Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/03/2013 15:28:27

Membre

Messages : 6

[Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

Heyoo tout le monde ! Alors voilà je commence, perdons pas d'temps . Alors voilà je sais que c'est une question de financement etc etc et que c'est un groos projet pour fr-minecraft, je sais aussi qu'il faudrait beaucoup de ressources pour jouer, une machine de guerre pour héberger, mais voilà, (Beaucoup d'virgule non ?) j'propose un serveur FTB (FeedTheBeast) . Oui c'est cours mais qu'aurai-je à ajouter ?
Signed by Moii :D

Hors ligne

#2 09/03/2013 15:49:41

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

Pinum a écrit :

Heyoo tout le monde ! Alors voilà je commence, perdons pas d'temps . Alors voilà je sais que c'est une question de financement etc etc et que c'est un groos projet pour fr-minecraft, je sais aussi qu'il faudrait beaucoup de ressources pour jouer, une machine de guerre pour héberger, mais voilà, (Beaucoup d'virgule non ?) j'propose un serveur FTB (FeedTheBeast) . Oui c'est cours mais qu'aurai-je à ajouter ?
Signed by Moii 03

Le problème c'est que ce genre de serveur (mon fils en a un, je sais de quoi je parle ) consomme bien plus de ressources qu'un serveur normal, donc il serait pas mal limite en nombres de joueurs par exemple. Mais j'y ai déjà pense aussi 17

Il faudrait faire une sélection parmi les meilleurs joueurs de fr-minecraft ou sélectionner les VIP du serveur, mais même la je ne pense pas qu'il y aurait assez de place...

Hors ligne

#3 09/03/2013 16:08:50

VIP

Messages : 101

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

Ça se limiterai à combien de joueur ?

Hors ligne

#4 09/03/2013 17:14:46

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

non ca serait nul pour moi par exemple, je  n'aurais pas le droit de telecharger ftb donc voila..
et pour une limitation de 20 personnes non merci --

Hors ligne

#5 09/03/2013 17:27:19

VIP

Messages : 449

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

Xiom c'est pas parce que tu peux pas jouer que les autres ont pas le droit non plus --' Sérieusement, FTB c'est bien, mais c'est tellement lourd qu'il faudrait limité a peu de personnes et sa ramerai encore... Nan, je pense qu'il vaut mieux faire un launcher personnalisé pour un serveur Fr-Minecraft modé

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#6 09/03/2013 18:40:35

VIP
Lieu : Hmm bonne question

Messages : 230

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

Pinum a écrit :

Heyoo tout le monde ! Alors voilà je commence, perdons pas d'temps . Alors voilà je sais que c'est une question de financement etc etc et que c'est un groos projet pour fr-minecraft, je sais aussi qu'il faudrait beaucoup de ressources pour jouer, une machine de guerre pour héberger, mais voilà, (Beaucoup d'virgule non ?) j'propose un serveur FTB (FeedTheBeast) . Oui c'est cours mais qu'aurai-je à ajouter ?
Signed by Moii 03

regarde sa ... http://fr-minecraft.net/forum/topic-204 … moder.html

tu n'aurais pas copîer par hasard ???

Dernière modification par Tchoumpy (09/03/2013 18:40:59)

Hors ligne


ragotdechampigno.png vent de soupe a l'event haloween
tchoumpymortvdw.png
je reviendrai ...

#7 09/03/2013 19:51:10

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

serieusement je prefere un serveur minecraft rp/medieval qui peut accueiller 120 persones qu'un serveur Moddé avec du lag encorep lus que la et 20 persones max et vous avez parlé des vips mais si on veut pas payer 10 euros ou qu'on peut pas on pourras plus jouer a fr-minecraft?

Hors ligne

#8 09/03/2013 20:20:11

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

xiombarg7374 a écrit :

on pourras plus jouer a fr-minecraft?

Dans le cas présenté ici, ce serait juste sur le serveur ftb que tu pourrais pas jouer ^^'

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#9 10/03/2013 01:19:10

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

je dit: autan faire un laucher! car sa serai nul que sertainne personne;puisse jouer sur ce serv et pas les autres --'

Hors ligne

#10 10/03/2013 03:27:07

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

Déjà en solo je trouve que FTB rame un peu.. M'enfin si c'est envisageable, des joueurs se plaindront de la séléction faite et tout, faut prévoir un "texte" pour argumenter contre les kikoos !

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#11 10/03/2013 10:46:34

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

les serveur fr-m lag deja beaucoup vous voulez ajouter du freeze et un nombre limité de personnes co  ?
ftb c'est bien mais bon...

Hors ligne

#12 10/03/2013 11:34:39

Banni(e)
Lieu : Forteresse Corsaires

Messages : 172

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

Un FTB ça pourrait être sympa, histoire de varier un peu du minecraft de base en multi.
Si ça se fait, pourquoi pas des candidatures ultra-selectives ???

Dernière modification par HUGHMIN (10/03/2013 11:34:58)

Hors ligne


mca.png mca.png
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-

#13 10/03/2013 11:40:00

VIP

Messages : 568

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

je me demande si tout le monde lit ce qui est dit au dessus !
Le sorcier a dit clairement que ce n est pas envisageable! alors une question , pourquoi en débattre ??

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#14 10/03/2013 12:11:33

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

+1 rediode!

Hors ligne

#15 10/03/2013 15:49:41

VIP
Lieu : Nice

Messages : 109

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

moi je dis le staff + GoldVIP et les plus anciens VIP dans les places restantes :)

Imaginons 20 place = 4 pour le staff (guide + modo + op) afin de réguler un peu x-)
Reste 16 place = 5 place pour les GoldVIP
Reste 11 place = 8 place pour les VIP
Reste 3 place pour les Builder,

Sachant que GoldVIP / VIP / Builder il faudra choisir :)

Hors ligne


mca.png

#16 10/03/2013 16:30:58

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

Rediode, débattre sur une chose qui ne paraît pas envisageable peut être constructif pour d'autres choses, faut pas être si fermé 03

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#17 10/03/2013 16:41:53

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

Si c'était limité à 20, je pense pas qu'on serait co tous en même temps ^^. Donc au moins sélectionner 25 joueurs, et ensuite, on verra comment ça se présente si on peu encore recruter des joueurs tout en restant à 20 slots.

Et à la limite (J'ai pas trop suivi le débat HC, même si je sais qu'il est HS...) on vire le serveur HC pour le remplacer par FTB !

Hors ligne

#18 10/03/2013 17:25:39

Membre
Lieu : In ur cube

Messages : 73

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

Tinkrecky a écrit :

on vire le serveur HC pour le remplacer par FTB !

Ne redit plus jamais ça...

Hors ligne

#19 10/03/2013 18:45:22

Membre

Messages : 779

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

hum vous avez des idées pas si mal.

je synthétise :

nombre d'inscrit limité (genre 80 à 100)
nombre de joueurs connectés en simultané : 20 à 30 (le max)

ce qui résulte à :

-limite de la map (après tout si on est que 30 maxi à etre connecté en même temps et etre que 80 ou 100 sur le serveur, autant avoir une limite de carte).
-suppression des inactifs pour laisser la place aux inscriptions.

un serveur serte avec pleins de restrictions (inscrit connectés et map) mais le serveur pourra donc etre plus léger, et donc mieux tourner.

le point faible, c'est justement qu'on est obliger de mettre pleins de limite pour que le serveur tourne bien 11

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#20 13/03/2013 13:40:44

Membre

Messages : 6

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

Alors euh Tchoumpi, j'ai pas copié du tout, bien simple j'ai jamais vu ton topic, ensuite pour ce qui est du lag, tout dépend du modpack utilisé vous savez, avec mon serveur FTB, on est parti sur le Beta pack A en 1.4.2, aucun lag de la part de mes joueurs, rien ! Ensuite, on a voulu Redpower², donc on a installé l'Ultimate Mod pack 1.4.7 et là, là je peut vous dire que sa laguait ! Et euh aussi, d'accord de la place pour les VIP's, etc ... Mais on a oublié la personne la plus importante ! Moi ! (Troll Absolute) . Après un launcher c'est bien mais, pour tout les connaisseurs de Minefield (No pub!), le premier qui ne lag pas me jette la première pierre !
FeedTheBeast c'est vrai c'est bien, d'accord faut avoir les ressources mais pas tellement puisque mon PC n'a que 4Go de RAM, et je tourne a 25-30 FPS . Mais encore une fois, tout dépend du modpack utilisé !

Edit : Uruz, sur le serveur FeedTheBeast, jamais il n'y aura 80-100 personnes, même avec une limite de map, c'est impossible, ensuite, je laisse le choix du mod pack aux "dirigeants" mais s'il vous plaît, ne prenez pas MindCrack (Mod pack) c'est un modpack qui n'a pas MystCraft (J'vous laisse vous renseigner) et sans MystCraft, c'est super nul ! Genre en créa vous vous givez un Notebook rempli et c'est tout, ensuite vous faites une limite de monde, vous demandez à la communauté de ne pas générer plus de 100 Age . Enfin bref j'vous laisse vous renseigner à ce sujet .

Dernière modification par Pinum (13/03/2013 14:05:27)

Hors ligne

#21 20/03/2013 11:07:44

Membre
Lieu : Sur internet (c'est vaste)

Messages : 493
Site Web

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

tu sais on paye pour créer les serveurs!

Hors ligne

#22 20/03/2013 11:57:32

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : [Serveur] FeedTheFR-Minecraft !

Franchement un serveur FTB serait pas trop mal on crée un launcher spécial on mais le serveur avec les plugins de base pour limiter les lag et puis ce qui ne lag pas du tout ( moi par exemple 17 ) pouront ce co plus facilement et sans lag cela peut être envisageable non ?

Hors ligne


pipaul620sls.png

Pages :: 1

Pied de page des forums