Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2013 23:50:34

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

eragon

Qui ne connait pas le fameux cycle de l'héritage?vous savez ! les fameux 4tome:
1)Eragon
2)l'ainé
3)Brisingr
4)l'héritage
et oui, moi qui est une fan j'ai les 4tomes! C'est de Christopher Paolini, un fantastique médiéval si on peut dire...
sa raconte donc l'histoire de eragon dans le monde de l'Alagësia, un monde composer d'elfe,d'humain,de nain,de chat-garous,d'ombre,d'urgal....
Il va trouvé un œuf de dragon qui naitra et fera de lui un dragonnier dons sa dragonne s'appelle safira (sans plume (pour ceux qui on vus le film moisie)) et il va plus tard après avoir quitté son village et perdu quelque gens en route, rejoindre les vardens ou ils se bâtera contre l'empire....il va découvrir de nombreux secret....a vos livres comme qui dirais.
bref, tout sa pour venir a sa:
http://eragon.forumpro.fr/
et oui! mais attention avant de vous lancée, il faut oublié le tome 4 pour la pur raison que le site a été crée a la sortie du trois.
pour les fans comme moi d'eragon, d'écritures et de rp ;) ,je vous laisse découvrir le reste ^^
moi, j'ai incarné une chatte-garous de 14 ans sous le nom de.... Saramette! et oui, je changerais jamais mon pseudo, jamais! 17
bonne soirée

Dernière modification par saramette (08/03/2013 23:51:20)

Hors ligne

#2 09/03/2013 01:12:22

Banni(e)
Lieu : Forteresse Corsaires

Messages : 172

Re : eragon

J'ai lu le 1, c'était sympa.
Mais le 2 est chiant, j'ai dû arrêter dans les 150 pages...

Hors ligne


mca.png mca.png
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-

Pages :: 1

Pied de page des forums