Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/02/2013 20:19:01

Membre
Lieu : Forterresse Nether.

Messages : 33

[ATT] Presentation leo64guy

PRESENTATION PERSO :

Mon Pseudo Ingame : leo64guy
Mon âge : j'ai 13 ans
Mon pays : la france.
Mes passions : j'aime les jeux video et le sport mais aussi m amuser avec des copain ( geeks ou non ^^ )
Mon métier ou Mes études : je suis actuelement au college en classe de 4eme donc je ne sais pas si on peux parles d'etude ;)
Mes créations sur Minecraft : J'adore faire des forteresse medievale ( mais aussi de la renaissance ), des maisons medievales et des endroit
Petite info en plus : je ne peux pas jouer plus de 6 heures par semaine.

PRESENTATION SERVEUR :

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un jour un copain gamer m'a parler d'un jeu nome minecraft et 2 mois après je commancais ma vie de minecraftien.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car c'est un des meilleurs site francais de minecraft ( astuce, serveurs... )                                                                                                                                               Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cerchant une astuce de minecraft sur internet
Ce que j'attends de lui : qu'il me distraye et m amuse
Ce que je compte lui apporter : tout ce qu'on minecraftien digne de ce nom peux apporter a un serveur déjà genial
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je suis alle dans le nether, j'ai visite une ville situe au niveau de la bedrock ( je suis entre dans la salle reserve a Tronics :/ ) j'ai. Aussi vue le skyworld, ce qui m'a beaucoup impressioner vu ma petite experience en ce qui concerne les constructions volante maison-chateau en briques du nether, et un château volant vouila c'est a peu pres tous ce que j'ai vu durant ma derniere visite du FB
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : cela fait a peu pres 1 an que je joue a minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joue sur le RP pendant 4 mois a peu pres j'ai aussi beaucoup joue sur easycraft pendant a peu pres 5 mois.                                                                                                                                                                  Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non pas encore


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le kill d'autres personne est cinsidere comnme un assasina et est donc severement puni.

Je declare avoir lu et accepte les regles du serveur.

Dernière modification par leo64guy (11/03/2013 17:26:07)

Hors ligne


fr-minecraft_net_2304E15B.png?AFC2A9

#2 28/02/2013 20:32:59

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] Presentation leo64guy

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#3 28/02/2013 21:21:15

Membre
Lieu : Forterresse Nether.

Messages : 33

Re : [ATT] Presentation leo64guy

J'ai modifier le mess

Hors ligne


fr-minecraft_net_2304E15B.png?AFC2A9

#4 01/03/2013 13:58:40

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Presentation leo64guy

respect le model de candidature.
Merci.

Hors ligne

#5 01/03/2013 20:45:32

Membre
Lieu : Forterresse Nether.

Messages : 33

Re : [ATT] Presentation leo64guy

J'ai de nouveau change le mess j'espere qu'il sera mieux

Hors ligne


fr-minecraft_net_2304E15B.png?AFC2A9

#6 01/03/2013 22:47:13

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Presentation leo64guy

en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#7 02/03/2013 09:15:17

Membre
Lieu : Forterresse Nether.

Messages : 33

Re : [ATT] Presentation leo64guy

J'ai modifie ma candidature et je tien a m excuser au pres du staff pour leur avoir fait perdre leur temps betement en ratant ma candidature.

Hors ligne


fr-minecraft_net_2304E15B.png?AFC2A9

#8 02/03/2013 13:23:58

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] Presentation leo64guy

Un peu plus de détails concernant ta visite et ça sera bon.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#9 11/03/2013 16:00:20

Membre
Lieu : Forterresse Nether.

Messages : 33

Re : [ATT] Presentation leo64guy

Beh je croi que j'ai tout dis concernan ma visite et comme je n'ai pas tres envi de re-re-re-re-faire la candidature je voudrait faire le description de ma visite ici :
J'ai vu des recoltes automatise que l'on a grief ,un super bateau de pirate, des maisons medievales, une maison-chateau en briques du nether, et un château volant vouila c'est a peu pres tous ce que j'ai vu durant ma derniere visite du FB merci de reconsulter la candidature et de m'accepter si vous etes pres a m'accepter dans votre serveur.
Cordialement, leo64guy.

Hors ligne


fr-minecraft_net_2304E15B.png?AFC2A9

#10 11/03/2013 16:12:38

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Presentation leo64guy

respect le model de presentation STP

Hors ligne

#11 11/03/2013 17:28:50

Membre
Lieu : Forterresse Nether.

Messages : 33

Re : [ATT] Presentation leo64guy

J'ai mis plus de dertails concernant le visite voilà merci.

Hors ligne


fr-minecraft_net_2304E15B.png?AFC2A9

#12 12/03/2013 11:06:52

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Presentation leo64guy

Hors ligne

#13 15/03/2013 22:44:51

Membre
Lieu : Forterresse Nether.

Messages : 33

Re : [ATT] Presentation leo64guy

Je ne comprend pas, j'ai respecter le model, j'ai rajoute des infos concernant ma visite alors pourquoi ma candidature n'est t'elle pas accepte.

Hors ligne


fr-minecraft_net_2304E15B.png?AFC2A9

#14 16/03/2013 23:57:03

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] Presentation leo64guy

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Essaye juste de terminer ta visite en nous la donnant un peu plus de détails, n'hésite pas à nous citer des noms de constructions, monument, etc ..

Hors ligne


mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums