 a écrit :

encore, une nouvelle règle totalement tordue et sortie du chapeau d'on-ne-sait-qui.

Sortis du chapeau de Tronics si tu veux savoir ^^

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#22 27/02/2013 23:34:26

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

Mouais, c'était pas vraiment ça que je voulais savoir en écrivant tout ce que j'ai dis ^^ Mais merci ;)

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#23 28/02/2013 00:51:52

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

Moi je pense que si on nous invite dans une fac, le leave devrai être gratuit car tu quitte une fac pour une autre et ce n'est pas du rush. Quand on va dans une fac, dans 60% des cas, c'est qu'on à fait une candidature sur le fofo. Dans 30% des cas, c'est dans le cas d'une création de fac et dans les 10% qui reste, c'est à cause de la diplomatie ingame!

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#24 28/02/2013 04:19:02

Membre

Messages : 39

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

Je suis Pour la restitution du leave à 10 écus !

Hors ligne

#25 28/02/2013 04:22:18

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

Je suis pour la mettre 30écus.

Hors ligne


Esc

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums