Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/02/2013 01:48:03

Membre

Messages : 7

[EVENT] Le temple antique

Salut à vous,
je suis assez nouveau sur ce serveur mais j'avais envie de faire un event et j'ai donc commencé la construction de celui-çi dans mon coin. Il est maintenant temps de faire ma proposition et surtout d'avoir vos avis sur cet event !

A savoir que cet event n'est pas fini et que j'aurais besoin ( si il y a des volontaires ) d'aide , ne serait-ce que pour l'implémentation au sein du RP ou pour des idées de challenges ( il y en a déjà quelques uns mais il en manque !).

Le temple antique ( nom provisoire )

Lots :  Tout ce qui sera récupéré au cours de l'event par les joueurs (pour le moment)

Thème :  Exploration d'un étrange temple

Objectif : Découvrir les secrets du temple et d'y survivre !

Règles : Inventaire vide en arrivant. Pas de grief (c'est évident). Le respect des découvertes: ne dévoilez pas aux autres ce que vous savez aux autres participants.


Voila,

Si vous avez des questions , des suggestions , que vous voulez m'aider ou même juste un avis , faites le moi savoir ! =D


Questions posées suivies de leurs réponses.

-Quand l'event est-il prévu ? (Kévin032)
    - L'event n'a pas de date précise prévue étant donné qu'il est toujours en cours de construction et qu'il me manque encore quelques idées de challenges et de RP.

- Peux-tu ajouter des screenshots ?

    - Les voici :
adcxvcpx.jpg absH4hIt.jpg acydHhmW.jpg aboh0tfM.jpg abm4tD2p.jpg abt2mzmA.jpg achM6ICe.jpg

Dernière modification par Fraknoff (28/02/2013 15:40:43)

Hors ligne

#2 28/02/2013 02:21:48

Membre
Lieu : avec diamond57 et emi77

Messages : 116

Re : [EVENT] Le temple antique

bonjours quand fait tu l'event et j'aimerais t'aider

Dernière modification par kevin032 (28/02/2013 02:23:02)

Hors ligne


fr-minecraft-net-919b5c99-1141513.png

#3 28/02/2013 09:47:02

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [EVENT] Le temple antique

Mon chére frere nain , ton projet semble ambitieux pourquoi pas , pourrais tu mettre des screens de tes réalisation ? car aussi bien si le staff adhéré a ton event il pourrais étre sur le serveur Rp non ?

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#4 28/02/2013 13:32:52

Membre

Messages : 120

Re : [EVENT] Le temple antique

Je pense que c'est une très bonne idée :)
ça va demander un travail considérable, mais si nous sommes plusieurs à le réaliser, ça peut être bien, et sympa ;)
Je pense (à titre personnel) qu'il faudrait que le niveau soit assez haut, pour que l'event ne soit pas terminé de suite (même si après chacun peu le faire quand il veut).

Sinon je rejoindrais twocram pour les screens, et je pense que tu devrais préciser un peu les "quêtes" envisagées

Hors ligne

#5 28/02/2013 13:48:27

Membre

Messages : 9

Re : [EVENT] Le temple antique

Cela m'a l'air très prometteur néanmoins pourrait tu développer un peu plus si tu pensé à la durée de l'évent,....
De plus je pense qu'il faudrait que ce dernier se trouve relativement proche du spawn a moins qu'il y ai possibilité de mettre un portail qui relie le spawn à ton event. En tout cas continu ainsi ;)

Hors ligne


Qui ne tente rien n'a rien, qui tente trop peut finir à l'hosto

#6 01/03/2013 15:42:45

Membre

Messages : 779

Re : [EVENT] Le temple antique

Countermax19 a écrit :

Je pense que c'est une très bonne idée :)
ça va demander un travail considérable, mais si nous sommes plusieurs à le réaliser, ça peut être bien, et sympa ;)
Je pense (à titre personnel) qu'il faudrait que le niveau soit assez haut, pour que l'event ne soit pas terminé de suite (même si après chacun peu le faire quand il veut).

Sinon je rejoindrais twocram pour les screens, et je pense que tu devrais préciser un peu les "quêtes" envisagées



dans ce cas là ne serait pas préférable de faire deux ou trois niveaux de "difficultés"? en plus ça rajouterait une partie rp dans le choix des chemins, l'avantage si il est posé sur terrain plat est que fraknoff pourra tout faire dans le souterrain.

moi je pense qu'on pourrait laisser le choix aux joueurs du challenge à choisir avec la même sortie cependant :p.


genre faire en sorte d'un event à une petite "10ène d'étages" c'est à dire 3 niveau par étage, celui de basique vétéran et guerrier fou, avec pour chaque étage un thème, voir un petit avertissement rp de ce qui attend avant de choisir la salle.

bien sur au choix d'un niveau il devra le passer et ne pourra pas voir les autres, ni les faire à moins de refaire l'event ^^

Dernière modification par Uruz11 (01/03/2013 15:44:18)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#7 02/03/2013 15:53:11

Membre

Messages : 7

Re : [EVENT] Le temple antique

J'approuve cette idée. D'ailleurs je te remercie pour ta grande aide dans ce projet mon cher uruz =D

Hors ligne

#8 02/03/2013 19:29:26

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : [EVENT] Le temple antique

Je peux t'aider si tu le souhaite car comme personne ne répond à mon évent course au fleurs, j'aimerai t'aider!

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#9 05/03/2013 13:15:32

Membre

Messages : 779

Re : [EVENT] Le temple antique

de rien fraknoff, j'ai quelques idées de challenge, quand je serai de retour je t'en parlerai ^^

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums