Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/02/2013 21:34:08

VIP
Lieu : Dans une machine à laver

Messages : 28

Installer une Map sur un serveur

Salut. J'éprouve quelques difficultés pour installer une Map sur mon Serveur sachant que je l'héberge sur un iMac.
Je n'ai malheureusement pas trouvé de Tutos pour remédier à ce problème.
Je vous prie de m'aider.

Cordialement, Vanisheed.

Hors ligne


eJxzSSzKdkksz-PyUU8sTUpVyMxLTsxLSS1OTs0rSVUoVk9MSiwpKUpUKC4tUijLLy3W4wpLzMsszkhNTeFyz09R8E9TCE8s4gouzSvKLE7lMrTgMjI1BVImXAYAvLwdmg~~.png

#2 27/02/2013 21:51:13

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : Installer une Map sur un serveur

Tu dois

-soit renommer la map que tu veux mettre en "world" et remplacer l'ancien "world" par ta map renommée
-soit mettre la map dans le dossier du serveur, aller dans le server.proprieties, trouver le "world" (je ne sais plus quelle c'est, ça fait un bail que j'ai plus programmé de serv :p)  et le remplacer par le nom du dossier de ta map.

Cordialement,

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#3 28/02/2013 01:04:22

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : Installer une Map sur un serveur

Mais sache que tu dois obtenir l'autorisation du fournisseur de la map et qu'elle risque d'être saccagé! Mais si tu veux une grande map très belle mais qui ne peut pas vraiment être meurtrie, prend ceila qui est proposé sur ce site même!

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#4 28/02/2013 12:28:40

Banni(e)

Messages : 396

Re : Installer une Map sur un serveur

Gaelius de quoi tu parles -- A partir du moment ou un auteur met une map sur internet les autres ont le droit de l'utiliser comme ils le veulent.. Et pourquoi elle serait saccagé ?

Hors ligne


imageart.jpg

#5 28/02/2013 22:11:57

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : Installer une Map sur un serveur

Et si c'est un serveur privé, on peut très bien la garder en état ou bien la saccager et la remettre neuve. Et puis si c'était un serv public, il y a des plugins pour ça. Comment tu expliques que fr-m n'est pas ravagé sinon? Et comme l'a dit Arthur, si l'auteur met la map en ligne, c'est qu'il veut bien qu'elle soit utilisée par la terre entière.

J'ai envie de dire : "Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler" (le tout sans être agressif, excusez-moi si vous trouvez que c'est le cas)

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#6 28/02/2013 22:35:18

VIP
Lieu : Dans une machine à laver

Messages : 28

Re : Installer une Map sur un serveur

Merci.

En fait c'est parce que je manque cruellement d'idées pour le spawn de mon serveur et je voudrais installer une Map et modifier quelques trucs..

Hors ligne


eJxzSSzKdkksz-PyUU8sTUpVyMxLTsxLSS1OTs0rSVUoVk9MSiwpKUpUKC4tUijLLy3W4wpLzMsszkhNTeFyz09R8E9TCE8s4gouzSvKLE7lMrTgMjI1BVImXAYAvLwdmg~~.png

Pages :: 1

Pied de page des forums